Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS: LA GUERISON?

DRAGON347 msgpm
Apres une defaite a Nice et une troisieme humiliation a domicile contre Chato, Romans remporte une victoire haut la main a St Etienne. Que signifie cette victoire innatendue? Est-ce le chant du cygne ou le debut d'une nouvelle aventure?

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
la réunion de cette semaine a du faire réfléchir et tant mieux ! Peut on s'attendre à un démarrage (ENFIN) de la saison ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
je crains une rechute début janvier...

Votre avis ?

dimanche on sera là19 msgpm
Bimboum has writtenla réunion de cette semaine a du faire réfléchir et tant mieux ! Peut on s'attendre à un démarrage (...
une réunion et tout va beaucoup mieux: belle manière de considérer les joueurs de romans si une réunion permettait de gagner le dimanche, il faudrait en faire toutes les semaines les victoires de ce we appartiennent au groupe, au staff et surtout à ce maillot qui, malgré les dires de certains, est porté fierement par les joueurs séniors aussi bien dans la victoire que dans la défaite

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
" malgré les dires de certains, est porté fièrement " encore heureux!!! :rolleyes: :D

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Que ca fait du bien une victoire à l'exterieur autre part qu'à Marseille...Ca fait du bien à tout le monde et surtout aux joueurs..On leur souhaite qu'ils y pennent gout...ALLEZ DAMIER !!!! Faut se payer Montauban au mois de janvier et ce sera tout bon car le meme jour Nimes recoit BOURG.. ROMANS TOUJOURS !!!!! Des nouvelles de la DNCG concernant Nimes et NICE...?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
En tout cas, on ne peut plus se poser de questions sur la capacité de cette équipe à produire du jeu et à se motiver. Il y a bel et bien une grosse équipe avec du potentiel cette saison à Romans. Reste à régler la bonne carburation à la fois mentale et physique. Bravo les damiers. Il fallait le faire et celle là, elle vaut de l'or

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
J'ai lu le sujet romans vs chato, j'étais concerne car je suis joueur de chato, mais dites moi, vous ne critiquez plus la " bande de mercenaire " ( propos utilisé par un des supporter ) vous ne critiquez plus le buteur ? Vous ne critiquez plus du tout votre club !!! Moi même je suis joueur, et malheureusement ça arrive de passer à travers si tel n'était pas le cas jouerai tous en top 14, mais même au plus grandes équipes ça arrivent et même au plus grand joueurs !!!!! Ps : dites merci à chato car grâce à notre victoire chez vous on vous a réveillé !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
bien évidemment que non,cette victoire n'efface en rien le début de saison de notre équipe,mais il est normal de se réjouir de ce sursaut d'orgueil,en espérant que ce ne soit pas que feu de paille,l'avenir nous le dira,[size=24][b]allez damiers!!![/b][/size]

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
taratata has writtenJ'ai lu le sujet romans vs chato, j'étais concerne car je suis joueur de chato, mais dites moi, vous...
incroyable TARATATAque tu ai oublié de parler de vos déboires antécédents , je ne parle pas de cette saison , ni de l'année derniére , mais avant ....sache que je serai a chato juste pour te faire , comprendre qu'un supporter , n'est pas un mec comme toi qui touche des papiers (dis le sur le forum , combien tu palpe ) , sinon va te coucher , et sache , que les joueurs passent , et que les supporters sont toujours la !!!!sans animosité , mais la tu veux tacler , je vais te prendre au mot !!! dis combien tu palpe , et moi je te dirai , combien , je te paye .....réfléchis a ça , au lieu de te lancer dans des trucs , qui ( ne te dépasse pas ) , mais dont tu n'a pas envie de parler .................

