Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS BEDARRIDES CONTRE LE PONTET

Lolita142 msgpm
BEDARRIDES 13 LE PONTET 9 ALLEZ VERTS

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Je serai moins optimiste que toi pour Béda. Autant les 2 équipes sont venus s'imposer à LOMBARD, autant je qualifierai la victoire de Béda de "chanceuse" et celle du Pontet de "justifiée". Je vois plutôt un victoire du Pontet qui est beaucoup plus complet (enfin si le gallois joue)... Maintenant, pour le score???? allez je me lance: Béda 7 le pontet 18

Votre avis ?

campesino70 msgpm
apres une defaite a thuir ou l'objectif etait de ramener les 4 points , on ne peut pas ce permettre un nouveau faut pas a beda contre un concurrent direct , car la qualif sera deja difficile apres de nombreux echec , on espere tous enfin un beda sur de bon rails a domicile et qui ne fait pas trembler ces supporters comme trop souvent cette année , victoire tous de meme de beda .

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
bien dit campesino...........je pense que les 2 équipes de bedarrides vont gagner....... peut être de peu mais bon ça nous conviendrais.............quand a toi deuss tu es de cavaillon je suppose , et c logique que tu vois beda perdant................

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Lolita has writtenbien dit campesino...........je pense que les 2 équipes de bedarrides vont gagner....... peut être d...
Effectivement je suis de Cavaillon et te confirme que la victoire du Pontet chez nous ne souffre d'aucune contestation!!! En revanche, je suppose que tu étais à Cavaillon lors de la rencontre du SUC contre Béda. Honnêtement, Cavaillon aurait du gagner cette rencontre sans une gestion calamiteuse des 4 dernières minutes :( Personnellement je trouve l'USAP 84 plus complet, mais bon, sur un match qui plus est, aux verdeaux... sait on jamais...

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
c clair a cavaillon vous aurez du gagner!!!!!!!!!mais les essais nous les avons quand meme bien marques............ donc on verra bien samedi.......... j'en profite pour feliciter quelques joueurs sur ce match contre thuir les 2 FRERES LHEANNART, BOGOSSIAN , HECKEL ; BRAVO LES GARS.............

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
YA PLUS PERSONNE SUR BEDARRIDES C'EST PAS POSSIBLE !!!!!! OU SONT TOUS LES SUPPORTERS!!!!!

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
Allez victoire de béda 13 à 6 avec un essai de Dimitri dit le king

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
ALLEZ VERTS 1 VICTOIRE SAMEDI SERAIT!!!! ET CE SERAIT PARFAIT...............

Votre avis ?

gegi de béda10 msgpm
quelqu'un pourrait nous tenir informés du score !!! merciiiiiii

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
[b]Bédarrides [/b]20 - 6 Le Pontet Bravo les verts :D :D

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
Bravo pour ce derby

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
BRAVO les VERTS vous pouvez passer de bonnes fetes tranquilles et a l'annee prochaine..............

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Rien de bien enthousiasmant pour un derby . Une meilleure envie pour Bédarrides ,ce qui leur a permis de vaincre , mais une meilleure technique au Pontet, qui au fil de la saison devrait se révéler prépondérante .

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
une petite leçon d'envie de la part beda, le pontet avec toute ces stars a fait peine ,surtout devant ,ça été tous au abris, avec douze joueurs ayant jouer au moin en pro D2 , bravo beda

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
merki cub c'est bien analysé tout cela.......... BRAVO BEDA continuez........

Votre avis ?

Login / Sign up