Curieuse poule 4 ou chaque dimanche amène son lot de surprises.Qui aurait misé sur une victoire de l'Asvel à Montmélian ou sur la victoire "étriquée " d'Aubenas venu il y a quelques semaines terrasser un SOC qui depuis trainait
cette défaite comme un boulet ???
Dimanche il faudra aux Chambériens garder la grosse motivation qui fut la leur à Cournon pour se débarrasser de leurs hôtes qui pour cette journée de gala avec repas à l'Astroballe voudrons confirmer leur dernière sortie.
Un car de Supporters Socistes fera ce court déplacement pour apporter aux Jaunes et Noirs leur indispensable soutien à leurs deux équipes.
Et bien sur Dimanche ce sera encore :
[size=24][b]A L L E Z L E S O C[/b][/size]
Votre avis ?
Encore un gros match pour nos couleurs, l'ASVEL voudra, sur son terrain, confirmer la belle perf qu'ils ont ramené de Montmélian , une grosse motivation et un engagement de tous les instants seront indispensable pour ramener les quatre points de ce déplacement à haut risque.
Ou en est on avec nos blessés ?? encore un élément qui va avoir son importance pour le banc des remplaçants !
ALLEZ LE SOC
Votre avis ?
Jean Francois BERRUET est rétabli, donc nous abordons cette rencontre avec un effectif complet et compétent :D
Allez les Yaunes !!
Votre avis ?
Je suis ravi de le savoir rétabli, attention amis du SOC à l'ASVEL, ils sont joueurs et ils relancent sans se poser de questions. Un peu dans le style de Rumilly.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe suis ravi de le savoir rétabli, attention amis du SOC à l'ASVEL, ils sont joueurs et ils relancen...Merci Normandsavoie , tous les matchs sont serrés dans cette poule et dimanche il en sera de même. Et bon match à vous faites une grosse perf .....ça nous arrangerais aussi ;)
Votre avis ?
push has writtenJean Francois BERRUET est rétabli, donc nous abordons cette rencontre avec un effectif complet et co...Sacré Push ! ! ! Toujours le mot pour rire.Par contre on espère bien te voir à l'Asvel et pourquoi pas avec Laurent qui porte toujours chance à nos Yaunes et Noirs.Rassure toi étant rétabli ( mais de quoi , je ne sais pas???) j'attends avec impatience ta tournée de Vichy/Houblon à la buvette :p :p :p
Votre avis ?
J'y serai c'est sur, peut être avec le père
C'est toujours au stade Lyvet ?
Votre avis ?
push has writtenJ'y serai c'est sur, peut être avec le père C'est toujours au stade Lyvet ?Absolument et les Supporters déjeuneront à l'Astroballe juste à coté. Par contre la B ne sera pas en lever de rideau elle jouera au stade de l'UFRAPS leurs juniors feront ce lever de rideau.
Votre avis ?
Bon dimanche à tous mes copains chambériens ...avec 4 points à la clef!
Jean-François, prend bien soin de toi, faudrait pas que tu rechutes mais je suis tranquille, il y aura Push pour veiller sur toi !!!!!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenBon dimanche à tous mes copains chambériens ...avec 4 points à la clef! Jean-François, prend bien so...Merci pour ta prévenance mais je serais curieux de savoir ou notre ami Push a "péché" cette info , mais c'est vrai que j'ai eu des problèmes "chirurgicaux" mais c'était début 2010 et depuis je confirme ça va mieux et demain je suis sur la feuille de match! ! ! ! (pour les connaisseurs , dirigeant DAB Dirigeant Accès Buvette et non pas DAT Dirigeant Accès Terrain!!!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tu seras plus utile à la buvette, pour arroser la victoire que je vous souhaite.
Votre avis ?
Mon petit JEFF, je répondais seulement à J Claude, qui parlait de nos blessés...et tu es tombé dans le panneau.
A moins que tu joues demain (à l'aile peut être ?)
PS : Je viens avec le père, ça va déménager !!!
Votre avis ?
Purée la famille Push Père et fils ça va swinguer!!!!!!!!!!!
Push, tiens toi (à peu près) bien que Mr Papa ne se demande pas une fois de plus comment il a pû engendrer un tel garnement ]:D
Bonne journée à vous tous {)
Votre avis ?
Merci, Normand, et JP pour vos encouragements, bon s matchs à vos équipes et à bientôt, départ dans 30mn pour ce très long déplacement ;) en Gaulle, à ce soir pour, espérons le de très bons résultats. :)
Votre avis ?
Allez les copains Yaune vous pouvez le faire !! ;)
Votre avis ?
Match fini asvel 20 Chambéry 16
Votre avis ?
Ce n'est pas vraiment une surprise car l'ASVEL pratique un rugby d'attaque, c'est une équipe complète. Dommage pour le SOC, mais l'USM a fait ce qu'il fallait.
Votre avis ?
Eh bien c'est raté pour le SOC !
Quelle déception car c'est au moment ou Chy prenait l'ascendant au score (13-16) et dans la gestion du jeu que l'équipe s'est suicidée : mauvais choix de relance combinée à une passe parfaite pour l'adversaire... et 70 m plus loin, c'est 7 points qui condamnent les jaunes et noirs à repartir la tête basse avec 1 point en poche.
C"est dommage car on a retrouvé une équipe jaune qui s'est bien battue face à un adversaire très motivé et de bon calibre.
Point noir la touche avec 5 ballons perdus sur nos lancers contre 2 (3 ?) volés. Et aussi qq fautes évitables qui nous valent de subir en première mi temps
La défaite d'Aubenas ne nous consolera pas.
Contre Monteux, il faudra faire mieux, même si aujourd'hui on a assisté à une belle rencontre.
Votre avis ?
bon match de deux équipes joueuses (peu de mêlées). la plus opportuniste a gagnée. merci aux supporter de chambé !!!! ;) l'arbitre a passé un bon apm !!!! :rolleyes:
Votre avis ?
De nouveau retour sur terre avec cette défaite face une bonne équipe de villeurbanne. La victoire de dimanche dernier avait semble t'il contenter tout le monde, mais avait-elle autant de valeur que cela vu la relative faiblesse de l'adversaire? A pratiquement mi-championnat on peut simple dire que les cadors annoncés (soc et aubenas) n'en sont plus et que derrière 4 équipes commencent à rattraper leur retard rendant ce championnat palpitant et indécis.
Votre avis ?