Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Première liste de Saint-André

breton d'adoption475 msgpm
A votre avis, à quoi ressemblera t'elle ? quels seront les nouveaux, les revenants, les confirmations, ceux qui pourront dire adieux à l'EDF ? Nouveaux : Jean-marcellin Buttin : on a toujours pas d'arrière... revenants : Dupuy confirmations : Trin Duc, Dussautoir, Parra, Mermoz Adieux : Yachvili, Skréla, Chabal, Haymans, Jauzion A vos avis !!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
ET LE JEUNE FOFANA au centre ?

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
[u]Les nouveaux :[/u] W. Fofana, J-M. Buttin (peut-être pas tout de suite), A. Planté, J. Wisniewski, J. Schuster, I. Fakaté, Mestri [u]Les revenants :[/u] L. Jacquet (?!), D. Chouly, B. Kayser, A. Lapandry, Y. David, J. Tomas, S. Tillous-Borde, J. Dupuy (seront en concurences pour être le remplaçant de Parra), L. Beauxis (concurence avec Wisniewski pour etre le remplaçant de Trinh-Duc). [u]Les confirmations :[/u] D. Szarzewski, L. Ducalcon, N. Mas, T. Dusautoir, J. Bonnaire, I. Harinordoquy, M. Parra, F. Trinh-Duc, A. Rougerie, M. Mermoz, M. Médard, V. Clerc [u]Les adieux à l'EDF :[/u] W. Servat (après le tournoi), D. Yashvili, D. Skrela, F. Estebanez, C. Poitrenaud, D. Traille, S. Chabal, J. Thion, C. Heymans, Y. Jauzion, L. Nallet (après le tournoi), P. Papé

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
je ne crois pas que planté figurera dans le groupe ... je vois plus des mec comme fofana qui peut joué a l'aile palisson arias lapeyre buttin floch

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
moi je vois bien machenaud en 9 d'agen comme remplacant de parra il fait un gros debut de saison tou comme la fin de la saison derniere

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
mon groupe : pilers : barcella(biarritz) - ducalcon(castres) - mas(perpignan) - ric(clermont) talonneurs: servat(toulouse) - kayser(clermont) 2ème ligne : pierre(clermont) - nallet(metro racing) - de marco(montpellier) - pape (stade francais) 3ème ligne: dusautoir(toulouse) - vosloo(clermont) - bonnaire(clermont) - harinordoquy(biarritz)- nyanga(toulouse) - bias (brive ) - ouedraogo (montpellier ) - claassen (brive ) mélée: parra (clermont) - dupuy (stade francais) ouverture: trinh duc (montpellier) - boyet (bayonne)- wisniewski(metro racing) ailiers : clerc (toulouse) - malzieu (clermont) centres : fofana(clermont) - combezou (montpellier) - mermoz(perpignan) - fritz (toulouse) arrieres: poitrenaud (toulouse)

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Voici mes propositions sur un groupe élargi : [b]Piliers[/b] : Barcella (Biarritz) - Ducalcon (Castres) - Mas (Perpignan) - Forestier (Castres) - Domingo (Clermont )-Brugnaut (Racing) - Ric (Clermont) [b]Talonneurs:[/b] Servat (Toulouse) - Kayser(Clermont) - Szarzewski (Stade Francais) [b]2ème ligne :[/b] Pierre (Clermont) - Maestri (Toulouse) - Millo-Chulski (Toulouse) - Jacquet (Clermont) - Pape (stade francais) [b]3ème ligne[/b]: Dusautoir (Toulouse) - Bonnaire (Clermont) - Harinordoquy (Biarritz)- Nyanga (Toulouse) - Ouedraogo (Montpellier) - Lapandry (Clermont) - Nicolas (Toulouse) - Picamoles (Toulouse) [b]1/2 mélêe [/b]: Parra (Clermont) - Machenaud (Agen) - Michalack (Sharks) - Doussaint (Toulouse) [b]1/2 ouverture:[/b] Trinh Duc (Montpellier) - Beauxis (Toulouse) - Wisniewski (Racing) [b]ailiers[/b] : Clerc (Toulouse) - Rougerie (Clermont) - Andreu (Castres) - [b]3/4 centres[/b] : Fofana Clermont) - Bastareau (Toulon) - Mermoz (Perpignan) - Fritz (Toulouse) - David (Toulouse) [b]arrieres[/b]: Butin (Clermont) - Medard (Toulouse) - Poitrenaud (Toulouse) -

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
[u]Groupe élargi[/u] Talonneur : Szarzewski (SF) , Kayser (Clermont) , Guirado (USAP) Pilier : Domingo (ASM, blessé mais sélectionable plus tard) , Forrestier (CO) , Schuster (USAP) , Mas (USAP) , Ducalcon (CO) , Ric (ASM, après le tournoi) 2e ligne : Pierre, Jacquet (ASM) , Maestri (ST) , De Marco, Fakaté (MHR) 3e ligne : Bonnaire, Lapandry (ASM) , Dusautoir, Nyanga (ST) , Chouly (USAP) , Lakafia, Harinordoquy (BO) , Diarra (CO) , Ouedraogo (MHR) Demi de mêlée : Parra, Radoslajvevic (ASM), Tomas (MHR), Dupuy (SF), Doussain (ST), Tillous-Borde (RCT) Demi d'ouverture : Trinh-Duc (MHR), Beauxis (ST), Wisniewski (92) 3/4 Centre : Fofana, Rougerie (ASM), David (ST), Mermoz (USAP), Cambezou (MHR), Chavancy (92) 3/4 Aile : Clerc (ST), Palisson (RCT), Planté (USAP) Arrière : Médard, Poitrenaud (ST), Buttin, Floch (ASM)

