Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les fidjiens en pro 2

fantasio3988 msgpm
le site fiji rugby union suit les performances des fidjiens en top 14 ou champ anglais NAGUSA/ LOVOBALAVU / MATATIGO/ MATANAVOU ... en pro deux outre RABENI a la rochelle et les freres DOMOLAILAI ( auch et tarbes) ou VAKACEGU ( narbonne et aurillac) un nom revient comme un gd espoir a suivre l ailier d albi veinone VERATAMAYA ... votre avis sur ce joueur ? a t il le potentiel top 14 ,?

Votre avis ?

colosse1562 msgpm
fantasio has writtenle site fiji rugby union suit les performances des fidjiens en top 14 ou champ anglais NAGUSA/ LOVOB...
les Vakacegu de Narbonne et d'Aurillac ne sont pas Frères. sinon Aurillac il y a un 2ème Fidjien Ropate Ratu

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
T'oublie aussi les deux Tarbais Goneva et Bakacineva, les Dacquois Soqueta, Radidi et Bolavucu, le Montois Baleimanado et le Grenoblois Butonidualevu

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Bonsoir, et du côté du Stade Montois il y à aussi William Ryder qui est Fidjien, si je me trompe pas :cool:

Votre avis ?

oliv33 msgpm
Et il y en a un à oyo, je crois

Votre avis ?

Clapemediterranee1 msgpm
auvergnat44 has writtenT'oublie aussi les deux Tarbais Goneva et Bakacineva, les Dacquois Soqueta, Radidi et Bolavucu, le M...
Et aussi Vunisa, Vuli, Latumailagi de Narbonne.

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
On peut établir une grosse liste de fidjiens en Pro D2 : - Grenoble : Butonidualevu, Daunivucu, Waqaceduadua - Dax : Soqueta, Radidi, Bolavucu - Stade Montois : Baleimanado - Tarbes : Bakaniceva, Domolailai - Narbonne : Vakacegu, Vunisa, Latumailagi - Carcassonne : Waqa - Albi : Voretemaya - La Rochelle : Rabeni - Auch : Domolailai - Aurillac : Ratu, Vakacegu J'en est oublié je pense

Votre avis ?

JAPY31 msgpm
Concernant les fidjiens de NARBONNE il manque effectivement Sunia KOTO VULI (talonneur) qui a participé aux deux dernières coupes du monde et qui est chez nous depuis trois ans. Pour VAKACEGU, il s'appelle en réalité Jo RAVULOVULO, vakacegu est son deuxième nom. Avec VINUSA ce sont mes voisins, ils sont très très sympas et pour le rugby ce sont de super joueurs.

Votre avis ?

Login / Sign up