USS.
15 VIARD
14 LACROIX
13 ARNIAUD
12 DOUY
11 MARTIN
10 CHAMBON
9 DELMONTE
8 MacDo
7 labadze
6 MENDY
5 MAISURADZE
4 SENAC
3 CHERRIER
2 CASTRO
1 MARIMON
BELKANIA ESCRIBA F. TRAVERSA BOUABDALLAH BIDARD AISSAOUI TAYLOR BAZANI
Votre avis ?
Quelqu'un pour les résultats des B puis score de la une SVP
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt SEXYBOY n'est toujours pas là pour me donner les 23 :mad:j imagine que le sus nommé alias SB ne bosse pas le dimanche...... A cette heure ci il doit etre devant Drucker ......... dire que ca se pretend grand reporter...... mais qui n a jamais dépassé le col d 'Artaud!
Votre avis ?
En B
Castanet 10 La Seyne 9
Votre avis ?
kl has writtenEn B Castanet 10 La Seyne 9Merci pour l 'info Vous pensez avoir le score à la mi temps vers quelle heure ? :D :D :D .... NE te vexe pas.... je sais ils n'ont pas prolongé la ligne PTT après la cité de l'espace !
Votre avis ?
le score à la mi temps svp
Votre avis ?
castanet 10 la seyne 9
Votre avis ?
castanet 13 la seyne 9
Votre avis ?
la seyne a réalisé sa plus mauaviase mi-temps depuis...longtemps !!!!
gageons que ça aille mieux en seconde...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenla seyne a réalisé sa plus mauaviase mi-temps depuis...longtemps !!!! gageons que ça aille mieux en ...ca serait dommage de se rater aujourd hui....quand Montauban perd ... mais ca semble mal parti...
Votre avis ?
16 9 a 20mm
Votre avis ?
Castanet 16 - 9 la seyne il reste une demi-heure...
Votre avis ?
défaite de la seyne 19 à 9
Votre avis ?
Castanet a fait le boulot face à une pâle équipe seynoise. Dommage de ne pas avoir trouvé les ressources nécessaires pour prendre ce point de bonus defensif
La trêve arrive au bon moment.
Pour la rentrée, on se déplace deux fois desuite à Montauban et Nice
Faudra revenir en forme....
Mais avec 26 points et encore un match en moins, on passera la trêve solidement installé à la 3e place.
Votre avis ?
par contre, pour le match retour, on se souviendra qu'on a pu suivre le score grace aux castagnéens !!!!!! Donc j'espère que pour le retour, ce sera silence radio pendant tout l'après midi !!!!
Les seynois, c'est dommage; mais bon, vivement qu'on les encourage de nouveua à marquet !!!
Votre avis ?
Petite consolation. Aucun rouge, 1 jaune dans chaque camp.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenCastanet a fait le boulot face à une pâle équipe seynoise. Dommage de ne pas avoir trouvé les ressou...4eme pour le moment , 4eme car a egalité de points , nous sommes devant et le match de retard vous ne l'avez pas joué encore . Alors ce soir , nous sommes 3eme et vous 4eme . Pour une équipe qui pensait etre premiére ce soir ( voir autre sujet ) .... Mouais !!! ce n'est pas gagné .
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtensi tu fais allusion au dire de MR Gambi oublie de suite par contre crois bien qu’après le fameux match en retard oui nous serons bien mieux placé .Sex Bomb has writtenCastanet a fait le boulot face à une pâle équipe seynoise. Dommage de ne pas avo...4eme pour le moment , 4eme car a egalité de points , nous sommes devant et le match de retard vous ne l'avez pas joué encore . Alors ce soir , nous sommes 3eme et vous 4eme . Pour une équipe qui pensait etre premiére ce soir ( voir autre sujet ) .... Mouais !!! ce n'est pas gagné .
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenNon l'objectif pour cette saison n'a jamais été celui de finir premier de poule. Reprends les premiers topics et tu verras. Les présidents ont bien déclaré que pour cette saison une place dans les quatre premies serait un trés bon résultat et pour le moment ça prend forme. Je suis pas fada car je savais que Bourg et Montauban seraient intouchables. Quoi que;Sex Bomb has writtenCastanet a fait le boulot face à une pâle équipe seynoise. Dommage de ne pas avo...4eme pour le moment , 4eme car a egalité de points , nous sommes devant et le match de retard vous ne l'avez pas joué encore . Alors ce soir , nous sommes 3eme et vous 4eme . Pour une équipe qui pensait etre premiére ce soir ( voir autre sujet ) .... Mouais !!! ce n'est pas gagné .
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe suis persuadé que vous serez devant nous apres le match de retard , mais pour l'instant laissez nous savourer cette victoire . Bourg et Montauban intouchables ? Pour Montauban , je n'en suis pas si sur . C'est une equipe a zéro jeu . Je pense que vous etes au dessus . Et je suis sincére .SANDRO le Rouge has writtenNon l'objectif pour cette saison n'a jamais été celui de finir premier de poule. Reprends les premiers topics et tu verras. Les présidents ont bien déclaré que pour cette saison une place dans les quatre premies serait un trés bon résultat et pour le moment ça prend forme. Je suis pas fada car je savais que Bourg et Montauban seraient intouchables. Quoi que;Sex Bomb has writtenCastanet a fait le boulot face à une pâle équipe seyn...4eme pour le moment , 4eme car a egalité de points , nous sommes devant et le match de retard vous ne l'avez pas joué encore . Alors ce soir , nous sommes 3eme et vous 4eme . Pour une équipe qui pensait etre premiére ce soir ( voir autre sujet ) .... Mouais !!! ce n'est pas gagné .
Votre avis ?