Votre avis ?

fan71310 msgpm
mais il y a aussi des joueurs qui jouent sont en concurence a leur poste en club mais qui sont très bon comme chavancy du racing qui a fait un énorme débu de championnat avant que vakatawa(moins bon selon moi)lui barre la route ou encore burban qui subie la concurrence de lyons en pluis de bocou de blessure.Et encor j'en oublis

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
fan71 has writtenmais il y a aussi des joueurs qui jouent sont en concurence a leur poste en club mais qui sont très ...
De bons joueurs mais encore un peu loin de leurs concurrents...

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Une liste exhaustive des joueurs pour le tournoi : Piliers : Barcella, Poux, Mas, Ric, Falefa Talonneurs : Servat, Szarsewski, Lacombe Deuxieme ligne : Papé, Maestri, De Marco, Pierre Troisième ligne aile : Dusautoir, Bonnaire, Gunther, Ouedraogo, Nyanga Troisième ligne centre : Picamoles, Harinordoquy Demi de mêlée : Dupuy, Parra, Doussain Ouvreurs : Trinh Duc, Beauxis Centres : Fofana, Mermoz, Chavancy, Doumayrou, Rougerie Ailiers : Andreu, Clerc, Palisson Arrière : Médard, Buttin ( c'est trop précoce pour cette année)

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
pas mal ta liste mais gunther et tu serieux y en a 5 ou 6 meilleur facile

Votre avis ?

Romulus711 msgpm
Au talonnage je vois aussi Genevois de Toulon.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
tsematt has writtenpas mal ta liste mais gunther et tu serieux y en a 5 ou 6 meilleur facile
Ce jeune est à surveiller, beaucoup de qualités pour son jeune âge. C'est vrai qu'à sa place, tu pourrais mettre éventuellement un Lapandry, mais pas mal blessé depuis le début de l'année, et il ne m'a jamais impressioné au niveau international. Burban est pas mal, mais sa chance est passé à mon avis, et trop souvent blessé aussi. Y'a Nicolas mais il n'est pas titulaire à Toulouse. A Castres, y'a Diarra mais peut être légér pour le niveau international. J'en oublie certainement, mais dis moi auxquels tu penses.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
jordanasm has writtenUne liste exhaustive des joueurs pour le tournoi : Piliers : Barcella, Poux, Mas, Ric, Falefa Talonn...
Concernant Falefa, je me suis un peu renseigné sur son cas, il ne sera selectionnable que dans deux ans. Ainsi à droite derrière Mas, y'aura Ric et Ducalcon par défaut d'autres challengers

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
La liste est ambitieuse mais je vois pas PSA ne pas embarquer NALLET dans son groupe

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
moi je vois caballero diarra de castres pas mal , lapandry a clermont , lauret a biaritz ,puricelli marmouyet de batonne chouly de perpi qui pour moi on prouvez depuis quelque année en top 14 plus que gunther je dis pas que ces un mauvais joueur mais ces vraiment trop top pour parlez de lui en EDF ces comme si tu disait galan ... ensuite il y a biensur oedraogo mon préférer avec dusautoire harynordoki bonaire nyanga et picamoles y a du monde a ce poste

Votre avis ?

fan71310 msgpm
pilier:poux;mas;ducalcon(ou ric);barcella(debaty) talonneur: servat;swarsewski;kayser deuxième-ligne: nallet(de marco maicom il veu avoir un cadre a se poste alor se povr micka);papé;maestri;pierre) troisième ligne:dusautoir;picamoles;lakafia;nyanga;ouedraogo charnière:parra;trin d'huc;wisniewski;dupuy centre:mermoz;( peut etre chavancy);fritz;bastareud ailier: clerc;malzieu;palisson; arrière;médard;buttin(peut etre un peu juste) il va surement mettre un peu près sa

Votre avis ?

Première ligne : Barcella, Debaty, Ducalcon, Mas, Poux Talonneurs : Servat, Szarzewski Deuxième ligne : Maestri, Millo-Chluski, Pierre, Papé Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Harinordoquy, Picamoles Demis : Beauxis, Yachvili, Parra, Trinh-Duc Centres : David, Fofana, Mermoz, Rougerie Arrières-ailiers : Clerc, Malzieu, Médard, Palisson, Poitrenaud.

Votre avis ?

pas trop de chamboulement... Pas de Kayser ni Fritz ni Wisnieski Retour de David Malzieu Pointrenaud et Nyanga Bienvenue à Fofana et Maestri Bye bye Nallet, Heymans, Skrela, Doussain, Lakafia, Jauzion, Estebanez...

Votre avis ?

Login / Sign up