olivier has written+1astalavista has writtenDes valeurs de quoi ??? Faut arrêter avec les valeurs, l'ère Hourquet dans l'arbitrage, les anciens arbitres pourront en parler, l'ère Ferrasse et les magouilles, les nobles valeurs sur le terrain, on peut aussi en parler avec les fourchettes, les coups par derrière, les coups de lattes au sol... Sur le fond, MB veut donner des valeurs à ce sport, pas des valeurs tronquées où l'on décide de faire la pluie et le beau temps parce qu'on a le pouvoir. Boudjellal est pour des dirigeants qui servent le rugby et non des dirigeants qui se servent du rugby. Et puis, il reste poli, il n'a pas dit "j'en ai marre de me faire enculer", si Revol n'est pas capable de comprendre ça, qu'il explique pourquoi certains clubs sont toujours moins bien arbitrées que d'autres.fantasio has writtenfaut faire avec et sans TOULON le top 14 RONRONNERAIT peu...Désolé, mais je préfère encore le "ronron", à ces déclarations tapageuses, outrancières et tellement loin du rugby que j'aime, celui dans lequel il y a des valeurs, si il y a des amateurs de sensations fortes, il y a une certaine presse pour ça, celle que l'on nomme "people", en tout cas jusqu'ici Mr Boudjellal m'intriguait un peu, m'amusait pas mal, montrait une forme de courage en voulant monter une grosse équipe, mais ces divers "dérapages" m'attristent et j'ai peine pour Toulon, le club, qui a toujours montrer une grosse force de caractère et n'a jamais donné dans la jérémiade, les explications elles étaient franches et loyales. Plus le temps passe et plus notre si beau sport, si particulier en vient à ressembler à du vulgaire foot, avec ces présidents qui n'ont pas la "culture" rugby, ils arrivent avec de l'oseille et se croient tout permis et bien non, j'espère que la raison reprendra le dessus, pour le bien de tous en général et du rugby en particulier.
Votre avis ?
Sur qu'il fait pas partie des "politiquement corrects".
Il n'a aucune "légitimité", il arrive et prend à coeur son rôle de président d'un club "discuté" qui en fait comme dans sa vie perso ou professionnel un "combattant". Il reste somme toute poli dans l'expression de la forme et emploie des mots non vulgaires.
Sur le fond, il est indéniable qu'en sport comme en politique la fainéantise intellectuelle humaine fait qu'il y existe une "prime au sortant" qui conforte chacun dans son conservatisme et satisfait la franchouillardise qui sanctifie Poulidor et tous les rateurs de marche.
Maintenant que l'USAP rame devant le dernier barreau de l'échelle, Bernard Goutta, dit comprendre la difficulté d'être et de vivre dans le ventre mou ou la queue du peloton du Top 14 au plan arbitrage : je suis d'accord et à Sainté on l'a bien vu durant cette année de proD2. C'est le combat permanent contre les "élites" de ceux qui n'en sont pas ! On arrive dans le "jeu" et on doit commencer par "respecter" les règles non écrites. On se fait dérouiller et là, arrivent les "protecteurs", il faut être parrainé à condition que...
C'est la vie mais ce n'est pas une raison pour que ça ne change pas !
Votre avis ?
De fait MOURAD qui n est pas du serail (comme le psdt du RACING) attaque le pouvoir federal et cette sortie (maladroite mais opportune) sur l arbitrage est un bon vecteur
il est vrai qu il y a une 'mafia' qui gere le rugby des specialistes trop politiquement correct (sauf jp ellisalde ou r dourthe) voire aux barbarians ..
Votre avis ?
En parlant de spécialistes, l'autre soir sur C+ la chaine du X, il ne faisait pas bon être au banc des accusés : Pelous (nommé au comité Théodule), Delaigue (ex RCT ) et surtout l'ultrahyperspécialiste de la vidéo loupe Lombard on aurait dit un tribunal révolutionnaire.
Votre avis ?
olivier has writtenTu devrais supprimer le post avant que Serge Simon ne le lise hihihihiastalavista has writtenDes valeurs de quoi ??? Faut arrêter avec les valeurs, l'ère Hourquet dans l'arbitrage, les anciens arbitres pourront en parler, l'ère Ferrasse et les magouilles, les nobles valeurs sur le terrain, on peut aussi en parler avec les fourchettes, les coups par derrière, les coups de lattes au sol... Sur le fond, MB veut donner des valeurs à ce sport, pas des valeurs tronquées où l'on décide de faire la pluie et le beau temps parce qu'on a le pouvoir. Boudjellal est pour des dirigeants qui servent le rugby et non des dirigeants qui se servent du rugby. Et puis, il reste poli, il n'a pas dit "j'en ai marre de me faire enculer", si Revol n'est pas capable de comprendre ça, qu'il explique pourquoi certains clubs sont toujours moins bien arbitrées que d'autres.fantasio has writtenfaut faire avec et sans TOULON le top 14 RONRONNERAIT peu...Désolé, mais je préfère encore le "ronron", à ces déclarations tapageuses, outrancières et tellement loin du rugby que j'aime, celui dans lequel il y a des valeurs, si il y a des amateurs de sensations fortes, il y a une certaine presse pour ça, celle que l'on nomme "people", en tout cas jusqu'ici Mr Boudjellal m'intriguait un peu, m'amusait pas mal, montrait une forme de courage en voulant monter une grosse équipe, mais ces divers "dérapages" m'attristent et j'ai peine pour Toulon, le club, qui a toujours montrer une grosse force de caractère et n'a jamais donné dans la jérémiade, les explications elles étaient franches et loyales. Plus le temps passe et plus notre si beau sport, si particulier en vient à ressembler à du vulgaire foot, avec ces présidents qui n'ont pas la "culture" rugby, ils arrivent avec de l'oseille et se croient tout permis et bien non, j'espère que la raison reprendra le dessus, pour le bien de tous en général et du rugby en particulier.
Votre avis ?
C'est bien, tu as fini d'hiberner.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est en cherchant un lien photo d'Estarits que je suis tombé sur ce post hihihiii j'étais mort de rire......c'est tout lui ça!!!C'est bien, tu as fini d'hiberner.
Votre avis ?