Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

"Mercato" d'hiver...

Gudman682 msgpm
A mi-saison, certains joueurs expriment l'envie de respirer un autre air, d'autres peuvent être appelé par des Clubs Pros en tant que Joker médical. Dans le cadre des "mutations contrôlées", la FFR va-t-elle avoir beaucoup de travail ? Dans la poule 5, et selon les informations connues à ce jour, un joueur devrait quitter un Club en tant que Joker médical et à destination du Top-14, un autre devrait rejoindre un Club de la Poule en provenance de Fed-1. Avez-vous d'autres infos ?

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Il y a un crocodile qui y cROA .................................... :p A+

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Gambi a signé à Nimes et Chichon à Biarritz!

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Gorgadze de MAZAMET a signé comme joker médical au stade toulousain............... :mad:

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
C'est un bon joueur ce Giorgadze ? :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
le mazamétain has writtenGorgadze de MAZAMET a signé comme joker médical au stade toulousain............... :mad:
C'est tout de même incroyable de voir un club comme le stade Toulousain aller piquer un joueur à Mazamet , comme si ce club n'avait pas l'effectif à tous les niveaux malgré les blessures.

Votre avis ?

dom13150 msgpm
lisloislisloislislois has writtenC'est un bon joueur ce Giorgadze ? :D
si Noves est venu le chercher il ne doit pas etre trop mauvais tu crois pas?

Votre avis ?

Wilko17 msgpm
Alvarez Kareilis ancien de l'Usap devrait renforcer le pack de Ceret

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
ALVAREZ à CERET, c'est faux selon les dirigeants, aucun contact n'a éte pris. Par contre en début de saison il était en contact avec l'ES Catalane. Ceret n'est pas un club de mercenaires et apparemment il est gourmand le garçon. Pas d'etranger au Pays Catalan à CERET.

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Romulus has written
le mazamétain has writtenGorgadze de MAZAMET a signé comme joker médical au stade toulousain...........
C'est tout de même incroyable de voir un club comme le stade Toulousain aller piquer un joueur à Mazamet , comme si ce club n'avait pas l'effectif à tous les niveaux malgré les blessures.
Et ils n'ont pas des jeunes au talon le Stade ??parce que recruté un georgien de 36 ans qui fini tranquillement a Mazamet sa carriere...Enfin,c'est sa le rugby pro :(

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Ben d'aprés toi ? Il était annoncé à Perpignan en début de saison. Et faut se dire que si le Stade le recrute, c'est pas pour faire joli sur la photo. Chez nous il a apporté beaucoup d'expérience. Mais peut-être qu'il se souviendra quand le Stade le remerciera.... En attendant voici l'interview de Novès : Interrogé mercredi en conférence de presse, Guy Novès a expliqué les raisons du choix de recruter le pilier géorgien Akvsenti Giorgadze en tant que joker médical qui joue à Mazamet. Guy Novès, pourquoi avoir choisi Akvsenti Giorgadze comme joker médical ? Parce que Jean-Michel Rancoule nous l’a proposé. Il nous l’avait déjà proposé comme joker Coupe du monde. C’est un garçon que nous avions déjà contacté et qui présente des références cohérentes. Un joueur titulaire à Castres pendant un certain temps dans un contexte où l’on sait que le rugby castrais repose beaucoup sur une excellente conquête. Donc ça, c’était déjà déterminant. Ensuite, c’est un joueur libre et à cette période de l’année, c’est compliqué de trouver un joueur de talent libre immédiatement. Lui en faisait partie. Nous avions besoin d’un joueur d’expérience avec les blessures de William Servat et de Gary (Botha). Jean-Michel (Rancoule) nous a encore une fois convaincu comme sur tous les précédents dossiers sur lesquels il a travaillés. Ce garçon est arrivé déjà hier (mardi) et il sera peut-être possible de l’intégrer dans le groupe ce week-end. Comment est-il physiquement ? Les tests que nous lui avons fait passer ne sont pas inintéressants. C’est un garçon qui jouait en Fédérale 2 à Mazamet, qui s’est entretenu et qui a fait la Coupe du monde. Je crois aussi qu’il a joué avec les Barbarians. Il est Géorgien, il a faim et il a envie de s’éclater. Il a l’air d’avoir un super état d’esprit. Il ne remplacera pas de manière exceptionnelle Gary Botha mais je pense qu’il va nous apporter son savoir-faire. Comment se gère le passage de la Fédérale 2 au Top 14 ou à la H Cup ? Ca se gère avec de la patience, du temps, être intelligent. Il ne faut pas demander au joueur des choses qu’il est incapable de réaliser en arrivant. La période cruciale sera celle du Tournoi puisque William Servat sera absent. Il a un mois et demi, voire deux mois, pour continuer à travailler, je répète, il ne s’est pas arrêté. Donc d’atteindre un niveau d’excellence qu’on lui demandera à ce moment-là c'est plus que faisable.

