Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bilan fin des phases aller

la roume216 msgpm
tout a fait d accord avec toi allez les tangos :p :p :p

Votre avis ?

Camb11 msgpm
Pour la montée, voir le titre, je mets un peu de pognon sur Gaillac! Sinon, par chez moi, une petite equipe de Trélissac, qui pourrait créer la surprise...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Chichon Hac 64 has written
goubi has writtendans la poue 10 un grand favori se dégage du lot c'est Gaillac encore invaincu qui ...
Pourquoi faire ???? le 1er ne monte pas directement en F2,ou alors ça a changé ?? :D :D :D :D :D :D alors finir 1er ça sera extra quand il y aura une belle récompense au bout,elle existe deja pour le club c'est superbe de finir 1er mais regarde le RCBA,ils ont fini 1er l'année derniere et au 1er tour des qualif...ils sont rentrés à la maison :/ :/ :/
Je pas mis ca parcequ'il sont juste premier j'ai mis ca parcequ'il sont premier largement et qu'ils ont l'effectif pour aller loin...

Votre avis ?

biron184 msgpm
duo de christus has written
ariegeois09 has writtenpoule 7 bassin d'arcachon, libourne et saint paul les dax au dessus du lot, l...
pas d'equipes au dessus du lot .3 equipes a la traine et 7 equipes qui batailleront pour 4 places .Pour ma part je place PAMIERS un ton en dessous , un gros potentiel physique mais une equipe qui ne joue pas . il est encore trop tot pour donner les 4 mais je pense que le RCBA y sera .LIBOURNE a condition de ne pas avoir trop de blesses attention de ne pas oublier NOGARO et son butteur et MUGRON solide et difficile a jouer SAVERDUN on connait pas mais on sait qu'avec les ariegeois c'est toujours complique ST PAUL pour l'instant est dans les clous malgre beaucoup de blesses .Pour nous janvier sera tres important et pourrait conditionner la fin de saison
c'est vrai qu'on ne peut plus le cacher...tout le monde a goûté à notre buteur!!!mais sur le dernier match nous avons uniquement marqué des essais dont 2 pour notre buteur! sinon je partage ton avis : RCBA et Libourne dans les 4 et après ça se jouera entre Mugron, Saverdun, St Paul et Nogaro pour les places restantes...il ne faudra pas perdre de pts à la maison!

Votre avis ?

Login / Sign up