qu'est devenu notre rugby sinonyme de bonus offensif?
nous avons les memes entraineurs et joueurs(sauf felsina et meite) leur départ ,il faut esperer que cela ne soit pas la cause de tout cela
pour ma part je pense que nous avons manqué la préparation de cette première phase en pensant que cela serait
une formalité.nous avons sous éstimé nos adversaire et je pense avons été suffisant!
alors au boulot et vite avant la catastrophe
il ne faut pas que le doute s'installe.ne cherchons pas de responsable il n'y en a pas comme il n'y en avait pas la saison derniere pour la réussite nous sommes tous concernés
tout le monde doit se retrousser les manches et dimanche reprenons plaisir au bonus offensif
ALLEZ MASSY
Votre avis ?
Votre groupe n'a pas énormément bougé, pas autant de renforts que d'autres équipes, mais tout n'est pas à foutre à la poubelle!!!
Les autres comme Montluçon, Nevers, Dijon ou Lille n'ont ils pas le droit d'avoir des ambitions et l'envie de progresser???
Ils se donnent le moyen de leurs ambitions!
Massy ne regresse pas, mais les autres s'améliorent et ce n'est pourtant pas la fin du monde pour le RCME, loin de là, vous irez en play off où votré vécu vous servira!
Attention à ne pas parler trop vite, car tout le monde ne gagnera pas à Montluçon (je pense que Montluçon gagnera tous ses matchs à la piole) et rien ne dit que vous ne ferez pas une phase retour parfaite!
Il vous reste une défaite à prendre pour les matchs aller le 17/12, après vous gagnerez peut etre tous les matchs retour :D
:p ;)
Votre avis ?
comme mon club il y a deux ans;la déception d avoir raté la montée d un cheveu n est peut etre pas encore complètement digérée.cala ne viens pas de la qualité des joueurs ou du staff;c est dans la tete;la suite du championnat finira de les remettre en selle.... ;)
Votre avis ?
le rugby commence par les fondamentaux, sachant que la mêlée en fait partie, pourquoi avoir sorti ashvetia a la mi-temps pour faire entrer strain qui est un gaucher? le coach de devant était trop confiant après avor réaliser une bonne 1ere mi-temps?
ou est passé allali? qui est le seul qui peut dépanner a droite...
Votre avis ?
cordon bleu has writtenle rugby commence par les fondamentaux, sachant que la mêlée en fait partie, pourquoi avoir sorti as...Allali suspendu 10 jours pour cause de 2ème carton jaune. :mad:
Votre avis ?
faut arrêter de dramatiser...tous les grands clubs perdent...mérite et compliments à Montluçon pour ce résultat...savoir perdre avec la manière, en tirer les leçons c'est aussi une victoire....et puis un post pour Massy suffisait...pourquoi s'éparpiller?
Votre avis ?
les 3 semaines de braek ont permis a certains de progresser et à d'autres de se relacher....
Votre avis ?
garder les bons à tout prix,,, CQFD ;)
Votre avis ?