Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les tops et les flops du recrutement...

falco11832 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenEt Lescalmel? Bonne pioche ou non pour les Carcassonnais?
oui bonne pioche , à mon avis ne joue pas assez mais cette année encore garcia est bon et surtout en confiance , florent cazeaux un peu juste voir trés juste en début de saison prend ses marques. à l'inverse de l'année derniére carcassonne a du banc et peu en quelque sorte avoir des choix tactiques.

Votre avis ?

fan71310 msgpm
et felsina a aix il fait quoi?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il reste

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CAPISTE has writtenPour moi les flops sont Moala,Cooper,Maris. Les tops sont Botica,Giboin,Sisombath et j'aime bien aus...
Assurance tous risques nenni..........et Gautier?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenEt Lescalmel? Bonne pioche ou non pour les Carcassonnais?
Pour moi, très bonne pioche.Il a progressé tout au long de la saison et devient de plus en plus complet en 10. Il anime bien, crée de l'incertitude, a amélioré son jeu au pied d'occupation, et contrairement à ce que disaient les aixois, il ne s'échappe jamais en défense!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
faut en defense tres leger

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Mecs has writtenfaut en defense tres leger
Regarde de plus près, tu le verras plaquer des gros, et jamais finir avec le maillot propre comme certains 10.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Pour Carcassonne, il y a du bon genre Lescalmel, Kruger, Etcheverry, lopez.. du moyen, guffroy, gady, cazeaux, afu, gugernadzé... toujours des interrogations sur chobet, caillet, siale, waqa, tomas,

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Non pas Lopez, c'est du niveau fédérale Lopez !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
on en revient toujours à la charnière et ce numéro 9 qui dynamise le jeu et qu'il nous manque... désolé pour Mahé ou Lopez. Nous avons 2 internationaux espagnols, ils peuvent pas solliciter Adrien Ayestaran de PERIGUEUX qui est aussi international espagnol ??? Il nous a fait mal à carca

Votre avis ?

Login / Sign up