LA VALETTE
LA SEYNE
NICE
CENTRE SUD ARDECHE
DCXV
POLE PHOCEEN
PAYS D'AIX
RCT
A vos pronos!!!!!!!
La team Michto.:D:D:D
Votre avis ?
DCXV c'est Bastia dans cette poule cela va ronfler, on n'a pas fini d'en parler. Deux équipes ambitieuses des Bouches du Rhône contre les équipes Varoises . De petits déplacements mais des grands matchs à suivre
Votre avis ?
bouquin has writtenDCXV c'est Bastia dans cette poule cela va ronfler, on n'a pas fini d'en parler. Deux équipes ambiti...DCXV c'est pas Bastia, c'est DROME CENTRE XV (valence, rhone XV, la veore, chabeuil, montmeyran, malissard) mais on fera de notre mieux quand même.;)
Votre avis ?
Attention à mes propos , je ne veux vraiment vexer aucun club , mais est-ce vraiment une poule elite ?elite régionale ok:|
keke1205 has writtenLA VALETTE LA SEYNE NICE CENTRE SUD ARDECHE DCXV POLE PHOCEEN PAYS D'AIX RCT A vos pronos!!!!!!! La ...
Votre avis ?
miroli has writtenAttention à mes propos , je ne veux vraiment vexer aucun club , mais est-ce vraiment une poule elite...Vas au bout de ton explication et n'oublies pas de faire des pronos sur le classement final de la poule...;)
Votre avis ?
Je parle en terme de formation les équipes qui sortiront de cette poule risque de galerer en phases finales mon but n'est pas de dévaluer tel ou tel club mais il risque d'y avoir des oppositions avec un gros ecart.Je souhaite quand même me tromper !!
keke1205 has writtenVas au bout de ton explication et n'oublies pas de faire des pronos sur le classement final de la poule...;)miroli has writtenAttention à mes propos , je ne veux vraiment vexer aucun club , mais est-ce vraime...
Votre avis ?
Et voilà la 1ère journée qui se profile ce week end... Voici les oppos, à vos pronos...
RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS US DROME CENTRE XV
U S SEYNOISE RST POLE PHOCEEN XV
RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING CENTRE SUD ARDECHE RUGBY
PAYS D AIX RUGBY CLUB R C TOULONNAIS
Votre avis ?
Euh !!! dsl !!
mais les poules ont changé.....
cf site FFR!!!
Votre avis ?
Les grands clubs ont gagné , les poules a 6 jours du debut du championnat ont encore une fois de plus été modifiées les soi-disant petits clubs vous remercient (humour)
Bon championnat a tous !!!!!!!
Votre avis ?
Poule 2 Sud-Est ?
Votre avis ?
educateur83 has writtenLes grands clubs ont gagné , les poules a 6 jours du debut du championnat ont encore une fois de plu...tu crois que les grands clubs ont gagné . Pas sur. Aix, Toulon, Pole phoceen, Grenoble, Bourgoin, LOU, Montferrand, Valence. Au moins 7 clubs pour seulement 3 qualifies. Ils seraient dans les autres poules tout le monde serait qualifie. Maintenant les soit disant petite equipe peuvent se qualifier dans les poules developement. c'est bien pour elle mais au 1er tour de championnat elles sont elimines :(
Votre avis ?