ça va etre sympa de jouer cet apres midi, il fait moins quatre j espere que quelque supportteur
vont venir nous voir et nous encourager
parce que du courage il va en falloir
je pense deja au 3/4 et a l apres midi qu ils vont paser:lol::lol::lol:
Votre avis ?
a quand le retour de papi dans le gers
dit me le assez vite pour que prepare quel que chose ok mon poulet:D:D
Votre avis ?
Je suis de retour le samedi 23 janvier au soir normalement. Je serai là le dimanche pour assister au derby contre nos amis fleurantins...
Par contre, je me méfie de tes surprises la roume...;)
Votre avis ?
papi brossard has writtenJe suis de retour le samedi 23 janvier au soir normalement. Je serai là le dimanche pour assister au...Donc dimanche, on va faire un safari !! Une petite chasse... au tigre ! Le tigre belge une espèce encore très méconnue !
Votre avis ?
la victoire de dimanche dernier était belle et a été bien fêtée...mais maintenant le présent c'est Hagetmau et il faut confirmer!!!tous ensembles et ça va le faire!!!!
allez TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSS!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
A Nogaro on est heureux, on y vit comme des amoureux...
Allez tangos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papi brossard has writtenA Nogaro on est heureux, on y vit comme des amoureux... Allez tangos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une chanson ca non?
Votre avis ?
oui une tres belle chanson meme
rdv a 14h pour voir la b et deux victoires ferai beaucoup de bien
Votre avis ?
Salut les amis!!!
Pas trop de réactions sur le dernier match et la défaite contre Hagetmau je vois...peut-être un gros sentiment d'injustice ???
Faut pas se décourager les gars, tout est encore jouable avec encore 10 rencontres, et il faut repenser à la belle phase retour que nous avions faite l'an dernier...Et si ça se renouvellait???Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, retour définitif au pays samedi soir, je serai donc là dimanche pour voir, je l'espère, la victoire contre Fleurance lors de ce beau derby qui nous attend...
Et mercredi prochain, reprise de l'entrainement...ouch!!!va falloir du temps pour éliminer les spécialités belges...
La Roume, la surprise est prête???
Votre avis ?
non trop de boulot en ce moment desole:(:(:(:(:(
je pense que le 7 ou le 21 petite journee palombiere avec les jeunes et le belge
avec un peut de rosé et quelque ........
Votre avis ?
Très belle victoire de la 1ère. Dommage pour la B.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de champagne chez Jac, il a donc fallu se rabattre sur le floc.
J'espère que le chinois n'en a pas trop abusé !!
Pour ma part, match court malheureusement et aujourd'hui encore des douleurs dans les cervicales.
Le maintien est toujours d'actualité, mais si on joue tous les matchs avec autant d'envie alors il n'y aucun souci à se faire.
La Roume soit gentil avec les jeunes sinon ils ne vont pas vouloir venir à la journée pêche !
Votre avis ?
oui il faut continuer dans ce sens,allez les tangos pour ce week end match a preparer avec serieux
pourquoi pas ???
Votre avis ?
bravo les gars.....le fete fut belle aussi.....faut que sa continue......
Votre avis ?
match annulé...arrêté municipal pour terrain impraticable!dommage, ça nous avait bien réussi contre Bardos!
Votre avis ?
super je vai aller faire un petit tour a la foire:lol::lol::lol:
mais il va falloir mettre ça cagoule aie biron:P:P:P
Votre avis ?
LORMONT CLUB AMBITIEUX FED 2 CHERCHE ARBITRE DE TOUCHE POUR SAISON PROCHAINE
Votre avis ?
FALAKIKO has writtenLORMONT CLUB AMBITIEUX FED 2 CHERCHE ARBITRE DE TOUCHE POUR SAISON PROCHAINE:/:/:/:/:/:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Club parisien cherche à rendre un certain Fred dit "Poche" à son ancien club
Votre avis ?
non merci on a plus de wisky a lui donner
Votre avis ?
FALAKIKO has writtenLORMONT CLUB AMBITIEUX FED 2 CHERCHE ARBITRE DE TOUCHE POUR SAISON PROCHAINENogaro, club indéfinissable, cherche spectateurs intelligents pour saison prochaine
Votre avis ?