Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP -MONTAUBAN

barru26226 msgpm
aller apres deux bons matchs place a la grosse affiche de ce debut d'annee avec une victoire obligatoire pour nos damiers :D apres un debut de saison difficile notre equipe redresse la barre mais elle n'a plus le droit a l'erreur ret doit obligatoirement continuer sur cette nouvelle vague pour ne pas voir tous les efforts fait depuis un mois,etre reduits à néant . ALLER DAMIERS ON SERA TOUJOURS DERIERRE VOUS

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Salut les romanais ,le souci c'est qu'à Montauban on aimerait bien prendre quelques points de plus tant au classement britannique qu'au français . Ce sera notre antépénultieme deplacement et aprés nos deux derniers faux pas à l'extérieur ya plus la place pour des cadeaux :cool:

Votre avis ?

barru26226 msgpm
ON NE DEMANDE NI UN CADEAU NI UNE OFFRANDE CAR ON VA CE LE GAGNER TOUT SEUL CE BIG MATCH ALORS VIVEMENT SAMEDI Petit rappel:Presentation de l'école de rugby entre les deux matchs seniors

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
J ESPERE VIVEMENT UNE VICTOIRE ROMANAISE QUI CONFIRMERAIT LE "RENOUVEAU" DEPUIS LA VICTOIRE EN TERRE STEPHANOISE, CONTINUONS A AVOIR DE L'ENVIE, DE MOUILLER LE MAILLOT ET DE JOUER MATURE... CE QUI NOUS A TERRIBLEMENT MANQUE CONTRE CHATEAURENARD ET SURTOUT LA SEYNE..CETTE DERNIERE DEFAITE QUE JE N'AI TOUJOURS PAS DIGEREE ET QUI NOUS A PLOMBE LA SAISON.. BREF !! REVONS UN PEU : PLUS AUCUNE DEFAITE A DOMICILE..ET SURTOUT UNE VICTOIRE A CHATEAURENARD, LA SEYNE ET NIMES PUIS ON SE QUALIFIE... CE SERAIT MAGNIFIQUE...!!! ZUT MA FEMME M'APPELLE POUR MANGER.. JE VIENS DE REDESCENDRE SUR TERRE... ALLEZ DAMIER !!! BON SANG.. DIMANCHE RESSORTEZ NOUS LE MATCH DE L'AN DERNIER ET ENTREZ AVEC LA RAGE SUR LE TERRAIN....

Votre avis ?

barru26226 msgpm
alors personne ne pense plus rien de notre équipe ou quoi? Maintenant que notre XV damier redresse la tete plus personne ne s'exprime alors que tout le monde leurs a tiré dessus avant la treve. C'est justement maintenant qu'il faut les soutenir ezt encore plus les encourager pour que le redressement continu et que notre equipe retrouve sa vrai place au classement . ALLER DAMIERS

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
[size=24]allez damiers [/size] heureux surpris de cette montée en puissance !!!!!!! continuer pour vous faire plaisir et a nous par la même occasion

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
[size=24][b][color=black]allez romans[/color][/b][/size] confirmer les 2 dernières sorties!!!!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
le maillot a DAMIERS , a repris des couleurs , merci au staff , joueurs , qui ont compris l'importance pour le public ROMANAIS , que SON maillot ne soit pas galvaudé , BRAVO les gars , on sera la avec vous , une victoire , sinon rien!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Attention, match de la B, ou plutôt B++++ presque A, à 13H00 contrairement à ce qu'annonce l'affiche ! C'est la 1ère place qui est en jeu ! Alors comme tout le monde soutient et apprécie la B, tous au stade dès 13h00, vous mangerez mieux le soir !!! A dimanche donc !!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
c'est sur quelle chaine de tv que le match est retransmi....................lol............ ALLEZ DAMIIIIIIIIIIIIEEEEEEERRRRRRRSSSSSSS VIVE LES COULEURES NOIRES ET BLANCHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

