Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ET SI ;;;;BO ET USAP descendaient

fantasio3988 msgpm
bordeaux tient bon - le lou peut s accrocher et si bo et usap tombaient - science fiction ? delire de 3ieme mi temps ? UN PEU TOT CERTES MAIS POSSIBLE ;; NB brive et bayonne pas a l abri d un gros trou d air aussi .. VOTRE AVIS ,?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
bezier , narbonne , agen, montauban , bègles......Lourdes...la voulte....etc............ rien n'est figé , cela permet de rester humble!!!!!

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
LE bo PAS BEAU,en D2,l'année prochaine? sportivement je ne le souhaite pas ,mais rien que pour voir la tronche de tonton sergio,quel panard,de quoi dormir sur la bequille pendant une semaine! faut pas fantasmer non plus,les differentes institutions de notre BO sport vont corriger le tir.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Le BO en ProD2 ???? Non, Serge Blanco ne laissera pas faire cela..... ]:D

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Le BO et l'USAP en proD2? La plus belle cuite de ma vie...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenMoi qui ne suit pas basque du tout,je regarde les 2 clubs AB et BO c'est 5 kms qui les séparent,je t...
Depuis quand une union fait un grand club ?? une belle connerie cela serait la perte d'un club et la perte d'identité de ces 2 clubs!! :(

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenMoi qui ne suit pas basque du tout,je regarde les 2 clubs AB et BO c'est 5 kms qui les séparent,je t...
Le question d'une "fusion" ou de la création d'une équipe Pro au Pays Basque???.... Tant qu'il y aura 1 des 2 clubs en TOP14 ça ne se fera JAMAIS !!! Aussi, il faudra attendre que le BO & l'AB soit en ProD2, pour que ce "serpent de mer"... Devienne réalité !!!!

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
Fly half has writtenLe BO et l'USAP en proD2? La plus belle cuite de ma vie...
si c'est le cas,passes moi un MP,pour avoir les coordonnées des lieux de libation, je viendrais te soutenir dans cet effort.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
fusion BO et AB oui ca aurait de la g... et pour le mm prix beziers and narbonne ca aussi mais on touche dans les deux cas des zones tres sensibles...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
fantasio has writtenfusion BO et AB oui ca aurait de la g... et pour le mm prix beziers and narbonne ca aussi mais on to...
OUi et puis le poids des financiers va compter! Bordeaux Lyon Grenoble et qui sait Lille ou Marseille, sont destinés à s'imposer à la place des basques Agenais et autres brivistes, dans un futur top 12 avec un seul relégué! Parce que quand on voit les accrocs de nos grosses cylindrées en H CUP, 4 matches en moins c'est quand même pas rien ( et en plus il y a de la casse au ST et à l'ASM) après deux rencontres de H CUP 8.( 8.(

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
pour marseille ;;il va passer qq temps avant que qq mette des sous sur la table ;;;(helas)

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Un petit Biarritz-Lille en PRO D2 l'an prochain, ça aurait de la gueule (pour nous les chtis bien sûr) :lol:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
presque quite ou double pour BO ce samedi avec reception RCTn toulon aura interet a montrer autre chose que contre le LOU a suivre debut de BOTHA ,,?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
moi je l'appelerai BAOBAB ce club et je nommerai Lucien président a vie !!!!! ]:D

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Bah, c'est bien la peine de nous faire des pages entières dénonçant ce système d'hyper consommation. On est bien loin des odeurs d'avant match relatées par les Blondin, Lalanne et autre Lacouture. :p

