A votre avis, à quoi ressemblera t'elle ?
quels seront les nouveaux, les revenants, les confirmations, ceux qui pourront dire adieux à l'EDF ?
Nouveaux : Jean-marcellin Buttin : on a toujours pas d'arrière...
revenants : Dupuy
confirmations : Trin Duc, Dussautoir, Parra, Mermoz
Adieux : Yachvili, Skréla, Chabal, Haymans, Jauzion
A vos avis !!
Votre avis ?
ET LE JEUNE FOFANA au centre ?
Votre avis ?
[u]Les nouveaux :[/u] W. Fofana, J-M. Buttin (peut-être pas tout de suite), A. Planté, J. Wisniewski, J. Schuster, I. Fakaté, Mestri
[u]Les revenants :[/u] L. Jacquet (?!), D. Chouly, B. Kayser, A. Lapandry, Y. David, J. Tomas, S. Tillous-Borde, J. Dupuy (seront en concurences pour être le remplaçant de Parra), L. Beauxis (concurence avec Wisniewski pour etre le remplaçant de Trinh-Duc).
[u]Les confirmations :[/u] D. Szarzewski, L. Ducalcon, N. Mas, T. Dusautoir, J. Bonnaire, I. Harinordoquy, M. Parra, F. Trinh-Duc, A. Rougerie, M. Mermoz, M. Médard, V. Clerc
[u]Les adieux à l'EDF :[/u] W. Servat (après le tournoi), D. Yashvili, D. Skrela, F. Estebanez, C. Poitrenaud, D. Traille, S. Chabal, J. Thion, C. Heymans, Y. Jauzion, L. Nallet (après le tournoi), P. Papé
Votre avis ?
je ne crois pas que planté figurera dans le groupe ...
je vois plus des mec comme fofana qui peut joué a l'aile palisson arias lapeyre buttin floch
Votre avis ?
moi je vois bien machenaud en 9 d'agen comme remplacant de parra il fait un gros debut de saison tou comme la fin de la saison derniere
Votre avis ?
mon groupe :
pilers : barcella(biarritz) - ducalcon(castres) - mas(perpignan) - ric(clermont)
talonneurs: servat(toulouse) - kayser(clermont)
2ème ligne : pierre(clermont) - nallet(metro racing) - de marco(montpellier) - pape (stade francais)
3ème ligne: dusautoir(toulouse) - vosloo(clermont) - bonnaire(clermont) - harinordoquy(biarritz)- nyanga(toulouse) -
bias (brive ) - ouedraogo (montpellier ) - claassen (brive )
mélée: parra (clermont) - dupuy (stade francais)
ouverture: trinh duc (montpellier) - boyet (bayonne)- wisniewski(metro racing)
ailiers : clerc (toulouse) - malzieu (clermont)
centres : fofana(clermont) - combezou (montpellier) - mermoz(perpignan) - fritz (toulouse)
arrieres: poitrenaud (toulouse)
Votre avis ?
Voici mes propositions sur un groupe élargi :
[b]Piliers[/b] : Barcella (Biarritz) - Ducalcon (Castres) - Mas (Perpignan) - Forestier (Castres) - Domingo (Clermont )-Brugnaut (Racing) - Ric (Clermont)
[b]Talonneurs:[/b] Servat (Toulouse) - Kayser(Clermont) - Szarzewski (Stade Francais)
[b]2ème ligne :[/b] Pierre (Clermont) - Maestri (Toulouse) - Millo-Chulski (Toulouse) - Jacquet (Clermont) - Pape (stade francais)
[b]3ème ligne[/b]: Dusautoir (Toulouse) - Bonnaire (Clermont) - Harinordoquy (Biarritz)- Nyanga (Toulouse) -
Ouedraogo (Montpellier) - Lapandry (Clermont) - Nicolas (Toulouse) - Picamoles (Toulouse)
[b]1/2 mélêe [/b]: Parra (Clermont) - Machenaud (Agen) - Michalack (Sharks) - Doussaint (Toulouse)
[b]1/2 ouverture:[/b] Trinh Duc (Montpellier) - Beauxis (Toulouse) - Wisniewski (Racing)
[b]ailiers[/b] : Clerc (Toulouse) - Rougerie (Clermont) - Andreu (Castres) -
[b]3/4 centres[/b] : Fofana Clermont) - Bastareau (Toulon) - Mermoz (Perpignan) - Fritz (Toulouse) - David (Toulouse)
[b]arrieres[/b]: Butin (Clermont) - Medard (Toulouse) - Poitrenaud (Toulouse) -
Votre avis ?
