[color=red](supprimé : mettre le lien vers l'article et respecter les droits d'auteur)[/color]
Votre avis ?
Pourquoi, ils auraient pas le droit de tweeter???
Les joueurs de clubs différents le font bien... c'est de l'abusation!!
"[b]on avait pas besoin de connaître la vie des arbitres[/b]. On a pas besoin que les officiels soient en contact avec les joueurs, et les réseaux sociaux est un moyen de les connecter entre eux"
à ce moment -là on peut très bien dire aussi qu'on s'en fout royalement de son avis... y'a plein de gens qui déballent leur vie et ça pose de problème à personne... il en saurait pas autant sur la vie de Nigel, s'il cherchait pas... son raisonnement est totalement idiot!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenc'est pas moi j'ai rien fait, j'ai rien touché, promis!!! :rolleyes: par contre y'a pas comme une petite faute?? (et puis il avait quand même marqué "lu sur Rugbynistère"... 'fin bref!!fantasio has written[color=red](supprimé : [b][size=24]mettre me lien[/size] vers l'article et respe...J'en connais qui font "Tilter" sur certains matchs......... :cool:
Votre avis ?
Tu sais très bien que le Lu sur rugbinistere n'est pas une autorisation de copie de l'auteur de l'article. C'est en plus dans les règles du forum.
Votre avis ?
oui je sais !! et j'aime le respect des droits d'auteurs! c'était juste pour faire ma chieuse!! (mission accomplie??)
Votre avis ?