Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASVEL / SOC - Chambéry pour confirmer

fouderugby191 msgpm
Curieuse poule 4 ou chaque dimanche amène son lot de surprises.Qui aurait misé sur une victoire de l'Asvel à Montmélian ou sur la victoire "étriquée " d'Aubenas venu il y a quelques semaines terrasser un SOC qui depuis trainait cette défaite comme un boulet ??? Dimanche il faudra aux Chambériens garder la grosse motivation qui fut la leur à Cournon pour se débarrasser de leurs hôtes qui pour cette journée de gala avec repas à l'Astroballe voudrons confirmer leur dernière sortie. Un car de Supporters Socistes fera ce court déplacement pour apporter aux Jaunes et Noirs leur indispensable soutien à leurs deux équipes. Et bien sur Dimanche ce sera encore : [size=24][b]A L L E Z L E S O C[/b][/size]

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Encore un gros match pour nos couleurs, l'ASVEL voudra, sur son terrain, confirmer la belle perf qu'ils ont ramené de Montmélian , une grosse motivation et un engagement de tous les instants seront indispensable pour ramener les quatre points de ce déplacement à haut risque. Ou en est on avec nos blessés ?? encore un élément qui va avoir son importance pour le banc des remplaçants ! ALLEZ LE SOC

Votre avis ?

push463 msgpm
Jean Francois BERRUET est rétabli, donc nous abordons cette rencontre avec un effectif complet et compétent :D Allez les Yaunes !!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je suis ravi de le savoir rétabli, attention amis du SOC à l'ASVEL, ils sont joueurs et ils relancent sans se poser de questions. Un peu dans le style de Rumilly.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
normandsavoie has writtenJe suis ravi de le savoir rétabli, attention amis du SOC à l'ASVEL, ils sont joueurs et ils relancen...
Merci Normandsavoie , tous les matchs sont serrés dans cette poule et dimanche il en sera de même. Et bon match à vous faites une grosse perf .....ça nous arrangerais aussi ;)

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
push has writtenJean Francois BERRUET est rétabli, donc nous abordons cette rencontre avec un effectif complet et co...
Sacré Push ! ! ! Toujours le mot pour rire.Par contre on espère bien te voir à l'Asvel et pourquoi pas avec Laurent qui porte toujours chance à nos Yaunes et Noirs.Rassure toi étant rétabli ( mais de quoi , je ne sais pas???) j'attends avec impatience ta tournée de Vichy/Houblon à la buvette :p :p :p

Votre avis ?

push463 msgpm
J'y serai c'est sur, peut être avec le père C'est toujours au stade Lyvet ?

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
push has writtenJ'y serai c'est sur, peut être avec le père C'est toujours au stade Lyvet ?
Absolument et les Supporters déjeuneront à l'Astroballe juste à coté. Par contre la B ne sera pas en lever de rideau elle jouera au stade de l'UFRAPS leurs juniors feront ce lever de rideau.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bon dimanche à tous mes copains chambériens ...avec 4 points à la clef! Jean-François, prend bien soin de toi, faudrait pas que tu rechutes mais je suis tranquille, il y aura Push pour veiller sur toi !!!!!!!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
JP73 has writtenBon dimanche à tous mes copains chambériens ...avec 4 points à la clef! Jean-François, prend bien so...
Merci pour ta prévenance mais je serais curieux de savoir ou notre ami Push a "péché" cette info , mais c'est vrai que j'ai eu des problèmes "chirurgicaux" mais c'était début 2010 et depuis je confirme ça va mieux et demain je suis sur la feuille de match! ! ! ! (pour les connaisseurs , dirigeant DAB Dirigeant Accès Buvette et non pas DAT Dirigeant Accès Terrain!!!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tu seras plus utile à la buvette, pour arroser la victoire que je vous souhaite.

Votre avis ?

push463 msgpm
Mon petit JEFF, je répondais seulement à J Claude, qui parlait de nos blessés...et tu es tombé dans le panneau. A moins que tu joues demain (à l'aile peut être ?) PS : Je viens avec le père, ça va déménager !!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Purée la famille Push Père et fils ça va swinguer!!!!!!!!!!! Push, tiens toi (à peu près) bien que Mr Papa ne se demande pas une fois de plus comment il a pû engendrer un tel garnement ]:D Bonne journée à vous tous {)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci, Normand, et JP pour vos encouragements, bon s matchs à vos équipes et à bientôt, départ dans 30mn pour ce très long déplacement ;) en Gaulle, à ce soir pour, espérons le de très bons résultats. :)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Allez les copains Yaune vous pouvez le faire !! ;)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Match fini asvel 20 Chambéry 16

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ce n'est pas vraiment une surprise car l'ASVEL pratique un rugby d'attaque, c'est une équipe complète. Dommage pour le SOC, mais l'USM a fait ce qu'il fallait.

Votre avis ?

push463 msgpm
Eh bien c'est raté pour le SOC ! Quelle déception car c'est au moment ou Chy prenait l'ascendant au score (13-16) et dans la gestion du jeu que l'équipe s'est suicidée : mauvais choix de relance combinée à une passe parfaite pour l'adversaire... et 70 m plus loin, c'est 7 points qui condamnent les jaunes et noirs à repartir la tête basse avec 1 point en poche. C"est dommage car on a retrouvé une équipe jaune qui s'est bien battue face à un adversaire très motivé et de bon calibre. Point noir la touche avec 5 ballons perdus sur nos lancers contre 2 (3 ?) volés. Et aussi qq fautes évitables qui nous valent de subir en première mi temps La défaite d'Aubenas ne nous consolera pas. Contre Monteux, il faudra faire mieux, même si aujourd'hui on a assisté à une belle rencontre.

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
bon match de deux équipes joueuses (peu de mêlées). la plus opportuniste a gagnée. merci aux supporter de chambé !!!! ;) l'arbitre a passé un bon apm !!!! :rolleyes:

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
De nouveau retour sur terre avec cette défaite face une bonne équipe de villeurbanne. La victoire de dimanche dernier avait semble t'il contenter tout le monde, mais avait-elle autant de valeur que cela vu la relative faiblesse de l'adversaire? A pratiquement mi-championnat on peut simple dire que les cadors annoncés (soc et aubenas) n'en sont plus et que derrière 4 équipes commencent à rattraper leur retard rendant ce championnat palpitant et indécis.

Votre avis ?

Login / Sign up