Votre avis ?

Wilko17 msgpm
OULLADE ceret has writtenALVAREZ à CERET, c'est faux selon les dirigeants, aucun contact n'a éte pris. Par contre en début de...
Tu verras... par contre ta dernière phrase est vraiment vilaine...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Scm has written
Ben d'aprés toi ? Il était annoncé à Perpignan en début de saison. Et faut se dire que si le Stade le recrute, c'est pas pour faire joli sur la photo. Chez nous il a apporté beaucoup d'expérience. Mais peut-être qu'il se souviendra quand le Stade le remerciera.... En attendant voici l'interview de Novès : Interrogé mercredi en conférence de presse, Guy Novès a expliqué les raisons du choix de recruter le pilier géorgien Akvsenti Giorgadze en tant que joker médical qui joue à Mazamet. Guy Novès, pourquoi avoir choisi Akvsenti Giorgadze comme joker médical ? Parce que Jean-Michel Rancoule nous l’a proposé. Il nous l’avait déjà proposé comme joker Coupe du monde. C’est un garçon que nous avions déjà contacté et qui présente des références cohérentes. Un joueur titulaire à Castres pendant un certain temps dans un contexte où l’on sait que le rugby castrais repose beaucoup sur une excellente conquête. Donc ça, c’était déjà déterminant. Ensuite, c’est un joueur libre et à cette période de l’année, c’est compliqué de trouver un joueur de talent libre immédiatement. Lui en faisait partie. Nous avions besoin d’un joueur d’expérience avec les blessures de William Servat et de Gary (Botha). Jean-Michel (Rancoule) nous a encore une fois convaincu comme sur tous les précédents dossiers sur lesquels il a travaillés. Ce garçon est arrivé déjà hier (mardi) et il sera peut-être possible de l’intégrer dans le groupe ce week-end. Comment est-il physiquement ? Les tests que nous lui avons fait passer ne sont pas inintéressants. C’est un garçon qui jouait en Fédérale 2 à Mazamet, qui s’est entretenu et qui a fait la Coupe du monde. Je crois aussi qu’il a joué avec les Barbarians. Il est Géorgien, il a faim et il a envie de s’éclater. Il a l’air d’avoir un super état d’esprit. Il ne remplacera pas de manière exceptionnelle Gary Botha mais je pense qu’il va nous apporter son savoir-faire. Comment se gère le passage de la Fédérale 2 au Top 14 ou à la H Cup ? Ca se gère avec de la patience, du temps, être intelligent. Il ne faut pas demander au joueur des choses qu’il est incapable de réaliser en arrivant. La période cruciale sera celle du Tournoi puisque William Servat sera absent. Il a un mois et demi, voire deux mois, pour continuer à travailler, je répète, il ne s’est pas arrêté. Donc d’atteindre un niveau d’excellence qu’on lui demandera à ce moment-là c'est plus que faisable.
"Se gère avec de la patience et du temps" pour un joueur de 36 ans c'est assez cocasse quand même.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Romulus has written
le mazamétain has writtenGorgadze de MAZAMET a signé comme joker médical au stade toulousain...........
+1.........!!!!! :mad:

