Le fécéo , ses dirigeants , joueurs et supporters se joignent à moi pour souhaiter à tous les clubs de Fédérale un joyeux Noël et une excellente saison 2012 . Nous en profitons pour faire un vœux : qu'il n' y ait pas plus de trois clubs devant nous au classement de la poule 4 en mars prochain ..... ;) ;) ;) .
Votre avis ?
dommage !!! mais le voeux je l'ai fait moi aussi.... alors finissez 3°..................
Joyeuses fêtes au FC OLORON et à ses supporters sans oublier mister Iluro...
Votre avis ?
trés joyeux noël a tous.
Votre avis ?
meilleurs voux pour 2012 a tous ls foromeurs
Votre avis ?
Bonne et heureuse année à toutes et à tous ainsi qu'à vos familles :D
Votre avis ?
L'Avenir Castanéen Rugby vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu'à vos familles une bonne et heureuse année 2012.
Nouveau site pour l'ACR :
[url=http://www.avenir-castaneen.fr]www.avenir-castaneen.fr[/url]
Votre avis ?
Bonne année et bonne santé à tous les passionnés de rugby.
Votre avis ?
tous mes meilleurs voeux à toutes les équipes de la fédérale 1 dirigeants, supporters, entraineurs, joueurs BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012.
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtendommage !!! mais le voeux je l'ai fait moi aussi.... alors finissez 3°.................. Joyeuses fê...Tu te trompes Moudang, Paten dit "pas plus de 3 clubs devant nous". Donc la 4eme place lui va tres bien et je pense qu'il te laisse la 3eme. C'est ca Paten ? En tout cas bonne année a tous les RForumistes, a vos familles, a vos proches, à vos clubs... Hey Paten, je ne t'ai pas encore vu pour te la souhaiter mais j'ai eu le plaisir de le faire à ta moitié et je peux te dire qu'elle sentait très bon. Ca m'a fait plus plaisir de lui souhaiter à elle qu"à toi. Tu lui as offert un nouveau parfum pour Noel ? En tout cas G et A ne sont pas passés inapercus mercredi soir avec leurs crampons tous neufs... A demain
Votre avis ?