Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bilan mi-saison poule 2

kelkepardanslapoule223 msgpm
Que pensez vous de cette premiere phase aller?des favoris,des surprises,des confirmations.......

Votre avis ?

La seyne grosse cote cette année,ils ne seront pas loin a la fin. ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Montauban Bourg et la Seyne tiennent les 3 première place après ça se jouera entre sainté castanet et chato je pense !!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
La Seyne est sur sa lancée de fin de saison dernière. Elle peut effectivement se mêler à la lutte avec Bourg et Montauban en championnat, même si sur la phase retour l'USS devra aller à Montauban, Bourg, St-Etienne et Chato... A la différence aussi que les Bressans et Montalbanais ont des pros dans leurs effectifs et s'entraînent entre 15 et 18h par semaines pendant que les Seynois ont 5 heures d'entraînement en commun par semaines (les lundis, mercredis et vendredis de 19h à 20h45 après le boulot). Soit trois fois moins d'heures d'entrainement, de recup, d'analyse vidéo, de muscu, d'ateliers spécifiques, etc..., sachant qu'en plus tous les joueurs bossent la journée dans divers corps de métiers (électricien, sécurité, éducateur, commercial, jardinier...). Et cette différence, qui pour moi est énorme, risque de se payer sur la durée de la compétition. Notamment lors des matches couperets face à des équipes mieux préparées, notamment d'un point de vu physique.

Votre avis ?

Pour la descente ,il y a deja les pauvres marseillais,nimes ou roman,mais je vois roman se maintenir,plus d'experience.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
c'est bizarre beaucoup d'entre vous voyez deja chato en f2 avant même le debut du championnat....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Avant de connaître les déboires finanicers de Marseille et Nice, ce n'était peut être pas si grotesque que ça...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
darry cool has writtenc'est bizarre beaucoup d'entre vous voyez deja chato en f2 avant même le debut du championnat....
Bien vu. Bien dit. 1 Bourg en Bresse 2 Montauban 3 Castanet 4 Marseille 5 Romans 6 La Seyne 7 Saint-Etienne 8 Chateaurenard 9 Nîmes 10 Nice C'est le prono que j'avais mis quelque part. Comme quoi qu'il est possible d'être extralucide !!!!!!!! Et les autres ils en sont ou de leurs pouvoirs de mentalist?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Sex Bomb has writtenLa Seyne est sur sa lancée de fin de saison dernière. Elle peut effectivement se mêler à la lutte av...
attention;tous les joueurs n ont pas un contrat pro; seulement un tiers de l éffectif.... ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Sex Bomb has writtenAvant de connaître les déboires finanicers de Marseille et Nice, ce n'était peut être pas si grotesq...
À l'heure actuelle même si tu rajoutes Marseille et nice devant nous ( chato ) ben on serait devant romans et Nîmes !! Passons, car la saison et encore longue et les vérités d'aujourd'hui ne sont peut être pas celle de demain !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sportivement Nîmes et Romans ont explosé en plein vol.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Sex Bomb has writtenLa Seyne est sur sa lancée de fin de saison dernière. Elle peut effectivement se...
attention;tous les joueurs n ont pas un contrat pro; seulement un tiers de l éffectif.... ;)
Peut être. mais pour en avoir discuté avec les gens concernés, vous vous entrainez tous les après-midis de la semaine (hormis le mercredi) aux environs de 14h. Si tu as un emploi à côté, tu fais comment ? A La Seyne, et certainement dans beaucoup d'autres clubs de la poule, c'est impossible de fonctionner de cette façon.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
olivier has writtenSportivement Nîmes et Romans ont explosé en plein vol.
ben, ouais. Une surprise pour moi au vu des effectifs en place. Surtout du côté drômois. Je crois que j'avais mis Nîmes 8e et Romans 5e. Mais avec respectivement quatres et trois défaites à la piole, je pense que ce sera une de ces deux formations qui sera dans la charette avec Marseille.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Imaginons [/b]que nous ayiions battu St Etienne avec le bonus, nous serions PREMIERS de la poule.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Sex Bomb has written
ALLQUATREAS01 has written
Sex Bomb has writtenLa Seyne est sur sa lancée de fin de saison dernière. E...
Peut être. mais pour en avoir discuté avec les gens concernés, vous vous entrainez tous les après-midis de la semaine (hormis le mercredi) aux environs de 14h. [b]Si tu as un emploi à côté, tu fais comment ?[/b]A La Seyne, et certainement dans beaucoup d'autres clubs de la poule, c'est impossible de fonctionner de cette façon.
Avec des emplois du temps aménagés en concertations employeurs-club, et bien souvent l'employeur au lieu de verser directement au club son sponsoring paye au joueur son salaire complet pendant qu'il s'entraine.

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
tous ces discours qui confirment que les pros n'ont rien a faire en federale .pourtant il y a des villes qui auront toujours des équipes pro donc il faudrait rajouter des place en pro D2 et au moins tous les clubs auront leur chance en federale 1

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On est trop pro pour la fédérale et pas assez pour la ProD2... faudra nous dire où se mettre!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
2 poules en PRO D2

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Gambistorti has written2 poules en PRO D2
Cela va être le début de la PRO D3... J'espère que l'on en restera là ;), qu'on saura conserver un brin d'amateurisme au moins en 4ème série :p

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
cricri82 has writtentous ces discours qui confirment que les pros n'ont rien a faire en federale .pourtant il y a des vi...
quand tu passes de la fédérale à la pro D2 si tu n as pas une structure semi pro déja installer tu fais comment ? c est meme pas la peine de monter. :(

Votre avis ?

Login / Sign up