dimanche colomiers / st nazaire...allez colomiers ;)
Votre avis ?
reaction attendue dimanche apres e non match face a hagetmau
Votre avis ?
Du côté de St Nazaire on verra également l'état de fraicheur des troupes après le rude combat face à Langon ! Côté absent le centre Mathieu MENCEL(blessé jusqu'à la fin de saison), le 2ème ligne sud-af Eddie GAUCHE (carton rouge) et sans doute le pilier international Belge Jérôme WEY sorti blessé en début de rencontre dimanche. Mais de quoi construire une belle équipe quand même pour ce déplacement, en sachant que le match à ne pas rater sera le suivant à domicile face à Hagetmau.... mais ne dit-on pas que l'appétit vient en mangeant.... ;)
Allez SSSSSNNNNNRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! Et bon match à vous, que les meilleurs gagnent surtout si ils
jouent en rouge et noir !
Votre avis ?
Et pourquoi ne pas refaire un non match contre le SNR, cela pourrais nous arrangés. ;)
Votre avis ?
Bonjour à tous ,
montée en puissance de colomiers au vu de l'entrainement il y aura pas de non match ,Broncan à remis de l'ordre !
COLOMIERS COLOMIERS COLOMIERS
Votre avis ?
[b]interviex antoine bourdin(2 eme ligne colomiers[/b])
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/10/1236202-bourdin-l-equipe-se-construit-encore.html[/url]
Votre avis ?
[b]interview benjamin rioux(talonneur colomiers)[/b]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/08/1234227-benjamin-rioux-une-nouvelle-atmosphere.html[/url]
Votre avis ?
[b]Compo de colomiers[/b]
1. Mathieu BADEL
2 Benjamin RIOUX
3. victor DELMAS
4. Dan WILLIAMS
5. Antoine BOURDIN
6. Matthias LLEDOS
7. Aurelien BECO
8. Guillaume BORTOLASO
9. Sebastien INIGO
10. Yannick LAFFORGUE
11. Pierre BELZUNCE
12. Alabn GENTHIEU
13. Guillaume LASSALLE
14. Jeffrey PERKINS
15. Frederic COUZIER
Remplaçants :
16. Yohann RAYSSAC
17. Nicolas AGNESI
18. Jerome CHOLLEY
19. Adrien FOUCRAS
20. Fabrice CULINAT
21. Florian NICOT
22. Morgan SAOUT
23. Lionel CAMPERGUE Ou Damien VEBER
Votre avis ?
Belle équipe j'aurais mis Nicot à la place de Lassale quand même
Votre avis ?
Beaucoup de turn-over pour St Nazaire puisque sur le XV de départ seulement 6 joueurs étaient titulaire d'entrée face à Langon ! L'absence du buteur Yann Dorbeaux va compter également la chance est donnée au jeune Haentjens qui n'était pas maladroit lorsqu'il évoluait à Nantes. De plus l'équipe se déplace sans véritable numéro 8 puisque les 3 titulaires sont blessés ou suspendu ! On s'attend à un match compliqué pour nos rouges et noirs mais on les encourage vivement du bord de l'atlantique : ALLEZ SSSSSSNNNNNNNNRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
L'équipe pour demain :
M.BIDAU
J.BIDAU OMONDI KRANCZ PENAUD
HAENJENS FORNIER
LE LURON VALENTINI VEUILLET
KANOUKOUNOU MAUAHITI
NEY KERDRAIN SEGUR
Remplaçant : Drogon, Parriel, Havlicek, Fichot, Mary, Robin, Guilloux, Kuruvoli
Votre avis ?
Je pense que cette après midi on va avoir droit à un gros match de notre part car beaucoup de titulaire sont de nouveau présent dans le groupe ;)
Supporters columérins vous allez voir un autre visage de notre équipe j'en suis sur
Allez l'USC
Votre avis ?
bonne chance amis nazairiens malgré votre drame de cette semaine qui je l'espere va vous pousser vers un resultat positif et l'absence de dorbeau va etre dur!bonne chance!
Votre avis ?
[b]Colomiers 29/ St nazaire 7[/b]
Votre avis ?
Peux-tu nous en dire un peu plus s'il te plait ?
Votre avis ?
st nazaire a bien resisté mais colomiers superieur devant et derriere a su faire la difference..malgre tous colomiers fait encore beaucoup de fautes..ya encore beaucoup de travail! quelques chamailleries ;)
maintenat treve de 1 mois franchement ca fait une coupure trop grande...
Votre avis ?
Merci pour ces précisions.
Pourquoi une trêve d'un mois ? Vous n'allez pas à St Jean de Luz dimanche ?
Votre avis ?
Petit d'oubli de sa part je pense ^^
Votre avis ?
denardinho has writtenMerci pour ces précisions. Pourquoi une trêve d'un mois ? Vous n'allez pas à St Jean de Luz dimanche...oui c'est vrai on va a st jean mais apres un moid e treve...au moins les joueurs auront du temps a passer avec leur famille
Votre avis ?
Bravo Colomiers ! Pourquoi le carton rouge pour Kanou ?
Votre avis ?
Je pense qu'il a mis une poire mais je n'étais pas du bon côté.
Votre avis ?