Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Jean de luz / Colomiers

Sebastien 31966 msgpm
Batou has writtenEn haut à droite ;)
ok ;) on se connait??

Votre avis ?

Batou275 msgpm
J'étais en haut avec les drapeaux plus petits bleus marine, y en avait que 3

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
comment se comporte l'ancien exllent chateaurenardais jeffrey perkins depuis le debut de la saison ?

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
darry cool has writtencomment se comporte l'ancien exllent chateaurenardais jeffrey perkins depuis le debut de la saison ?
je le trouve tres bon...complet end efense et en attaque. depuis le debut de saison il a éét positionné a l'aile le plus souvent et 2 fois a l'ouverture...c'est souvent lui le buteur aussi ;) pour l'instant c'est une des pieces maitresse de l'equipe

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Pour revenir au match Colomiers etait superieur a saint jeand e luz mais les basque n'ont pas demerité...Le ballon était glissant... les 2 equipes ont quand même essayé de jouer mais il y avait souvent un en avant dans le dernier geste. la mêlée columerine a mis pratiquement tout le match au suplice celle de saint jean mais n'a pas reussi a le concretiser par des points., a colomiers quelques soucis en touche et dans l'occupation au pied

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]Sud ouest[/b] [url]http://www.sudouest.fr/2011/12/19/le-sjlo-a-tout-donne-584835-773.php[/url]

Votre avis ?

Batou275 msgpm
"Mathieu Noirot, arbitre impeccable" la blague

Votre avis ?

Loveherisson1 msgpm
Batou has written"Mathieu Noirot, arbitre impeccable" la blague
Mais que dis tu il a été parfait ! Rentre chez toi avec tes petits drapeaux Et Sébastien fais pas ta science infuse !

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Loveherisson has written
Batou has written"Mathieu Noirot, arbitre impeccable" la blague
Mais que dis tu il a été parfait ! Rentre chez toi avec tes petits drapeaux Et Sébastien fais pas ta science infuse !
quest ce que ta contre les drapeaux?? :D si, les tambours et des drapeaux genent faut pas aller dans un stade de rugby ;) quelle science infuse?? moi jai fait que parlé du match et je respecte saint jean de luz...et toi parle nous de rugby ou du match!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Sebastien 31 has writtenPour revenir au match Colomiers etait superieur a saint jeand e luz mais les basque n'ont pas demeri...
Il faut reconnaitre que Colomiers est supèrieur à nombres d'équipes en F1 Maintenant,faut pas non plus se gargariser d'avance, et la PRO D2 n'est pas encore acquise !! Concernant ce match là,si le buteur attitré luzien avait eu ce jour là la responsabilité des tirs, nous faisions au pire match nul Nous ne sommes pas des ogres, et votre match a été du 50-50 pour les 2 équipes maintenant, concernant VOTRE ANIMATION musicale, reconnaissez qu'il y a mieux que de subir cette cacophonie durant 1h30 Moi aussi j'étais en haut, au milieu, et je n'ai entendu que des personnes qui se plaignaient de ne pouvoir suivre TRANQUILLEMENT une rencontre, mais pas d'insulte seulement des plaisanteries comme vous devez en entendre tous les dimanches !! Peut-être que le fait d'avoir un score serré vous a donné cette impression??? Allez bonne route pour cette fin de saison, et bon envol à la colombe !!

Votre avis ?

Login / Sign up