Sergueï le tracteur russe has writtenEt Lescalmel? Bonne pioche ou non pour les Carcassonnais?oui bonne pioche , à mon avis ne joue pas assez mais cette année encore garcia est bon et surtout en confiance , florent cazeaux un peu juste voir trés juste en début de saison prend ses marques. à l'inverse de l'année derniére carcassonne a du banc et peu en quelque sorte avoir des choix tactiques.
Votre avis ?
et felsina a aix il fait quoi?
Votre avis ?
Il reste
Votre avis ?
CAPISTE has writtenPour moi les flops sont Moala,Cooper,Maris. Les tops sont Botica,Giboin,Sisombath et j'aime bien aus...Assurance tous risques nenni..........et Gautier?
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenEt Lescalmel? Bonne pioche ou non pour les Carcassonnais?Pour moi, très bonne pioche.Il a progressé tout au long de la saison et devient de plus en plus complet en 10. Il anime bien, crée de l'incertitude, a amélioré son jeu au pied d'occupation, et contrairement à ce que disaient les aixois, il ne s'échappe jamais en défense!
Votre avis ?
faut en defense tres leger
Votre avis ?
Mecs has writtenfaut en defense tres legerRegarde de plus près, tu le verras plaquer des gros, et jamais finir avec le maillot propre comme certains 10.
Votre avis ?
Pour Carcassonne, il y a du bon genre Lescalmel, Kruger, Etcheverry, lopez..
du moyen, guffroy, gady, cazeaux, afu, gugernadzé...
toujours des interrogations sur chobet, caillet, siale, waqa, tomas,
Votre avis ?
Non pas Lopez, c'est du niveau fédérale Lopez !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
on en revient toujours à la charnière et ce numéro 9 qui dynamise le jeu et qu'il nous manque... désolé pour Mahé ou Lopez.
Nous avons 2 internationaux espagnols, ils peuvent pas solliciter Adrien Ayestaran de PERIGUEUX qui est aussi international espagnol ??? Il nous a fait mal à carca
Votre avis ?