Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quel Case pour les Damiers?

renardsubtil1278 msgpm
Jeu de mot un peu pourri, je sais.... mais fallait bien lancer le sujet. Alors? Seront-ils brutaux? Sournois? Inférieurs?

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je dirais case départ parce qu'on est un peu reste dans les starting blocks

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
non, non, bravo pour le titre :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ensemble, on ne lâche rien................................................................................................même pas une réponse !

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
Une bonne oc [b]case[/b] pour se racheter!!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Comment va "Le case de l'oncle Cocq"? Tant qu'on y est dans les jeux de mots pourris. Bien content d'avoir vu Benoit Lotito, Mamadou et Cédric à Nice lorsqu'ils sont venus aux Arboras. Je les ai vu plus détendus en d'autres temps (la je parle que de Cédric et Mamad) mais c'était sympha quand même.

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Intello has writtenJe vois bien Romans planter 2 ou 3 essais en début de match et on pourra dire que le CASE tôt rama. ...
Non non pas mal du tout. Et après, ils remontent au score et l'on peut affirmer que le "case se rebiffe"

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Dites donc, il ne vous manquerait pas une [i][b]case[/b][/i]? ... au moins... Ok, je ----------------> (PS la météo annonce une pelouse aussi "moelleuse" qu'en F1 il y a 2 ans ... sauf s'il gèle, obviously!) on devrait donc voir du beau jeu... sans pouvoir être sûr, rapidement, de savoir qui joue avec ou contre qui... ni eux non plus, d'ailleurs...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Bon. C'est triste à dire mais en ce moment, Romans, ça case pas trois pattes à un canard. (Pardon.... désolé ..... je ne le referai plus...... Comment ??? Ultravioletmarseille ???? Mais que fait tu ici????? Non!!!!!! Non!!!!! On est pas en train de passer l'équateur !!!!!! Non.......... Arrrrghhhh!!!!) Bien sur que la victoire est souhaitée, mais y à Romans ils ont pas le moral. Et comme j'aime bien Cédric, j'ai décidé de bien me tenir dimanche prochain.

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
le probleme n'etant pas de savoir si le case va gagner mais si il va prendre le bonus offensif ou non

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ROMANS n'est pas MORT !!!!!!!!!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
le problème n'est il pas de savoir si le match se jouera : - un peu dans la froidure, - beaucoup sous la pluie, - passionnément dans la boue, - à la folie dans la neige, ... - pas du tout (en tout cas pas ce dimanche...) ?

Votre avis ?

wallaby26 msgpm
J'aime Romans mais j'ai bien peur d'un retour à la CASE départ ........

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Scorpion62 has writtenROMANS n'est pas MORT !!!!!!!!!!
Car ils bandent encore, car ils bandent encore..................

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
ce sujet est CASE tastrophique... :8

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
on espere

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Case pas ta tête, le roman est déjà écrit... il faudra revenir à la casa grâce à seigneur météo...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
C'est un beau Romans, mais c'est pas une belle histoire ? C. Chaubeau plus fort que E. Tissot ?

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
tetez01 has writtenUne bonne oc [b]case[/b] pour se racheter!!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!
ça.... c'est fait !!!!!!!!! [size=24][b]bravo damiers [/b][/size]

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ils ne sont pas tombé sur des case vils !!................ ;)

Votre avis ?

Login / Sign up