defaite face à saint savin et 54 points encaissés au ROC !!!!
direction la federale 3 ? :(
Votre avis ?
smith has writtendefaite face à saint savin et 54 points encaissés au ROC !!!! direction la federale 3 ? :(étonnante équipe! Je l'ai vu très solide à Aubenas et depuis, deux contre-performances.
Votre avis ?
smith has writtendefaite face à saint savin et 54 points encaissés au ROC !!!! direction la federale 3 ? :(cet après midi plus que le score c'est l'apathie de l'équipe de Vichy en fin de match qui m'a marqué, 4 essais en 10 minutes et une impression d'attendre le coup de sifflet final, le retour a du être bien long
Votre avis ?
guigui26 has writtenA Chambéry c'était à la mi temps!! il y a y un gros problème qui ne doit pas se situer qu'au niveau des joueurs :( :(smith has writtendefaite face à saint savin et 54 points encaissés au ROC !!!! direction la federale...cet après midi plus que le score c'est l'apathie de l'équipe de Vichy en fin de match qui m'a marqué, 4 essais en 10 minutes et une impression d'attendre le coup de sifflet final, le retour a du être bien long
Votre avis ?
Apres le deplacement a Aubenas je pensai qu'ils pouvaient se qualifier, bizarre, car la ca fait deux grosses contre performances.
Votre avis ?
faut rappeller serge_marigny !!
Votre avis ?
quelle tristesse , mais malheureusement c'ést la suite inéluctable que j'avais déja indiquée il y a plusieurs années .
Le rugby à VICHY est en chute libre depuis plus de 30 ans , et ce n'est que la suite logique
En fait c'est le sport en général à VICHY qui se casse la figure , à l'image de la ville ...
Votre avis ?
bill has writtenquelle tristesse , mais malheureusement c'ést la suite inéluctable que j'avais déja indiquée il y a ...Pour vous remonter le moral. :cool: Lors de la saison 1979 1980; Le SO Chambéry (dans la même poule que Vichy d'ailleurs ;) ) était relégable en janvier et ... le 18 mai était champion de France du groupe B à..... Clermont Ferrand! :p Donc il est au moins encore possible de se qualifier :p
Votre avis ?
marigny_serge has writtentu fumes trop marigny-serge :) ou alors tu crois encore au père noël :Dbill has writtenquelle tristesse , mais malheureusement c'ést la suite inéluctable que j'avais déja ...Pour vous remonter le moral. :cool: Lors de la saison 1979 1980; Le SO Chambéry (dans la même poule que Vichy d'ailleurs ;) ) était relégable en janvier et ... le 18 mai était champion de France du groupe B à..... Clermont Ferrand! :p Donc il est au moins encore possible de se qualifier :p
Votre avis ?