Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

jm45277 msgpm
bravo aux deux équipes du MR ,preuve qu'ils ont du mental malgré l’adversité. Ils vont se sauver ,j'en suis sur et sur le terrain malgré les 10 points a nous de leur faire confiance car ils donnent eux la preuve qu'ils font leur travail correctement car 'autres auraient baisés les bras depuis le début allez le MR

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
+ +

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
tarmont, Merci de nous avoir informé de l'évolution du score . Vive le M.R.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
tarmont has writtenPas d'accord Redjack ! Cette équipe va se sauver !
Oui, s'il faut parier, je suis persuadé que le MR va se maintenir. Bon courage à vous.

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
Bonsoir le mr s est reveille trop tard 10 minutes de plus et c etait la victoire bobigny s etant ecroule en fin de match d ou la remontee spectaculaire au score le mr se maintiendra a mon avis meme sans les 10 points de penalite infliges qui si ces derniers sont recuperes verrons le mr non loin des 4 places qualificatives

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Compte tenu du déroulement du match ça aurait pu être pire c'est certain. Mais bon c'est quand même une défaite face à un candidat pour la descente. Et cela en fait déjà 2... :( On va dire que le MR n'a pas trop avancé sur cette journée. Mais que rien n'est joué et c'est bien là l'essentiel. Allons [b]Redjack[/b] ne soit pas déjà si défaitiste... ;)

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Je supporte Lille et je pense que vous allez vous sauver. Dijon me paraît très mal en point et sera, sauf miracle, derrière vous. Cognac est costaud chez lui, mais semble faire l'impasse à l'extérieur quelque fois. St Jean d'Angely est parti fort mais je ne suis pas certain qu'ils vont tenir. Je vous vois devant ces deux équipes.

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
Superbe remontée même si au bout du compte le chat est maigre avec seulement un petit point de plus. Et si c'était ce point qui faisait la difference en fin de championnat ? Mobilisation dès maintenant pour dimanche prochain contre st nazaire qui va venir revanchard suite à sa défaite à domicile contre Lille. Allez les gars, ne lachez pas. On va s'en sortir. Allez Montluçon, allez le MR

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui ; ce que le MR a réalisé aujourd'hui - revenir au score et décrocher le point de BD - est tout de même la preuve qu'il possède un gros mental qui lui a permis de ne pas baisser les bras. C'est pour cela que, moi aussi, je suis confiant, conscient que ce sera dur mais persuadé que nous vaincrons le sort contraire (cette inique sanction de 10 pts) et ne devrons cet exploit qu'à nous-mêmes. Allez le MR, on est sur la bonne voie et on sait que l'on peut compter sur vous! Vive le MR!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Ouais enfin, je crois surtout que l'on s'est vu un peu trop beau à 25/7 et que faire participer tous les remplaçants c'est louable, mais nous on ne peut pas trop se permettre de faire ça.Vous avez eu le mérite de jouer jusqu'au bout.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
1. Massy ..................... 32 2. Nevers..................... 27 3. Lille.......................24 4. Vannes.................... 23 5. St-Nazaire................ 19 6. Bobigny................... 16 7. St-Jean-d'Angély 13 8. Cognac.................... 12 9. Montluçon............... 7 10.Dijon.......................7 BRAVO AUX JOUEURS, HOOUUU AUX RESPONSABLES DES MOINS 10 POINTS.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Je prends juste connaissance du résultat. C'est pas si mal, le point de BD. Rien n'est perdu. Les autres équipes peuvent avoir un coup de mou. Allez le MR :D

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Quel est l'état des troupes après le match à Bobigny ? Pas de nouveaux blessés à déplorer, j'espère ? Peut-on compter sur des retours pour dimanche prochain ? Vive le MR!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ce n'est jamais facile à Bobigny...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Sur "La Montagne" de ce matin, point sur les blessés après le match de BOBIGNY : SOUID-SIPIELSKI (cervicales) GELDENHUYS (coude) WORTHINGTON (béquille) mais apparemment pas trop méchant pour tous. Entraînements: mardi,mercredi et vendredi au stade St Jean à 18 heures 30. Pour dimanche, retour probable de : MORENO - RAMONE - MICHAUX - SENIO Vive le M.R.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
ben voila des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!! de quoi faire monter l ambiance

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
oui, en effet.... de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dernières nouvelles : - MORENO - OK - RAMONE ne serait pas apte à la reprise. - MICHAUX et SENIO peut être (à voir en fin de semaine) - GELANTIA (arrêt 3 semaines) Les autres blessés du match à BOBIGNY seront rétablis pour dimanche. Entraînements : mercredi à St Jean - vendredi La Loue à 18h30. Vive le M.R.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Point sur les disponibles (revenants) et les blessés : MORENO (OK) GELDENHUYS-WORTHINGTON (OK) SIPIELSKI (OK) grippé hier mais jouera dimanche SOUID (incertain - examen des cervicales ce matin) RAMONE (a repris l'entraînement hier) MICHAUX et SENIO (possibles pour dimanche voir entraînement de vendredi) VACHELARD - GAETAN (reprise du footing hier) GELANTIA (arrêt 3 semaines) BALDY (saison terminée) Vive le M.R. avec la victoire dimanche à La Loue.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Lu sur le site de la radio locale: Rédaction Rjfm Un membre régulier du forum rugbyfederal.com à la barre du tribunal correctionnel de Montluçon. Il était poursuivi pour diffamation, après des propos tenus sur une équipe de rugby des années 70 à Montluçon. Compte-rendu d'audience dans nos éditions du jour. Si cela se trouve c'est des Ilets dont on a mal parlé?

Votre avis ?

Login / Sign up