raviolebasque7 msgpm
Je pense que certains supporters de l'usrp devraient être plus mesuré concernant les attentes de résultats pour la fin de saison du club. En effet, je vois qu'il a suffit de seulement 2 matches (belle victoire au CASE+ belle prestation à Bourg mais 0 pts) pour que certains s'emballent et parle déjà de qualif.... Il reste 8 matchs- dont 4 à domicile en incluant Marseille qu'il vaut mieux joué à l'extérieur car 5 points assuré pour tous le monde ! En déplacement les damiers iront à Chato, La Seyne, Castanet ! Ces équipes sont actuellement en bien meilleurs posture pour attraper les 4 premières places! + match en retard pour la seyne... Alors gagnons d'abord dimanche contre Montauban (qui en passant risque de finir premier de la poule à la fin), assurons définitivement le maintien, puis si on fais une seconde partie fulgurante, alors on pourra envisager la qualif pour la dernière journée contre le CASE! Mais actuellement on pars de trop trop loin pour y penser ! Allez Romans !!!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
tout a fait d'accord avec toi raviolebasque tres bonne analyse gagnons deja celui qui vient............. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
En restant moi aussi très mesuré, je crois que les équipes des Verts et Noirs ne vont pas venir pour faire de la figuration à Romans. J'espère que nous aurons moins de vent que l'an dernier, et je ne doute pas que nous aurons un super accueil chez les Damiers comme l'an dernier. Défaite l'an dernier, mais excellent souvenir. A dimanche.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
jpb-18 has writtenEn restant moi aussi très mesuré, je crois que les équipes des Verts et Noirs ne vont pas venir pour...
en tant que supporter damiers je peut dire que les supporters montalbanais, a l'image de leur équipe d'ailleurs sont des gens d'une grande correction que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes a dimanche ont vous attend avec plaisir a guillermoz

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
bonjour les montalbanais et surtout notre pote YAN RUEL GALLAY , on arrive dimanche et meme si tu joue en B. , ON VIENT . nous on sait tes qualités et tu vas bientot faire voir et plaisir a tes supporters vert et noir . il faut s'en remettre de ses blessures , surtout l'oublier . on est sur que tu vois le bout du tunnel . bon matchs a tous et allez les VERTS .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Thierry26 has written
jpb-18 has writtenEn restant moi aussi très mesuré, je crois que les équipes des Verts et Noirs ne v...
en tant que supporter damiers je peut dire que les supporters montalbanais, a l'image de leur équipe d'ailleurs sont des gens d'une grande correction que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes a dimanche ont vous attend avec plaisir a guillermoz
je confirme et sa fait plaisir !!!

Votre avis ?

compo pour demain?en espérant qu'il n'y a pas de" casse" :rolleyes: Devrait avoir un bon groupe en B,la 1ere place en jeu ;) :lol: [size=24][b][color=black]allez damiers[/color][/b][/size]

Votre avis ?

ne pas oublier que le coup d'envoi pour la B est avancé à 13h,présentation de l'école de rugby entre les 2matchs,TOUS AVEC NOS DAMIERS!

Votre avis ?

beppe185 msgpm
Jour J pour le grand match. Peut être un tournant de la saison pour le maintien. Match ô combien difficile mais l'Usrp ne peut plus se permettre de laisser des points en route. Les deux derniers matchs sont encourageants, espérons que cette après midi, la victoire sera au rendez vous avec du beau jeu en guise de cadeau. Bon match aux deux équipes La météo est excellente. Pas de vent contrairement à l'année dernière. Damiers, encore un effort. :)

Votre avis ?

barru26226 msgpm
ALLEZ DAMIER C'EST LE JOUR UNE VICTOIRE POUR CONFIRMER LE RENOUVEAU ET POUR UN FIN DE SAISON EU PHORIQUE AVEC UN MAINTIENT OBTENU SERAINEMENT ET LE PLUS TOT POSSIBLE APRES TOUT CE QUI PEUT ARRIVER NE SERA QUE DU BONUS. ALORS PRENONS MATCH APRES MATCH EN DONNANT LE MEILLEURS ET SURTOUT FAIRE HONNEUR A CE MAILLOT QUE VOUS AVEZ SUR LE DOS ET QUI REPRESNET EBEAUCOUP POUR LA VILLE TOUT ENTIERE ALLRE DAMIERS

Votre avis ?

Login / Sign up