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Wilko has written
OULLADE ceret has writtenALVAREZ à CERET, c'est faux selon les dirigeants, aucun contact n'a éte pri...
La dernière phrase que j'ai un peu raccourcie est : Il n'y a pas de non catalan à CERET, ce n'est pas du racisme mais seulement une constatation dûe probablement au manque de moyens financiers du club. Par étranger au Pays Catalan, on entend : toute personne qui est née ou vit au dessus du Chateau de Salses. A prendre au premier degré. Le dernier étranger (qui n'en était pas un en fait) qui a joué à Ceret était un ailier qui venait de Barcelone, capitale de la Catalogne. En tout cas, Bienvenue à ALVAREZ et s'il pouvait ramener au bercail l'espoir de l'USAP Gilles ARNAUDIES et Guillaume VILACECA, ce serait énorme.

Votre avis ?

Wilko17 msgpm
OULLADE ceret has written
Wilko has written
OULLADE ceret has writtenALVAREZ à CERET, c'est faux selon les dirigeants, aucun co...
La dernière phrase que j'ai un peu raccourcie est : Il n'y a pas de non catalan à CERET, ce n'est pas du racisme mais seulement une constatation dûe probablement au manque de moyens financiers du club. Par étranger au Pays Catalan, on entend : toute personne qui est née ou vit au dessus du Chateau de Salses. A prendre au premier degré. Le dernier étranger (qui n'en était pas un en fait) qui a joué à Ceret était un ailier qui venait de Barcelone, capitale de la Catalogne. En tout cas, Bienvenue à ALVAREZ et s'il pouvait ramener au bercail l'espoir de l'USAP Gilles ARNAUDIES et Guillaume VILACECA, ce serait énorme.
quel est le meilleur joueur du Ceret Sportif depuis le début de la saison?? Anthony Hoursempe , il est pas catalan je pense ( de Tarbes)et tu le bades tout les week end donc faut etre catalan pour jouer a Ceret, moi j habite en dessous du chateau, ma mere est a motié catalane, mon pere est né à perpignan et ses parents sont pieds noirs, je suis né a Montpellier... c est bon je passe, je peux jouer avec les catalans ou je dégage? reste dans ta montagne et va t 'etouffer avec tes cerises

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Il y a apparemment un malentendu, je voulais dire que le CERET SPORTIF n'a pas les moyens économiques pour faire venir des joueurs de l'extérieur et se contente, en général, des joueurs du Pays Catalan. STOP ET FIN pour moi.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Apparemment tu ne connais pas bien la région, s'il est vrai que Ceret est la capitale de la cerise, c'est aussi celle du Vallespir qui est une vallée et pas dans la montagne. Tu pourrais essayer d'être un peu plus poli.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Wilko , pas possible d'etre Montpellérain , ici on ne supporte pas tout appartenance étrangère et surtout a la Catalane !!!!!!!!!!!!! ;) A+

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Apparement, Alexandre Chazalet (Ex Pro Bourgoin et Grenoble) reprend l' entraînement du ROC La Voulte Valence, (F2 poule 4) après l'éviction des coachs Greg Tournayre et Morgan Keyser. Le début de saison chaotique de l'équipe (6 courtes défaites dont 5 à l'extérieur) auront été fatales aux coachs Chazalet sera en charge des avants, une solution interne au club sera trouvée pour les lignes arrières. Le Manager général Thierry Dejoux devrait rester en place, ainsi que le staff préparation physique et commission médicale. Tout cela reste au conditionnel, le Président Reyes réservant la primeur de ses décisions à son Comité Directeur et à ses joueurs.

Votre avis ?

Login / Sign up