Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOUSCRIPTION POUR SAUVER LE SRA

L'adjoint582 msgpm
Pour ceux que ça interresse: Envoyez vos dons à:" Sauvons le SRA" Stade Camille Guibert 12300 Decazeville ;) ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
L'adjoint has writtenPour ceux que ça interresse: Envoyez vos dons à:" Sauvons le SRA" Stade Camille Guibert 12300 Decaze...
Je fais partir un colis demain matin!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cépabo de se moquer ! :D

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Qu'est ce que le SRA?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Texaco has writtenQu'est ce que le SRA?
Stade Rodez Aveyron si je me trompe pas

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Une pétaudière ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Avec des crozets ? :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenCépabo de se moquer ! :D
Mais, je ne me moque pas O:) je con..patis :rolleyes:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
la sup has writtenAvec des crozets ? :D
Tu vas le ruiner!!! Moi, je contribue avec du vinchô... :) parce que du moment qu'on a l'ivresse!

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
60% de la population sous le seuil de pauvreté chez ces simples d esprit du bassin c est pas avec vous que le sra sera sauvé ne vous inquiété pas bande de gros nazes on a ce qui faut ici pour nous sauver seul vous avez à nous proposer hormis votre tristesse? En tout les cas nous on ne vous sauvera pas je ne vous Souhaite que ce que vous méritez la F 3 bande de minable

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ruthénois has written60% de la population sous le seuil de pauvreté chez ces simples d esprit du bassin c est pas avec vo...
Apprends l'orthographe, pour la politesse, c'est trop tard ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ruthénois has written60% de la population sous le seuil de pauvreté chez ces simples d esprit du bassin c est pas avec vo...
Tu fais chier je suis en vacances je n'ai pas envie de sévir, mais si tu me donnes d'autres occasions de le faire je ne me priverai pas !

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Le meilleur club du rugby en Aveyron (12).

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
JUJU 73 has writtenUn borgnolon oui! j'envoi un kilo de diot bises
C'est quoi cette invasion de Savoisiens sur ce post ?, Juju, j'aurais dis un Batchu. :lol:

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
Super si vous avez tous se qui vous faut pour etre sauver !!! (si c'est vrai tant mieux pour vous) O:) Sinon on en reparlera en JUIN 2012 comme la dit votre président. Comme tu dis si bien des simples d'esprits ils y en pas que dans le bassin,si tu vois ce que je veux dire. {)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Voici le type de post bête et méchant, qui mériterait d'être fermé immédiatement. Il a pour effet notamment, d'encourager les réactions DEBILES de certain. Je dis bête et méchant, car celui qui l'a créé et ceux qui l'alimentent, n'ont pas fait celà lorsque des problèmes financiers, ont bien failli empêcher les nimois vainqueur sur le terrain de monter en F1, en fin de saison dernière.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
DropGoal12 has writtenVoici le type de post bête et méchant, qui mériterait d'être fermé immédiatement. Il a pour effet no...
Tu as peut être raison, j'allais même le supprimer. Mais quand je vois les messages de "Ruthénois" qui ne fait qu'insulter tout le monde je le laisse. Crois moi, c'est sans animosité envers les autres Ruthénois (les vrais). ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je verrouille

Votre avis ?

Login / Sign up