[u]Groupe élargi[/u]
Talonneur : Szarzewski (SF) , Kayser (Clermont) , Guirado (USAP)
Pilier : Domingo (ASM, blessé mais sélectionable plus tard) , Forrestier (CO) , Schuster (USAP) , Mas (USAP) , Ducalcon (CO) , Ric (ASM, après le tournoi)
2e ligne : Pierre, Jacquet (ASM) , Maestri (ST) , De Marco, Fakaté (MHR)
3e ligne : Bonnaire, Lapandry (ASM) , Dusautoir, Nyanga (ST) , Chouly (USAP) , Lakafia, Harinordoquy (BO) , Diarra (CO) , Ouedraogo (MHR)
Demi de mêlée : Parra, Radoslajvevic (ASM), Tomas (MHR), Dupuy (SF), Doussain (ST), Tillous-Borde (RCT)
Demi d'ouverture : Trinh-Duc (MHR), Beauxis (ST), Wisniewski (92)
3/4 Centre : Fofana, Rougerie (ASM), David (ST), Mermoz (USAP), Cambezou (MHR), Chavancy (92)
3/4 Aile : Clerc (ST), Palisson (RCT), Planté (USAP)
Arrière : Médard, Poitrenaud (ST), Buttin, Floch (ASM)
Votre avis ?
mais il y a aussi des joueurs qui jouent sont en concurence a leur poste en club mais qui sont très bon comme chavancy du racing qui a fait un énorme débu de championnat avant que vakatawa(moins bon selon moi)lui barre la route ou encore burban qui subie la concurrence de lyons en pluis de bocou de blessure.Et encor j'en oublis
Votre avis ?
fan71 has writtenmais il y a aussi des joueurs qui jouent sont en concurence a leur poste en club mais qui sont très ...De bons joueurs mais encore un peu loin de leurs concurrents...
Votre avis ?
Une liste exhaustive des joueurs pour le tournoi :
Piliers : Barcella, Poux, Mas, Ric, Falefa
Talonneurs : Servat, Szarsewski, Lacombe
Deuxieme ligne : Papé, Maestri, De Marco, Pierre
Troisième ligne aile : Dusautoir, Bonnaire, Gunther, Ouedraogo, Nyanga
Troisième ligne centre : Picamoles, Harinordoquy
Demi de mêlée : Dupuy, Parra, Doussain
Ouvreurs : Trinh Duc, Beauxis
Centres : Fofana, Mermoz, Chavancy, Doumayrou, Rougerie
Ailiers : Andreu, Clerc, Palisson
Arrière : Médard, Buttin ( c'est trop précoce pour cette année)
Votre avis ?
pas mal ta liste mais gunther et tu serieux y en a 5 ou 6 meilleur facile
Votre avis ?
Au talonnage je vois aussi Genevois de Toulon.
Votre avis ?
tsematt has writtenpas mal ta liste mais gunther et tu serieux y en a 5 ou 6 meilleur facileCe jeune est à surveiller, beaucoup de qualités pour son jeune âge. C'est vrai qu'à sa place, tu pourrais mettre éventuellement un Lapandry, mais pas mal blessé depuis le début de l'année, et il ne m'a jamais impressioné au niveau international. Burban est pas mal, mais sa chance est passé à mon avis, et trop souvent blessé aussi. Y'a Nicolas mais il n'est pas titulaire à Toulouse. A Castres, y'a Diarra mais peut être légér pour le niveau international. J'en oublie certainement, mais dis moi auxquels tu penses.
Votre avis ?
jordanasm has writtenUne liste exhaustive des joueurs pour le tournoi : Piliers : Barcella, Poux, Mas, Ric, Falefa Talonn...Concernant Falefa, je me suis un peu renseigné sur son cas, il ne sera selectionnable que dans deux ans. Ainsi à droite derrière Mas, y'aura Ric et Ducalcon par défaut d'autres challengers
Votre avis ?
La liste est ambitieuse mais je vois pas PSA ne pas embarquer NALLET dans son groupe
Votre avis ?
moi je vois caballero diarra de castres pas mal , lapandry a clermont , lauret a biaritz ,puricelli marmouyet de batonne chouly de perpi qui pour moi on prouvez depuis quelque année en top 14 plus que gunther
je dis pas que ces un mauvais joueur mais ces vraiment trop top pour parlez de lui en EDF ces comme si tu disait galan ... ensuite il y a biensur oedraogo mon préférer avec dusautoire harynordoki bonaire nyanga et picamoles
y a du monde a ce poste
Votre avis ?
pilier:poux;mas;ducalcon(ou ric);barcella(debaty)
talonneur: servat;swarsewski;kayser
deuxième-ligne: nallet(de marco maicom il veu avoir un cadre a se poste alor se povr micka);papé;maestri;pierre)
troisième ligne:dusautoir;picamoles;lakafia;nyanga;ouedraogo
charnière:parra;trin d'huc;wisniewski;dupuy
centre:mermoz;( peut etre chavancy);fritz;bastareud
ailier: clerc;malzieu;palisson;
arrière;médard;buttin(peut etre un peu juste)
il va surement mettre un peu près sa
Votre avis ?
Première ligne : Barcella, Debaty, Ducalcon, Mas, Poux
Talonneurs : Servat, Szarzewski
Deuxième ligne : Maestri, Millo-Chluski, Pierre, Papé
Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Harinordoquy, Picamoles
Demis : Beauxis, Yachvili, Parra, Trinh-Duc
Centres : David, Fofana, Mermoz, Rougerie
Arrières-ailiers : Clerc, Malzieu, Médard, Palisson, Poitrenaud.
Votre avis ?
pas trop de chamboulement...
Pas de Kayser ni Fritz ni Wisnieski
Retour de David Malzieu Pointrenaud et Nyanga
Bienvenue à Fofana et Maestri
Bye bye Nallet, Heymans, Skrela, Doussain, Lakafia, Jauzion, Estebanez...
Votre avis ?