Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR CASTANEEN - US SEYNOISE

Gambistorti6380 msgpm
USS. 15 VIARD 14 LACROIX 13 ARNIAUD 12 DOUY 11 MARTIN 10 CHAMBON 9 DELMONTE 8 MacDo 7 labadze 6 MENDY 5 MAISURADZE 4 SENAC 3 CHERRIER 2 CASTRO 1 MARIMON BELKANIA ESCRIBA F. TRAVERSA BOUABDALLAH BIDARD AISSAOUI TAYLOR BAZANI

Votre avis ?

kl122 msgpm
Quelqu'un pour les résultats des B puis score de la une SVP

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenEt SEXYBOY n'est toujours pas là pour me donner les 23 :mad:
j imagine que le sus nommé alias SB ne bosse pas le dimanche...... A cette heure ci il doit etre devant Drucker ......... dire que ca se pretend grand reporter...... mais qui n a jamais dépassé le col d 'Artaud!

Votre avis ?

kl122 msgpm
En B Castanet 10 La Seyne 9

Votre avis ?

varois1303 msgpm
kl has writtenEn B Castanet 10 La Seyne 9
Merci pour l 'info Vous pensez avoir le score à la mi temps vers quelle heure ? :D :D :D .... NE te vexe pas.... je sais ils n'ont pas prolongé la ligne PTT après la cité de l'espace !

Votre avis ?

Rapasse48 msgpm
le score à la mi temps svp

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
castanet 10 la seyne 9

Votre avis ?

kl122 msgpm
castanet 13 la seyne 9

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
la seyne a réalisé sa plus mauaviase mi-temps depuis...longtemps !!!! gageons que ça aille mieux en seconde...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenla seyne a réalisé sa plus mauaviase mi-temps depuis...longtemps !!!! gageons que ça aille mieux en ...
ca serait dommage de se rater aujourd hui....quand Montauban perd ... mais ca semble mal parti...

Votre avis ?

kl122 msgpm
16 9 a 20mm

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Castanet 16 - 9 la seyne il reste une demi-heure...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
défaite de la seyne 19 à 9

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Castanet a fait le boulot face à une pâle équipe seynoise. Dommage de ne pas avoir trouvé les ressources nécessaires pour prendre ce point de bonus defensif La trêve arrive au bon moment. Pour la rentrée, on se déplace deux fois desuite à Montauban et Nice Faudra revenir en forme.... Mais avec 26 points et encore un match en moins, on passera la trêve solidement installé à la 3e place.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
par contre, pour le match retour, on se souviendra qu'on a pu suivre le score grace aux castagnéens !!!!!! Donc j'espère que pour le retour, ce sera silence radio pendant tout l'après midi !!!! Les seynois, c'est dommage; mais bon, vivement qu'on les encourage de nouveua à marquet !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Petite consolation. Aucun rouge, 1 jaune dans chaque camp.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Sex Bomb has writtenCastanet a fait le boulot face à une pâle équipe seynoise. Dommage de ne pas avoir trouvé les ressou...
4eme pour le moment , 4eme car a egalité de points , nous sommes devant et le match de retard vous ne l'avez pas joué encore . Alors ce soir , nous sommes 3eme et vous 4eme . Pour une équipe qui pensait etre premiére ce soir ( voir autre sujet ) .... Mouais !!! ce n'est pas gagné .

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
SANDRO le Rouge has written
Sex Bomb has writtenCastanet a fait le boulot face à une pâle équipe seynoise. Dommage de ne pas avo...
4eme pour le moment , 4eme car a egalité de points , nous sommes devant et le match de retard vous ne l'avez pas joué encore . Alors ce soir , nous sommes 3eme et vous 4eme . Pour une équipe qui pensait etre premiére ce soir ( voir autre sujet ) .... Mouais !!! ce n'est pas gagné .
si tu fais allusion au dire de MR Gambi oublie de suite par contre crois bien qu’après le fameux match en retard oui nous serons bien mieux placé .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenCastanet a fait le boulot face à une pâle équipe seynoise. Dommage de ne pas avo...
Non l'objectif pour cette saison n'a jamais été celui de finir premier de poule. Reprends les premiers topics et tu verras. Les présidents ont bien déclaré que pour cette saison une place dans les quatre premies serait un trés bon résultat et pour le moment ça prend forme. Je suis pas fada car je savais que Bourg et Montauban seraient intouchables. Quoi que;

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Gambistorti has written
Sex Bomb has writtenCastanet a fait le boulot face à une pâle équipe seyn...
Non l'objectif pour cette saison n'a jamais été celui de finir premier de poule. Reprends les premiers topics et tu verras. Les présidents ont bien déclaré que pour cette saison une place dans les quatre premies serait un trés bon résultat et pour le moment ça prend forme. Je suis pas fada car je savais que Bourg et Montauban seraient intouchables. Quoi que;
Je suis persuadé que vous serez devant nous apres le match de retard , mais pour l'instant laissez nous savourer cette victoire . Bourg et Montauban intouchables ? Pour Montauban , je n'en suis pas si sur . C'est une equipe a zéro jeu . Je pense que vous etes au dessus . Et je suis sincére .

Votre avis ?

Login / Sign up