Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les equipes de f1 ayant moyens sportifs et financiers pour la d2

valentin67 msgpm
pascalb27 has writtenen demi béziers carcassonne chalon marseille en finale carcassonne et chalon en pro d2 en 2010/2011
Si seulement , je pense que tout le monde signe tout de suite pour ce scénario coté Chalon :D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Béziers et Chalon grands favoris ! Derrière, Carcassonne, Limoges (budget serré cette année), Bourg, Bobigny ou Marseille.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je voulais faire revivre une vieille discussion ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
billiardfrancais has writtenJe voulais faire revivre une vieille discussion ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vieille rengaine!:P

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Dans ce post on risque pas de parler du Case.... alors je reste pas ou alors je vais me faire encore engueuler par tangogo et vera... :lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
lavaupot has writtenBéziers et Chalon grands favoris ! Derrière, Carcassonne, Limoges (budget serré cette année), Bourg,...
Quelques matches après et tout change ......... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Votre avis ?

CHACOURT7 msgpm
billiardfrancais has writtenJe voulais faire revivre une vieille discussion ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh oui c'est trop bon !!! (ils sont sur mais ? )

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
billiardfrancais has written
lavaupot has writtenBéziers et Chalon grands favoris ! Derrière, Carcassonne, Limoges (budget serré ...
Tu as raison. C'est étonnant comme une saison entière nous fait raconter des conneries. Mais j'en avais quand même 5/8. :) Pardon pour Tyrosse,qui va peut-être nous éliminer et Périgueux. Pour le Case, je sors mon joker. Chapeau à Péclier et ses potes.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
lavaupot has written
billiardfrancais has written
lavaupot has writtenBéziers et Chalon grands favoris ! Derrière, Carcass...
Tu as raison. C'est étonnant comme une saison entière nous fait raconter des conneries. Mais j'en avais quand même 5/8. :) Pardon pour Tyrosse,qui va peut-être nous éliminer et Périgueux. Pour le Case, je sors mon joker. Chapeau à Péclier et ses potes.
Pour Sainté je dirais plutôt chapeau aux potes et à leur Péclier..... ok je sort...:cool:

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
issa nissa has written
Lourdes has writtenImpossible pour Nice !
tu risques d'avoir une enorme surprise sur le niveau de NICE tout en restant tres humble..........
C'est clair ;)

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Chalon aurait les moyens de rester en pro D2 d'autant que le basket fait chier bien du monde! Pour rester sur la Bourgogne, NEVERS annonce partout un énorme budget de 2M€ pour l'année prochaine. Des fonds d'un mécène local paraît-il.... On n'a pas fini d'en parler!

Votre avis ?

Jide49 msgpm
Intéressant, on voit que les favoris de septembre sont, presque, tous là. plus ou moins bien placé, mais ils sont là. Sauf Marseille, le futur stade Phocéen est il en passe de se ranger des voitures ? Les allégations du style "ne vous en faîtes pas nous ne sommes que de passage en F1" ne précisent pas dans quel sens. Pour moi les favoris demeurent Carcassonne, Bourg en Bresse (au regard de sa performance de dimanche dernier), Chalons sur Saône et Tyrosse. Ceci sans manquer de respect aux quatre autres équipes. Je ne me prononcerais pas sur les deux derniers

Votre avis ?

Login / Sign up