Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Meilleurs voeux

paten641890 msgpm
Le fécéo , ses dirigeants , joueurs et supporters se joignent à moi pour souhaiter à tous les clubs de Fédérale un joyeux Noël et une excellente saison 2012 . Nous en profitons pour faire un vœux : qu'il n' y ait pas plus de trois clubs devant nous au classement de la poule 4 en mars prochain ..... ;) ;) ;) .

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
dommage !!! mais le voeux je l'ai fait moi aussi.... alors finissez 3°.................. Joyeuses fêtes au FC OLORON et à ses supporters sans oublier mister Iluro...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
trés joyeux noël a tous.

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
meilleurs voux pour 2012 a tous ls foromeurs

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bonne et heureuse année à toutes et à tous ainsi qu'à vos familles :D

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
L'Avenir Castanéen Rugby vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu'à vos familles une bonne et heureuse année 2012. Nouveau site pour l'ACR : [url=http://www.avenir-castaneen.fr]www.avenir-castaneen.fr[/url]

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Bonne année et bonne santé à tous les passionnés de rugby.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tous mes meilleurs voeux à toutes les équipes de la fédérale 1 dirigeants, supporters, entraineurs, joueurs BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
MOUDANG65 has writtendommage !!! mais le voeux je l'ai fait moi aussi.... alors finissez 3°.................. Joyeuses fê...
Tu te trompes Moudang, Paten dit "pas plus de 3 clubs devant nous". Donc la 4eme place lui va tres bien et je pense qu'il te laisse la 3eme. C'est ca Paten ? En tout cas bonne année a tous les RForumistes, a vos familles, a vos proches, à vos clubs... Hey Paten, je ne t'ai pas encore vu pour te la souhaiter mais j'ai eu le plaisir de le faire à ta moitié et je peux te dire qu'elle sentait très bon. Ca m'a fait plus plaisir de lui souhaiter à elle qu"à toi. Tu lui as offert un nouveau parfum pour Noel ? En tout cas G et A ne sont pas passés inapercus mercredi soir avec leurs crampons tous neufs... A demain

Votre avis ?

Login / Sign up