Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP - BLOIS

adjimiroquaï101 msgpm
Je vais t'en faire un de résumé moi, bref et précis : un 15 handicapé par une broche à l'épaule gauche limitant sévèrement les passes de ce même côté, des 9 au sterno-cléido-mastoïdien contracturé. Leur douleur a été très active pendant 80 minutes. Autant por le 15, hormis l'opération afin de raboter le cale osseux ou métallique, je ne vois rien. Quant à nos 9, Soupçonnant un torticolis chronique chez nos 2 amis, je ne saurais trop leur prescrire aspirine, anti-inflammatoires et chaleur locale. Voilà, ça te va?!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Adjimiroquaï ou la science du placement..... Mais quel est ton secret??? Pourquoi ne veulent ils pas te faire de passes??? Pourtant on en a qu'un, c'est quand y'en a plusieurs que ça fout le bordel (tout le monde aura noté que je parlais naturellement des ailiers rapides a la très fine lecture de jeu, ne sortons pas les choses de leur contexte svp)

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Dean Keaton has writtenAdjimiroquaï ou la science du placement..... Mais quel est ton secret??? Pourquoi ne veulent ils pas...
On avait noté ;p). En tout cas, c'est avec le plus grand plaisir que j'abandonne mon droit à l'image pour l'utilisation de la vidéo du match dans les écoles de rugby.....Leçon 3, chapitre 2 : "Le placement de l'ailier fermé". :(

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
ou comment jouer au rugby à 14

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Ah ouais?! Et que fais-tu du leurre, alors? Pour toi ça ne compte pas?!

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Voila une idée pour intégrer des handicapés dans le rugby, après les sourds, les déficients intellectuels maintenant un manchot auvergnat au RCACP.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Adjimiroquaï, sincèrement tu crois que tu leurres encore les gens??? Continue comme ça bonhomme, t'es en confiance en ce meoment. Par contre on le mange quand ton Aligot?

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Popplewell has writtenVoila une idée pour intégrer des handicapés dans le rugby, après les sourds, les déficients intellec...
qui traites-tu d'Auvergnat?

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Dean Keaton has writtenAdjimiroquaï, sincèrement tu crois que tu leurres encore les gens??? Continue comme ça bonhomme, t'e...
Je me suis occupé de la boîte aux lettres de la fédé cette nuit.....je devrais encore être à tes côtés dimanche ;p)

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Tu t'es occupé du cas du Breton?

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Si tu fais allusion à ouais coup, il n'est pas breton mais Normand.....gare à ce genre de méprise!!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Comme quoi une boulette est si vite arrivée...

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
C'est internet ça!!!

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
rien à ajouter à l'analyse de popplewell......équipes sérieuses et un fond de jeu qui se met en place....à Blois un 15 et ailier rapides et joueurs faut pas trop donner de ballon de relance.... on pourra qd même noter que notre ailier coté fermé est actuellement en tête des marqueurs d'essais refusés....:P et qu'il a eu quelques ballons même s'il ne s'en souvient pas......

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Ma mémoire ne me fait pas défaut. Je dis seulement que le peu de ballons que j'ai, je le dois plus à l'adversaire qu'à mes petits camarades de jeu avards et hémiplégiques.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
adjimiroquaï has written
Dean Keaton has writtenAdjimiroquaï, sincèrement tu crois que tu leurres encore les gens??? Continue...
Je me suis occupé de la boîte aux lettres de la fédé cette nuit.....je devrais encore être à tes côtés dimanche ;p)
On a un coursier :D

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Ton coursier, c'est pas la personne qui vient de se faire enlever dans les bois de Fontainebleau?? Je viens t'appeler le Parisien pour leur donner la piste de la dangereuse organisatipn des " Activistes Auvergnats pour un placement équitable".

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Dean Keaton has writtenTon coursier, c'est pas la personne qui vient de se faire enlever dans les bois de Fontainebleau?? J...
mais non c'est René,pas celui de la grande Quebecoise,le nôtre.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
guyomar has written
Dean Keaton has writtenTon coursier, c'est pas la personne qui vient de se faire enlever dans les bo...
mais non c'est René,pas celui de la grande Quebecoise,le nôtre.
Le notre de René ce ne sont pas ces spermatozoïdes qu'il met au frigo...:D

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Grand bien fasse à la science !!!

Votre avis ?

Login / Sign up