Jeu de mot un peu pourri, je sais.... mais fallait bien lancer le sujet.
Alors? Seront-ils brutaux? Sournois? Inférieurs?
Votre avis ?
Je dirais case départ parce qu'on est un peu reste dans les starting blocks
Votre avis ?
non, non, bravo pour le titre :D
Votre avis ?
Ensemble, on ne lâche rien................................................................................................même pas une réponse !
Votre avis ?
Une bonne oc [b]case[/b] pour se racheter!!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!
Votre avis ?
Comment va "Le case de l'oncle Cocq"? Tant qu'on y est dans les jeux de mots pourris. Bien content d'avoir vu Benoit Lotito, Mamadou et Cédric à Nice lorsqu'ils sont venus aux Arboras. Je les ai vu plus détendus en d'autres temps (la je parle que de Cédric et Mamad) mais c'était sympha quand même.
Votre avis ?
Intello has writtenJe vois bien Romans planter 2 ou 3 essais en début de match et on pourra dire que le CASE tôt rama. ...Non non pas mal du tout. Et après, ils remontent au score et l'on peut affirmer que le "case se rebiffe"
Votre avis ?
Dites donc, il ne vous manquerait pas une [i][b]case[/b][/i]? ... au moins...
Ok, je ---------------->
(PS la météo annonce une pelouse aussi "moelleuse" qu'en F1 il y a 2 ans ... sauf s'il gèle, obviously!)
on devrait donc voir du beau jeu... sans pouvoir être sûr, rapidement, de savoir qui joue avec ou contre qui... ni eux non plus, d'ailleurs...
Votre avis ?
Bon.
C'est triste à dire mais en ce moment, Romans, ça case pas trois pattes à un canard. (Pardon.... désolé ..... je ne le referai plus...... Comment ??? Ultravioletmarseille ???? Mais que fait tu ici????? Non!!!!!! Non!!!!! On est pas en train de passer l'équateur !!!!!! Non.......... Arrrrghhhh!!!!)
Bien sur que la victoire est souhaitée, mais y à Romans ils ont pas le moral. Et comme j'aime bien Cédric, j'ai décidé de bien me tenir dimanche prochain.
Votre avis ?
le probleme n'etant pas de savoir si le case va gagner mais si il va prendre le bonus offensif ou non
Votre avis ?
ROMANS n'est pas MORT !!!!!!!!!!
Votre avis ?
le problème n'est il pas de savoir si le match se jouera :
- un peu dans la froidure,
- beaucoup sous la pluie,
- passionnément dans la boue,
- à la folie dans la neige,
...
- pas du tout (en tout cas pas ce dimanche...) ?
Votre avis ?
J'aime Romans mais j'ai bien peur d'un retour à la CASE départ ........
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenROMANS n'est pas MORT !!!!!!!!!!Car ils bandent encore, car ils bandent encore..................
Votre avis ?
ce sujet est CASE tastrophique... :8
Votre avis ?
on espere
Votre avis ?
Case pas ta tête, le roman est déjà écrit... il faudra revenir à la casa grâce à seigneur météo...
Votre avis ?
C'est un beau Romans, mais c'est pas une belle histoire ? C. Chaubeau plus fort que E. Tissot ?
Votre avis ?
tetez01 has writtenUne bonne oc [b]case[/b] pour se racheter!!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!ça.... c'est fait !!!!!!!!! [size=24][b]bravo damiers [/b][/size]
Votre avis ?
ils ne sont pas tombé sur des case vils !!................ ;)
Votre avis ?