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Chichon Hac 64 has written
forzaol has written
Chichon Hac 64 has writtenMoi qui ne suit pas basque du tout,je regarde les 2 clu...
Depuis quand une union fait un grand club ?? une belle connerie cela serait la perte d'un club et la perte d'identité de ces 2 clubs!! :(
Tu sais pas de quoi tu parles,ici au pays basque on a rien et pourtant mon coeur n'est pas ici,j'y suis pas née,mais force est de constater que tout nous passe sous le nez,les concerts,les coupes d'europes,les coupes du monde rugby et foot!! par contre nous ne sommes pas Toulouse ni Bordeaux,on a tout c'qu'il faut pour faire un énorme complexe sans piquer le moindre M² au brebis ou à la nature,parce qu'ici c'est pas la place qui manque pour faire une tres grosse infrastructure!! maintenant pour l'identité,tu me fait bien rigoler,on peut parler d'identité avec les clubs de rugby de Séries,de fédérale 3 /2 là tu trouveras 80% de garçons formés au pays basque ça va de Nafarroa en passant par Bardos /Mauléon /St Jean de Luz /Hasparren ect..... par contre donne moi les noms des basques évoluant à l'Aviron Bayonnais ou au BO ???????????????????????????????????? Par contre si tu crée un grand club le """BAB Pays Basque""" par exemple avec des moyens là tu risques de pouvoir former et garder et faire évoluer des jeunes Basques en équipes du Top14 et le stade risque d'afficher de belles recettes ,car le Basque est fidèle et fier ça pourrait faire un carton en + les Landes sont à coté le Béarn aussi hors se sont des coins à rugbymans et des bons en +
Concert,brebis,nature je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet du post !! et l'identité d'un club ne viens pas seulement des joueurs actuel mais de la culture du club de son passé et une entente amene toujours la perte de joueurs sur le long terme.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenPar contre si tu crée un grand club le """BAB Pays Basque""" par exemple avec des moyens là tu risqu...
Tu crois ???? l'AB ratisse large au niveau formation, ils viennent même prendre des gamins en Minimes voir Benjamin !!! Alors ils ont de Très Belles équipes de jeunes, avec de très bons résultats mais pour quel résultat justement ???? Combien passent par la suite d'Espoir en Pro ??? ...........Et ce n'est pas avec Afflelou que cela va s'arranger !!!! ]:D Au BO, Blanco a compris qu'il fallait un panachage et on a vu plus d'espoir passer le cas en 1ère qu'à Bayonne...De plus, ils ont essayé de faire un effort pour avoir une équipe Espoir de qualité qui est sur 2 montée successive. Eux aussi ratissent large dans les écoles de rugby ou cadette du coin... Mais leur politique de formation est plus lisible !!! De toute façon la greffe bayonnobiarrote est actuellement incompatible. ]:D Et je ne vois pas Grenet (avec tout le pognon que la ville a mise dans le club (il avait pas honte le père Grenet de faire la morale à la Mairesse de Montauban !!!! :rolleyes: )) accepter la création d'un club où l'AB y perdrait son identité et la ville son représentant dans le sport de haut niveau !!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Supermerlu has written
Chichon Hac 64 has writtenPar contre si tu crée un grand club le """BAB Pays Basque""" par exemple a...
Tu crois ???? l'AB ratisse large au niveau formation, ils viennent même prendre des gamins en Minimes voir Benjamin !!! Alors ils ont de Très Belles équipes de jeunes, avec de très bons résultats mais pour quel résultat justement ???? Combien passent par la suite d'Espoir en Pro ??? ...........Et ce n'est pas avec Afflelou que cela va s'arranger !!!! ]:D Au BO, Blanco a compris qu'il fallait un panachage et on a vu plus d'espoir passer le cas en 1ère qu'à Bayonne...De plus, ils ont essayé de faire un effort pour avoir une équipe Espoir de qualité qui est sur 2 montée successive. Eux aussi ratissent large dans les écoles de rugby ou cadette du coin... Mais leur politique de formation est plus lisible !!! De toute façon la greffe bayonnobiarrote est actuellement incompatible. ]:D Et je ne vois pas Grenet (avec tout le pognon que la ville a mise dans le club (il avait pas honte le père Grenet de faire la morale à la Mairesse de Montauban !!!! :rolleyes: )) accepter la création d'un club où l'AB [b]y perdrait son identité [/b]et la ville son représentant dans le sport de haut niveau !!!
T'ecoutes toi !! puisque chichon te dis que l'idendité n'existe pas dans les grands clubs a part a Hasparen :D

Votre avis ?

Ballantines105 msgpm
Supermerlu has writtenLe BO en ProD2 ???? Non, Serge Blanco ne laissera pas faire cela..... ]:D
Cela provoquerait comme par miracle le retour du top 16 ;) ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
c'est pas Blanco qui va sauver le BO mais plutot le retour du Yach !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up