bonjour à tous
le match est il retransmis sur france bleu Gascogne
Votre avis ?
Je pense que oui.
Votre avis ?
il tombe des cordes ici à tyrosse,m'etonnerais que ça attaque derriere
Votre avis ?
Le temps s'améliore un peu?
Votre avis ?
nat b : ust usal 52 00
Votre avis ?
merci lou Piap :D
bon match
Votre avis ?
lou Piap has writtennat b : ust usal 52 00Match forfait pour l'USAL B, déplacement à 16 joueurs seulement... Ceci explique cela... Malgré tout, la note est chère pour les usalistes ayant fait le voyage !
Votre avis ?
Mi-temps pour la une : Tyrosse 14 - 3 Limoges
2 essais pour les Tyrossais sur 2 ballons portés. Grosse domination du pack landais.
Votre avis ?
Reste 9' Tyrosse 24 - 13 Limoges
Votre avis ?
37' essai pour l'UST par Douthe après une grosse séquence des avants
31 - 13 pour Tyrosse
Votre avis ?
Et BO pour Tyrosse... avec 4 essais à 1 !
Votre avis ?
Match fini : défaite de nos petits usalistes par 31-13
1ère place pour Tyrosse avec cette victoire à 5 points. C'est Noel avant l'heure pour les landais...
Mauvaise journée pour l'USAL malgré une bonne volonté. Il va falloir se re-mobiliser pour 2012 ! Forza l'USAL, rien n'est perdu, bien au contraire !
Votre avis ?
Belle perf de nos tyrossais qui ont dominé l'intégralité de la première mi temps. L'USAL est revenue avec d'autres intentions en seconde mi temps, développant davantage de jeu. Mais l'efficacité était tyrossaise ainsi que la domination en fin de match, permettant de décrocher un deuxième BO de suite. Comme pour lors de la saison dernière le mois de décembre s'est avéré favorable pour Tyrosse. Nous repointons ainsi en tête de poule de façon assez logique. Mais la saison reste encore longue...
Votre avis ?
Beau match cet après-midi avec les limougeauds qui sont venus pour jouer, du mouvement des deux côtés, vraiment un match agréable.
On sent que ça commence à monter en puissance. En ce début 2012, encore deux réceptions à la Fougère pour essayer de faire le trou sur nos poursuivants.
Votre avis ?
[url=http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/669-belle-victoire-avec-bonus-offensif]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/669-belle-victoire-avec-bonus-offensif[/url]
Votre avis ?
un joli match vu les conditions meteos d'avant match.Tyrosse a fait le boulot.Les avants se sont donnés des deux cotes avec une bonne melée tyrossaise en premiere mi-temps.les avants limougeots se sont bien repris en seconde partie mais le banc a ete efficace du coté tyrossais avec a mon avis une belle prestation de la part de Cortal, Attia, et Samson pour redonner de la force a notre pack.S'il fallait donner des "plus" je les donnerai a Visensang vraiment percutant et a Bataille d'un calme et d'une intelligence de jeu remarquable pour un "jeunot".
Bravo a nos deux equipes
Votre avis ?
TYREX has writtenun joli match vu les conditions meteos d'avant match.Tyrosse a fait le boulot.Les avants se sont don...Absolument, notre banc fait souvent la différence. Je n'oublierai pas dans les satisfactions Tom Becamel que je trouve énorme chaque fois qu'il rentre. On reste parfois un peu sur notre faim avec HP Vermis et Courtade, mais on est peut être plus exigeant avec les joueurs expérimentés. August alterne le cool et l'efficace. On a l'impression que la proximité de la ligne de but adverse décuple sa force et son envie. Il montre alors une puissance intéressante! Bravo à tous et satisfaction particulière pour Christophe Debaty qui a sûrement apprécié sa revanche après un départ de Limoges qui n'a pas été très agréable pour lui...
Votre avis ?
doral has written+1 pour Debaty,malgrés son essai August est resté trop cool....dommageTYREX has writtenun joli match vu les conditions meteos d'avant match.Tyrosse a fait le boulot.Les a...Absolument, notre banc fait souvent la différence. Je n'oublierai pas dans les satisfactions Tom Becamel que je trouve énorme chaque fois qu'il rentre. On reste parfois un peu sur notre faim avec HP Vermis et Courtade, mais on est peut être plus exigeant avec les joueurs expérimentés. August alterne le cool et l'efficace. On a l'impression que la proximité de la ligne de but adverse décuple sa force et son envie. Il montre alors une puissance intéressante! Bravo à tous et satisfaction particulière pour Christophe Debaty qui a sûrement apprécié sa revanche après un départ de Limoges qui n'a pas été très agréable pour lui...
Votre avis ?
pour ce qui est de Limoges je retiendais le deuxieme ligne de couleur (oups désolé je connais pas le nom),tres bon tout au long de la partie....bien sur il y avait d'autres joueurs de qualité dans cette equipe...
Votre avis ?
TYREX has writtenTrop cool August !!!! On n'a pas du voir le même match. Efficace en mêlée, impressionnant sur quatre ou cinq charges qui ont marqué les côtes des plaqueurs adverses, pas pénalisé, contreur en touche. Avec Gayon et Viisensang il a donné le surplus physique nécessaire avec un tel terrain. C'est ce qui lui était demandé à partir du momment où le rôle de sauteur était dévolu à Friand.doral has written+1 pour Debaty,malgrés son essai August est resté trop cool....dommageTYREX has writtenun joli match vu les conditions meteos d'avant match.Tyrosse a fai...Absolument, notre banc fait souvent la différence. Je n'oublierai pas dans les satisfactions Tom Becamel que je trouve énorme chaque fois qu'il rentre. On reste parfois un peu sur notre faim avec HP Vermis et Courtade, mais on est peut être plus exigeant avec les joueurs expérimentés. August alterne le cool et l'efficace. On a l'impression que la proximité de la ligne de but adverse décuple sa force et son envie. Il montre alors une puissance intéressante! Bravo à tous et satisfaction particulière pour Christophe Debaty qui a sûrement apprécié sa revanche après un départ de Limoges qui n'a pas été très agréable pour lui...
Votre avis ?