Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Colomiers / St nazaire

Sebastien 31966 msgpm
dimanche colomiers / st nazaire...allez colomiers ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
reaction attendue dimanche apres e non match face a hagetmau

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Du côté de St Nazaire on verra également l'état de fraicheur des troupes après le rude combat face à Langon ! Côté absent le centre Mathieu MENCEL(blessé jusqu'à la fin de saison), le 2ème ligne sud-af Eddie GAUCHE (carton rouge) et sans doute le pilier international Belge Jérôme WEY sorti blessé en début de rencontre dimanche. Mais de quoi construire une belle équipe quand même pour ce déplacement, en sachant que le match à ne pas rater sera le suivant à domicile face à Hagetmau.... mais ne dit-on pas que l'appétit vient en mangeant.... ;) Allez SSSSSNNNNNRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! Et bon match à vous, que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouge et noir !

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Et pourquoi ne pas refaire un non match contre le SNR, cela pourrais nous arrangés. ;)

Votre avis ?

lacolombe315 msgpm
Bonjour à tous , montée en puissance de colomiers au vu de l'entrainement il y aura pas de non match ,Broncan à remis de l'ordre ! COLOMIERS COLOMIERS COLOMIERS

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]interviex antoine bourdin(2 eme ligne colomiers[/b]) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/10/1236202-bourdin-l-equipe-se-construit-encore.html[/url]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]interview benjamin rioux(talonneur colomiers)[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/08/1234227-benjamin-rioux-une-nouvelle-atmosphere.html[/url]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]Compo de colomiers[/b] 1. Mathieu BADEL 2 Benjamin RIOUX 3. victor DELMAS 4. Dan WILLIAMS 5. Antoine BOURDIN 6. Matthias LLEDOS 7. Aurelien BECO 8. Guillaume BORTOLASO 9. Sebastien INIGO 10. Yannick LAFFORGUE 11. Pierre BELZUNCE 12. Alabn GENTHIEU 13. Guillaume LASSALLE 14. Jeffrey PERKINS 15. Frederic COUZIER Remplaçants : 16. Yohann RAYSSAC 17. Nicolas AGNESI 18. Jerome CHOLLEY 19. Adrien FOUCRAS 20. Fabrice CULINAT 21. Florian NICOT 22. Morgan SAOUT 23. Lionel CAMPERGUE Ou Damien VEBER

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Belle équipe j'aurais mis Nicot à la place de Lassale quand même

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Beaucoup de turn-over pour St Nazaire puisque sur le XV de départ seulement 6 joueurs étaient titulaire d'entrée face à Langon ! L'absence du buteur Yann Dorbeaux va compter également la chance est donnée au jeune Haentjens qui n'était pas maladroit lorsqu'il évoluait à Nantes. De plus l'équipe se déplace sans véritable numéro 8 puisque les 3 titulaires sont blessés ou suspendu ! On s'attend à un match compliqué pour nos rouges et noirs mais on les encourage vivement du bord de l'atlantique : ALLEZ SSSSSSNNNNNNNNRRRRRRRRR !!!!!!!!!! L'équipe pour demain : M.BIDAU J.BIDAU OMONDI KRANCZ PENAUD HAENJENS FORNIER LE LURON VALENTINI VEUILLET KANOUKOUNOU MAUAHITI NEY KERDRAIN SEGUR Remplaçant : Drogon, Parriel, Havlicek, Fichot, Mary, Robin, Guilloux, Kuruvoli

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Je pense que cette après midi on va avoir droit à un gros match de notre part car beaucoup de titulaire sont de nouveau présent dans le groupe ;) Supporters columérins vous allez voir un autre visage de notre équipe j'en suis sur Allez l'USC

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
bonne chance amis nazairiens malgré votre drame de cette semaine qui je l'espere va vous pousser vers un resultat positif et l'absence de dorbeau va etre dur!bonne chance!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]Colomiers 29/ St nazaire 7[/b]

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Peux-tu nous en dire un peu plus s'il te plait ?

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
st nazaire a bien resisté mais colomiers superieur devant et derriere a su faire la difference..malgre tous colomiers fait encore beaucoup de fautes..ya encore beaucoup de travail! quelques chamailleries ;) maintenat treve de 1 mois franchement ca fait une coupure trop grande...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Merci pour ces précisions. Pourquoi une trêve d'un mois ? Vous n'allez pas à St Jean de Luz dimanche ?

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Petit d'oubli de sa part je pense ^^

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
denardinho has writtenMerci pour ces précisions. Pourquoi une trêve d'un mois ? Vous n'allez pas à St Jean de Luz dimanche...
oui c'est vrai on va a st jean mais apres un moid e treve...au moins les joueurs auront du temps a passer avec leur famille

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Bravo Colomiers ! Pourquoi le carton rouge pour Kanou ?

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Je pense qu'il a mis une poire mais je n'étais pas du bon côté.

Votre avis ?

Login / Sign up