Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

58jojo614 msgpm
bonjour a tout le monde . euh il y des dijonnais d arrivés please ??

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
EHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! MERCI POUR L ACCUEIL c est toujours comme cela sur ce forum ???

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Ils sont là les dijonnais: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4108&p=78[/url]

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
j espere surtout que les dijonnais sont bien a Massy car depuis Lille je flippe sur l avenir de cette équipe.........

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
des infos en live de Massy svp ?

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
58jojo has writtendes infos en live de Massy svp ?
va voir sur le site Dijon sport new .fr

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
ok merci tjrs 0 / 0 a 1 ere vue

Votre avis ?

yves 3953 msgpm
MASSY 7 DIJON 6

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
nevers 19 orleans 0 pas bon pour Dijon pour le classement

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
AIE Massy 10 Dijon 6

Votre avis ?

Jeanprat5 msgpm
Score final massy 25 dijon 6

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
le stade est mal on est installé a la 7e place ... on a interet a épingler Strasbourg sinon ?????? il va falloir fracasser au matches retour les équipes qui sont directement a notre contact ( Nevers , Macon ,Bobigny , ) par contre quand je regarde le nombre d essais que l on plante ca m inquiète . A mon avis il va falloir travailler ce paramètre rapidos

Votre avis ?

roger741 msgpm
c'est vrai je suis surpris je pensais le stade sur la voie ascendante mais les résultats ne suivent pas peut être parce que je ne suis pas encore venus vous voir :/

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
bonsoir quelqu un a penser commander au pere Noel pour le stade ????????????? bon allez je m en charge je vais commander un pack ......................... d essais ILs vont etre contents et ca va leur faire du bien a dimanche pour fracasser Strasbourg

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Quelqu'un a t il des infos sur la compo pour Strasbourg ? je crois qu'il faut privilégier un groupe de combat...et tant pis pour le beau jeu, l'important c'est les quatre pts ! Se passer la baballe pour faire du "soit disant jeu", stérile à souhait ne sert à rien, sinon à se faire contrer: Lille et Massy...

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Fox69 has writtenQuelqu'un a t il des infos sur la compo pour Strasbourg ? je crois qu'il faut privilégier un groupe ...
Un groupe de combat....alors il faut faire appel à Titi qui lui va à la mine...et qui ne va pas au sol après avoir parcouru 50cm.Bonne journée .

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir je souhaite aux dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters du stade dijonais de très bonnes fêtes de fin d'année JOYEUX Noël à tous et à toutes

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Dijon/Strasbourg froid dehors=chaud au debut du match avec pas mal de coups distribués pour ma part Strasbourg a une equipe faible qui prpose un rugby pauvre ils ont une particularité , celle d avoir un joueur idiot , un parfait abrutit en la personne du n ° 4 et de plus c est ...................le capitaine je ne voudrai pas un gar pareil d

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
suite !!!!!!!!!! je ne voudrai pas d un gar pareil dans mon equipe meme pour balayer le vestiaire sinon Dijon a montrer un beau courage et une belle abnégation les rentreés en cour de match ( Rebello , Jenneker ) sans oublier Patterson ont apportés la dose d "efficacité qui manquait les derniers matches Dijon a ete plus incisif demontrant un bel etat d esprit c est tres encourageant mais sans s enflammer il faudra tout de meme confirmer allez le stade on est la

Votre avis ?

ange92 msgpm
une pauvre equipe de stasbourg et une pauvre equipe de dijon

Votre avis ?

Login / Sign up