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Scorpion62 has written
taratata has writtenJ'ai lu le sujet romans vs chato, j'étais concerne car je suis joueur de chato, ...
incroyable TARATATAque tu ai oublié de parler de vos déboires antécédents , je ne parle pas de cette saison , ni de l'année derniére , mais avant ....sache que je serai a chato juste pour te faire , comprendre qu'un supporter , n'est pas un mec comme toi qui touche des papiers (dis le sur le forum , combien tu palpe ) , sinon va te coucher , et sache , que les joueurs passent , et que les supporters sont toujours la !!!!sans animosité , mais la tu veux tacler , je vais te prendre au mot !!! [i][u]dis combien tu palpe , et moi je te dirai , combien , je te paye .....réfléchis a ça , au lieu de te lancer dans des trucs , qui ( ne te dépasse pas ) , mais dont tu n'a pas envie de parler[/u][/i] .................
Incompréhensible, tout simplement. Qu'est ce que tu veux dire par là?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Scorpion62 has written
taratata has writtenJ'ai lu le sujet romans vs chato, j'étais concerne car je suis joueur de chato, ...
incroyable TARATATAque tu ai oublié de parler de vos déboires antécédents , je ne parle pas de cette saison , ni de l'année derniére , mais avant ....sache que je serai a chato juste pour te faire , comprendre qu'un supporter , n'est pas un mec comme toi qui touche des papiers (dis le sur le forum , combien tu palpe ) , sinon va te coucher , et sache , que les joueurs passent , et que les supporters sont toujours la !!!!sans animosité , mais la tu veux tacler , je vais te prendre au mot !!! dis combien tu palpe , et moi je te dirai , combien , je te paye .....réfléchis a ça , au lieu de te lancer dans des trucs , qui ( ne te dépasse pas ) , mais dont tu n'a pas envie de parler .................
Si tu veux réellement connaître mon salaire, je tapporterai ma fiche de paye, et si tu as un brin de jugeote demande à Un dirigent de romans ( dont je ne dirai pas le nom ) combien je palpe comme tu dis... Et la tu m'enverras un MP en me disant excuse moi.... Ou au pire je te torcherai le cul avec les quelques euros que je PALPE ...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Carabistouille has written
Scorpion62 has written
taratata has writtenJ'ai lu le sujet romans vs chato, j'étais concerne car je ...
incroyable TARATATAque tu ai oublié de parler de vos déboires antécédents , je ne parle pas de cette saison , ni de l'année derniére , mais avant ....sache que je serai a chato juste pour te faire , comprendre qu'un supporter , n'est pas un mec comme toi qui touche des papiers (dis le sur le forum , combien tu palpe ) , sinon va te coucher , et sache , que les joueurs passent , et que les supporters sont toujours la !!!!sans animosité , mais la tu veux tacler , je vais te prendre au mot !!! [i][u]dis combien tu palpe , et moi je te dirai , combien , je te paye .....réfléchis a ça , au lieu de te lancer dans des trucs , qui ( ne te dépasse pas ) , mais dont tu n'a pas envie de parler[/u][/i] .................
Incompréhensible, tout simplement. Qu'est ce que tu veux dire par là?
Laisse tomber c'est un mec aigris !!!

Votre avis ?

Nono0928 msgpm
Tu vois Ludo, à force de jouer au Sergent de l'O.N.U., les mecs te piétinent !!!!! :D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Nono09 has writtenTu vois Ludo, à force de jouer au Sergent de l'O.N.U., les mecs te piétinent !!!!! :D
Ha ha ha ha c'est bon ça !!! Ça met un peu d'ambiance !! Par contre vu que je palpe gaillard je ne serait pas la à la reprise de l'entraînement car j'ai rdv en Italie du 2 au 9 janvier c'est pour l'achat d'une Ferrari et après du 11 au 18 je passe 1 semaine sur yacht privé à monaco que je viens d'acheter .......!!! Et du 18 au 31 je suis en voyage humanitaire pour donner des sous au sri lanka !!!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
comme quoi , en mp , la raison reviens ...........

Votre avis ?

Login / Sign up