Demi finale ce week end : Castel -Nérac (ca sent les vieux derby de féd 3 ca !) au PASSAGE d'AGEN samedi à 20 h30 et Castel -Tournon en demi des Réserves à 19 h
Villeneuve -Layrac le Dimanche à 16h avec Le Queyran - Nérac en lever de rideau des réserves :)
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=DrsJvVU1E50&feature=bf_prev&list=HL1334601319&lf=mh_lolz[/url]
Votre avis ?
Enorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas vu que le drop était un bon métre en dessous et c 'est à un moment clé du match ou St Cyp a pris le dessus et le match en main ! étant dans les tribunes avec des pots on c mis à se demander si c pas ces 3 points qui allaient valoir cher au final .... B si :(
par contre la reine je voudrais bien quelques autres vidéo du match ca m'intéresse ;)
Votre avis ?
Oui ça pèse forcement sur la match, la défaite est dure à avaler même si Nérac ne vole pas non plus sa victoire mais cette décision arbitrale à particulièrement fait basculer la partie...
Votre avis ?
Finale du comité dimanche 29 avril à 16h30 à Armandie à
Agen ...Allez Castel ....plus que 80 minutes !
Votre avis ?
je suis de retour ca va flinguer :cool:
Votre avis ?
changes rien !!!!!
Snip has writtenVoila mes pronos !! poule 1: 1ER Tournon 2ER Casteljaloux 3EME St Cyprien 4EME Miramon 5EME le queyr...
Votre avis ?
le drop il passe sans problemes
jon bartefigue has writtenEnorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas vu que le drop était un bon métre en dessous et c 'est à u...
Votre avis ?
lecorbeau2 has writtenle drop il passe sans problemesRegardes la vidéo avant de dire des conneries !!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=DrsJvVU1E50[/url] L'arbitre est la seule personne présente au stade qui a vu ce drop passé. Les joueurs de Nérac ont reconnu qu'il n'est pas passé.jon bartefigue has writtenEnorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas ...
Votre avis ?
Et au passage Félicitations à Casteljaloux pour ce titre !!!
Bonne continiation en F3.
Votre avis ?
La Reine has writtenJe savais pas que la vidéo avait sa place en honneur, quel dommage !!!!!!! L arbitre a toujours raison, c est la réalité ta vidéo médiocre entre autre ne change rien 8)lecorbeau2 has writtenle drop il passe sans problemesRegardes la vidéo avant de dire des conneries !!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=DrsJvVU1E50[/url] L'arbitre est la seule personne présente au stade qui a vu ce drop passé. Les joueurs de Nérac ont reconnu qu'il n'est pas passé.jon bartefigue has writtenEnorme .... y à que ...
Votre avis ?
lecorbeau2 has writtenOuais t'es un grand intelligent toi! Je vais arrêter de te répondre car à force je vais finir par t'instruire. Sinon bonne continuation à Casteljaloux en F3 où ils devraient aussi jouer les premiers rôles la saison prochaine si ils gardent leur effectif.La Reine has writtenJe savais pas que la vidéo avait sa place en honneur, quel dommage !!!!!!! L arbitre a toujours raison, c est la réalité ta vidéo médiocre entre autre ne change rien 8)lecorbeau2 has writtenle drop il passe sans problemesRegardes la vidéo avant de dire des conneries !!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=DrsJvVU1E50[/url] L'arbitre est la seule personne présente au stade qui a vu ce drop passé. Les joueurs de Nérac ont reconnu qu'il n'est pas passé.
Votre avis ?
slt, quelqu'un a des infos sur casteljaloux??? on les rencontre en 16e
merci ;)
Votre avis ?
Equipe ultra complète surtout devant avec beaucoup de joueurs ayant évolué plus haut (fédérale1). Derrière solide et expérimenté aussi.
Equipe qui a perdu un seul match en 2 ans il me semble!
En gros c'est un gros morceau :D !
Bonne chance.
Votre avis ?
Ouai mais bon c du même calibre du coté de Léon avec une équipe possédant d'anciens Tyrossais et boucalais et une charnière ultra expérimenté(ayant évolué plus haut que féd 1) et des jeunes derrière qui ont des fourmi dans les jambes !!! Ils étaient en féd 2 y a pas si longtemps et veule vite retrouver la féd 3 .... donc ca risque de faire un match assez ouvert ...ou pas ;)
Votre avis ?
Il y a vraiment beaucoup de grosses équipes en honneur en fait... :)
Votre avis ?
vous prenez CASTELJALOUX ???
Dîtes vous que si vous les battez vous irez au bout ou presque !
Sinon, 16e de finale c'est déjà bien ....
bon courage
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenOuai mais bon c du même calibre du coté de Léon avec une équipe possédant d'anciens Tyrossais et bou...Y'a des dacquois aussi ;) et des leonnais, pour ce qui est du match on verra demain....
Votre avis ?
lolopomp has writtenvous prenez CASTELJALOUX ??? Dîtes vous que si vous les battez vous irez au bout ou presque ! Sinon,...Et bien j'espère que ce que tu dis sera vrai !!!!!!!!!!!! L'ES LEON a bien battu cet après midi l'équipe "Monstrueuse" de CASTELJALOUX sur le score de 26 à 16 dans un match héroïque mais oh combien mérité pour les léonnais avec des valeurs du rugby de village!!!!!!
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenrugby de village avec des mecs de federale 1 tu nous fait mdr .tu as gagne c est b mais respectes casteljalouxlolopomp has writtenvous prenez CASTELJALOUX ??? Dîtes vous que si vous les battez vous irez au bout...Et bien j'espère que ce que tu dis sera vrai !!!!!!!!!!!! L'ES LEON a bien battu cet après midi l'équipe "Monstrueuse" de CASTELJALOUX sur le score de 26 à 16 dans un match héroïque mais oh combien mérité pour les léonnais avec des valeurs du rugby de village!!!!!!
Votre avis ?