taratata has writtenSi !!!!! un carton plein de points . ça doit etre lourd , non dans les cotes avec le bus ?vétéran has writtenle temps devrait être clément sur la région toulousaine - départ aujourd'hui des ...Oui mais pas un carton plein de points !!!!! :p :p :p :p
Votre avis ?
darry cool has writtenDISONS QUE LES JOUEURS ONT A SE RACHETER DU MATCH ALLER VRAIMENT BIZARRESalut , le comique . La il n'y a pas eu de match bizarre , clair et net !!!!
Votre avis ?
Et les mecs de Chateaurenard , ils sont ou ?
Ils rament ur l'autoroute avec les cales pleines ?
Votre avis ?
Ne fait pas le beau homme !!!! Soit respectueux dans la victoire....
Votre avis ?
taratata has writtenNe fait pas le beau homme !!!! Soit respectueux dans la victoire....moi , je respecte . Ce sont les hommes de chez toi et en particulier un certain Darry CON qui ne respectent pas . Vous deviez venir gagner chez nous et en plus en nous privant du bonus defensif ( voir plus haut dans la discussion ) et bien , nous attendons . Non moi je respecte , je demande seulement un peu de reconnaissance . Nous sommes petits , humbles , mais cela fait 3 ans que nous nous qualifions depuis nos debuts en F1 . alors je demande juste que l'on soit reconnu a notre valeur . Pour les joueurs qui travaillent aux entrainements , pour l'encadrement et pour tous les gens du club . Juste un peu de reconnaissance , car je pense que les gars le meritent . mais nous ne sommes pas des nuls , vous avez fait les beaux toute la semaine alors permet moi de prendre une douce revanche . Juste de la reconnaissance , et une bonne leçon d'humilité car c'est toi qui te prends pour ce que tu n'es pas et qui faisait le beau encore hier soir .
Votre avis ?
taratata has writtenNe fait pas le beau homme !!!! Soit respectueux dans la victoire....on va essayer d etre modeste dans L ERNORME lecon de rugby que l on vient de vous mettre mais qui a demmare le chambrage depuis des mois (en fait depius votre defaite a domicile ) qui vient en permanence nous brancher sur tous les posts qui nous concerne ( n est ce pas DARRY LE CLONW) la saison prochaine dites a votre president de payer non pas le weekend mais la semaine a TOULOUSE comme cela les joueurs seront pres physiquement car la apres un quart d heure plus personne devant et derriere on se demande si c etait des ex pro ou des federales 3
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenil etait normal à la base qu'on se deplacer pour gagner !! apres, certains de nos supporters croyaient tout comme nous qu'il etait possible de faire un coup chez vous. Certains ce sont mal exprimés, mais nous les joueurs nous savons tres bien que vous avez une tres belle équipe. Par contre, je ne sais pas si tu me parles directement, mais tu dois faire erreur, car si je n'ai pas le droit de boire un coup avec mes potes de castanet et de parler du match d'hier, et de se rememorer des histoires passées je ne comprends ou et le problemes, et de rester assis dehors devant votre club house si ça c'est faire le beau !!!!taratata has writtenNe fait pas le beau homme !!!! Soit respectueux dans la victoire....moi , je respecte . Ce sont les hommes de chez toi et en particulier un certain Darry CON qui ne respectent pas . Vous deviez venir gagner chez nous et en plus en nous privant du bonus defensif ( voir plus haut dans la discussion ) et bien , nous attendons . Non moi je respecte , je demande seulement un peu de reconnaissance . Nous sommes petits , humbles , mais cela fait 3 ans que nous nous qualifions depuis nos debuts en F1 . alors je demande juste que l'on soit reconnu a notre valeur . Pour les joueurs qui travaillent aux entrainements , pour l'encadrement et pour tous les gens du club . Juste un peu de reconnaissance , car je pense que les gars le meritent . mais nous ne sommes pas des nuls , vous avez fait les beaux toute la semaine alors permet moi de prendre une douce revanche . [b][u][i]Juste de la reconnaissance , et une bonne leçon d'humilité car c'est toi qui te prends pour ce que tu n'es pas et qui faisait le beau encore hier soir[/i][/u][/b] .
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtenparles en au principale concerné !!! ne fait pas une généralité !!!!!taratata has writtenNe fait pas le beau homme !!!! Soit respectueux dans la victoire....on va essayer d etre modeste dans L ERNORME lecon de rugby que l on vient de vous mettre mais qui a demmare le chambrage depuis des mois (en fait depius votre defaite a domicile ) qui vient en permanence nous brancher sur tous les posts qui nous concerne ( n est ce pas DARRY LE CLONW) la saison prochaine dites a votre president de payer non pas le weekend mais la semaine a TOULOUSE comme cela les joueurs seront pres physiquement car la apres un quart d heure plus personne devant et derriere on se demande si c etait des ex pro ou des federales 3
Votre avis ?
pleurer qu'on a pas d'argent et partir la veille avec deux équipes c'est un comble....
Votre avis ?
Gonze, à part faire ch..r le monde avec tes commentaires à la c..n,
Tu avais prédit un cataclysme avec l’après ancien président, et le club est toujours là et continue plutôt bien.
j'ai relu tes 31 messages et systématiquement ils critiquent ceux qui font quelque chose au club.
Dis moi, toi, ce que tu as fait pour le club et à quel titre.
Moi j'y suis depuis 20 ans,et je ne t'ai jamais vu faire quoique ce soit.
Merci à ceux qui font, et M....de à ceux qui disent!!!
Votre avis ?
masquer les choses ne veut pas dire qu'il n'y a rien.
tu aimes ton club(c'est bien !!!) mais l'amour rend aveugle.
Votre avis ?
Je ne masque rien, j'aide à faire
[b][size=24]toi tu ne fais rien[/size][/b]
QUI est dans le vrai???
Votre avis ?
GONZE si tu etais venu à l'aasemblée financière , tu aurais appris beaucoup de choses , malheureusement assistance faible , mais cela t'aurai permis de divulguer des choses concretes et véridiques.
Votre avis ?
ce match a laisse des traces chez nos amis de CHATO sauf DARRY ou est il passe??????
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtence match a laisse des traces chez nos amis de CHATO sauf DARRY ou est il passe??????Avec une bouillotte sur la tête lol, blague a part il doit être comme la plupart des supporters, très déçu de notre piètre prestation, et c'est bien normal
Votre avis ?
mic13 has writtenJe ne masque rien, j'aide à faire [b][size=24]toi tu ne fais rien[/size][/b] QUI est dans le vrai???j'ai fait et ne ferai plus ....
Votre avis ?
Pour les supporters la déception doit être digérée - il faut positiver sur les match à venir qui sont aussi importants - Nice et La Seyne sont à la portée du RCC à domicile - ( faudra pas se louper ) - et pourquoi pas deux fois 5 points !!! ;)
Votre avis ?
sur le journal le maire a dit qu'il était venu sauver le RCC par deux fois et qu'il ne le ferai plus.il a même préciser qu'il allait réduire la subvention.
je ne disais pas n'importe quoi !!!!!
bravo à ce joueur qui a été sélectionné avec l'équipe de France amateur !
Votre avis ?