Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Honneur Périgord Agenais Poule 1 et 2

jon bartefigue247 msgpm
Demi finale ce week end : Castel -Nérac (ca sent les vieux derby de féd 3 ca !) au PASSAGE d'AGEN samedi à 20 h30 et Castel -Tournon en demi des Réserves à 19 h Villeneuve -Layrac le Dimanche à 16h avec Le Queyran - Nérac en lever de rideau des réserves :)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=DrsJvVU1E50&feature=bf_prev&list=HL1334601319&lf=mh_lolz[/url]

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Enorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas vu que le drop était un bon métre en dessous et c 'est à un moment clé du match ou St Cyp a pris le dessus et le match en main ! étant dans les tribunes avec des pots on c mis à se demander si c pas ces 3 points qui allaient valoir cher au final .... B si :( par contre la reine je voudrais bien quelques autres vidéo du match ca m'intéresse ;)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Oui ça pèse forcement sur la match, la défaite est dure à avaler même si Nérac ne vole pas non plus sa victoire mais cette décision arbitrale à particulièrement fait basculer la partie...

Votre avis ?

mllk44 msgpm
Finale du comité dimanche 29 avril à 16h30 à Armandie à Agen ...Allez Castel ....plus que 80 minutes !

Votre avis ?

lecorbeau212 msgpm
je suis de retour ca va flinguer :cool:

Votre avis ?

lecorbeau212 msgpm
changes rien !!!!!
Snip has writtenVoila mes pronos !! poule 1: 1ER Tournon 2ER Casteljaloux 3EME St Cyprien 4EME Miramon 5EME le queyr...

Votre avis ?

lecorbeau212 msgpm
le drop il passe sans problemes
jon bartefigue has writtenEnorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas vu que le drop était un bon métre en dessous et c 'est à u...

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
lecorbeau2 has writtenle drop il passe sans problemes
jon bartefigue has writtenEnorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas ...
Regardes la vidéo avant de dire des conneries !!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=DrsJvVU1E50[/url] L'arbitre est la seule personne présente au stade qui a vu ce drop passé. Les joueurs de Nérac ont reconnu qu'il n'est pas passé.

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Et au passage Félicitations à Casteljaloux pour ce titre !!! Bonne continiation en F3.

Votre avis ?

lecorbeau212 msgpm
La Reine has written
jon bartefigue has writtenEnorme .... y à que ...
Regardes la vidéo avant de dire des conneries !!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=DrsJvVU1E50[/url] L'arbitre est la seule personne présente au stade qui a vu ce drop passé. Les joueurs de Nérac ont reconnu qu'il n'est pas passé.
Je savais pas que la vidéo avait sa place en honneur, quel dommage !!!!!!! L arbitre a toujours raison, c est la réalité ta vidéo médiocre entre autre ne change rien 8)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
lecorbeau2 has written
La Reine has written
Je savais pas que la vidéo avait sa place en honneur, quel dommage !!!!!!! L arbitre a toujours raison, c est la réalité ta vidéo médiocre entre autre ne change rien 8)
Ouais t'es un grand intelligent toi! Je vais arrêter de te répondre car à force je vais finir par t'instruire. Sinon bonne continuation à Casteljaloux en F3 où ils devraient aussi jouer les premiers rôles la saison prochaine si ils gardent leur effectif.

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
slt, quelqu'un a des infos sur casteljaloux??? on les rencontre en 16e merci ;)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Equipe ultra complète surtout devant avec beaucoup de joueurs ayant évolué plus haut (fédérale1). Derrière solide et expérimenté aussi. Equipe qui a perdu un seul match en 2 ans il me semble! En gros c'est un gros morceau :D ! Bonne chance.

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Ouai mais bon c du même calibre du coté de Léon avec une équipe possédant d'anciens Tyrossais et boucalais et une charnière ultra expérimenté(ayant évolué plus haut que féd 1) et des jeunes derrière qui ont des fourmi dans les jambes !!! Ils étaient en féd 2 y a pas si longtemps et veule vite retrouver la féd 3 .... donc ca risque de faire un match assez ouvert ...ou pas ;)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Il y a vraiment beaucoup de grosses équipes en honneur en fait... :)

Votre avis ?

lolopomp52 msgpm
vous prenez CASTELJALOUX ??? Dîtes vous que si vous les battez vous irez au bout ou presque ! Sinon, 16e de finale c'est déjà bien .... bon courage

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
jon bartefigue has writtenOuai mais bon c du même calibre du coté de Léon avec une équipe possédant d'anciens Tyrossais et bou...
Y'a des dacquois aussi ;) et des leonnais, pour ce qui est du match on verra demain....

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
lolopomp has writtenvous prenez CASTELJALOUX ??? Dîtes vous que si vous les battez vous irez au bout ou presque ! Sinon,...
Et bien j'espère que ce que tu dis sera vrai !!!!!!!!!!!! L'ES LEON a bien battu cet après midi l'équipe "Monstrueuse" de CASTELJALOUX sur le score de 26 à 16 dans un match héroïque mais oh combien mérité pour les léonnais avec des valeurs du rugby de village!!!!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Fou d'ovalie has written
lolopomp has writtenvous prenez CASTELJALOUX ??? Dîtes vous que si vous les battez vous irez au bout...
Et bien j'espère que ce que tu dis sera vrai !!!!!!!!!!!! L'ES LEON a bien battu cet après midi l'équipe "Monstrueuse" de CASTELJALOUX sur le score de 26 à 16 dans un match héroïque mais oh combien mérité pour les léonnais avec des valeurs du rugby de village!!!!!!
rugby de village avec des mecs de federale 1 tu nous fait mdr .tu as gagne c est b mais respectes casteljaloux

Votre avis ?

Login / Sign up