Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

un arbitre peut il twitter ?

fantasio3988 msgpm
[color=red](supprimé : mettre le lien vers l'article et respecter les droits d'auteur)[/color]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Pourquoi, ils auraient pas le droit de tweeter??? Les joueurs de clubs différents le font bien... c'est de l'abusation!! "[b]on avait pas besoin de connaître la vie des arbitres[/b]. On a pas besoin que les officiels soient en contact avec les joueurs, et les réseaux sociaux est un moyen de les connecter entre eux" à ce moment -là on peut très bien dire aussi qu'on s'en fout royalement de son avis... y'a plein de gens qui déballent leur vie et ça pose de problème à personne... il en saurait pas autant sur la vie de Nigel, s'il cherchait pas... son raisonnement est totalement idiot!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Chichon Hac 64 has written
fantasio has written[color=red](supprimé : [b][size=24]mettre me lien[/size] vers l'article et respe...
J'en connais qui font "Tilter" sur certains matchs......... :cool:
c'est pas moi j'ai rien fait, j'ai rien touché, promis!!! :rolleyes: par contre y'a pas comme une petite faute?? (et puis il avait quand même marqué "lu sur Rugbynistère"... 'fin bref!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu sais très bien que le Lu sur rugbinistere n'est pas une autorisation de copie de l'auteur de l'article. C'est en plus dans les règles du forum.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
oui je sais !! et j'aime le respect des droits d'auteurs! c'était juste pour faire ma chieuse!! (mission accomplie??)

Votre avis ?

Login / Sign up