Chacun son probléme, nous on joue la montée et eux le titre de champion de Fédérale 2 B, voilà le constat, maintenant si on gagne à l'ASVEL et que l'on finit premier, on s'en tape que sa fasse se qualifier le Roc.
Jouons notre match, atteignons notre objectif et le reste comme on dit c'est chacun sa m****.
Que ce soit le Roc ou l'ASVEL qui se qualifie c'est pas notre probléme.
N'oubliez pas quand même la reculée que vous avez pris en B sur la générale à Dugradus, NOTRE PLUS BELLE ESSAI DE LA SAISON avec une reculée de 70 mêtres sur une générale. :lol:
Votre avis ?
Ce n 'est pas la peine de vous exciter , je voulais simplement répondre à waikato qui répondait à MITOU 07 et qui avait l'air de dire que ce "Benoit " ne ferait rien pour arranger le ROC , le contraire nous aurait bien étonné . Il n'y a pas de quoi en faire un livre ...... Gens d'Aubenas , à bientot peut ètre ????
Votre avis ?
Mandrin has writtenPas de problème pour la branlée de ton équipe B pour la nôtre; notre priorité ce n'est pas nôtre B, mais l'équipe 1ère !!!!!waikato has writtenRassure toi waikato , on n'attend rien de la part d'Aubenas , si le ROC n'est pas qualifié , on aura que ce que l'on mérite , mais par contre si on vous rencontre en 8èmes des équipes B ,j'espère qu'on vous mettra une bonne branlée !!!! :pMITOU 07 has writtenIndépendamment que l'ASVEL joue la qualif sur ce match , le R...J'ai cru comprendre que Benoit n'avait pas que des amis au roc (surtout haut plaçé...). Bon match à toutes les équipes et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Mandrin has writtenCe n 'est pas la peine de vous exciter , je voulais simplement répondre à waikato qui répondait à MI...La jalousie est un vilain défaut !
Votre avis ?
aubenas has writtenJaloux ??? Mais de quoi mon dieu ???Mandrin has writtenCe n 'est pas la peine de vous exciter , je voulais simplement répondre à waikato...La jalousie est un vilain défaut !
Votre avis ?
Mandrin, détends toi ça va aller.
Je n'ais jamais dit que Benoit laisserait filer le math. Pour le connaître un petit peu, Benoit, il s'en tape du Roc. Il préside le club d'Aubenas, ça lui suffit amplement. Par contre l'inverse n'est pas vrai, certains chez vous ont les grosses boules (source sûre).
L'objectif pour Aubenas aujourd'hui, c'est la victoire car c'est SON intérêt, point barre ! Si cela qualifie le Roc, et bien tant mieux pour vous.
Votre avis ?
Bon voilà le verdict est tombé :
1er RCAV
2éme SOC
3éme St Savin
4éme ASVEL
Ce classement parait logique sur cette saison, les 4 équipes les plus forte ont su se qualifier. Mention spéciale à St Savin qui a su aller gagner sa qualife au Roc.
A l'inverse, le Roc aura marqué cette saison par ces frasques internes ( limogeage des coachs ) et avec un budget de F1 ne se sera même pas qualifié.
HUMILITE.
Votre avis ?
[b]Incroyable dernière journée [/b]qui chamboule les oppositions (inversion Aubenas et Chy + arrivée in extremis de Grasse à la place de Tricastin) !!
Phase finale en fonction des points actuels et du CB : L'ordre indiqué est celui du match aller (29/4). Retour le 6/5
Avantage à Aubenas sur Chambéry aux points terrain
A : [4ème P4] Villeurbanne 48 +12 - [1er P3] Vienne 62 +26
B : [3éme P3] Rumilly 58 + 22 - [2ème P4] Chambéry 61 +25
C : [4ème P3] Grasse 46 +10 - [1er P4] Aubenas 61 +25
D : [3ème P4] Saint Savin 49 +13 - [2ème P3] Annecy 59 + 23
Les huitièmes verront s'opposer le vainqueur de A contre le vainqueur de B et de la même façon vq C contre vq D : rencontres les 13 et 20 mai.
Les vainqueurs de ces dernières rencontres monteront en F1
A+ :)
Votre avis ?
UN qualifié (Bédarides en poule 5) pour la poule 4 2010-2011, 5 pour l'ex poule 3 + les 3 relégués, surprenant ou significatif ?
Votre avis ?
Broussard has writtenUN qualifié (Bédarides en poule 5) pour la poule 4 2010-2011, 5 pour l'ex poule 3 + les 3 relégués, ...Ce qui laisse à penser... que nous étions dans une poule de oufs, c'est ce que tu veux dire Broussard?
Votre avis ?
Moi ?
J'ai rien dit ... O:)
Les résultats doivent bien montrer quelque chose sur la valeur des poules de l'an dernier (sauf l'OM qui était hors catégorie) et donc un peu sur l'efficacité du rugby pratiqué au nord de l'Isere par rapport au sud.
@push je vais te l'animer ton post ! ]:D
Votre avis ?
Broussard has writtenMoi ? J'ai rien dit ... O:) Les résultats doivent bien montrer quelque chose sur la valeur des poule...On prèpare déjà les 8è Broussard ? SOC - VIENNE , attention les 16è pas facile :p n'y :cool: :D
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenD'abord j'ai rien dit de tel et puis ce sera Rumilly contre le vainqueur de Vienne ASVEL !!!Broussard has writtenMoi ? J'ai rien dit ... O:) Les résultats doivent bien montrer quelque chose su...On prèpare déjà les 8è Broussard ? SOC - VIENNE , attention les 16è pas facile :p n'y :cool: :D
Votre avis ?
Broussard has writtenLà tu t'avances BROUSSARD ! ;)USBSUPP38 has writtenD'abord j'ai rien dit de tel et puis [b]ce sera Rumilly[/b] contre le vainqueur de Vienne ASVEL !!!Broussard has writtenMoi ? J'ai rien dit ... O:) Les résultats doivent bien mon...On prèpare déjà les 8è Broussard ? SOC - VIENNE , attention les 16è pas facile :p n'y :cool: :D
Votre avis ?