Le SO Chambéry a vraiment du mal a trouver la bonne mesure de ses adversaires (on l'a encore vu contre Seyssins)
Dimanche prochain à Vichy, contre l'adversaire qui leur avait le mieux réussi en match aller ils devront à tout prix réussir un mach "plein" pour retrouver un peu de confiance en eux.Respecter les fondamentaux et ne pas prendre à la légère les gars de l'Allier qui n'attendent qu'un faux pas de notre part pour se relancer dans cette poule 4 ou rien ou presque n'est encore fait aussi bien pour les qualifs que pour la descente. Un car du Club des Supporters fera (comme d'habitude) le voyage pour encourager ses deux équipes.
[b][size=24]A L L E Z L E S O C ! ! ! [/size][/b] :D :D :D
Votre avis ?
Fais gaffe au directeur de match, c'est pas un drôle quand il est au boulot.
Bonne chance aux deux équipes.
Votre avis ?
Allez les gars!!! On croit!oui je sais je suis pas tres imaginatif...
Votre avis ?
A Vichy , je pense que personne n'y croit ................
Votre avis ?
grosball has written[b]Fais gaffe au directeur de match, c'est pas un drôle quand il est au boulot.[/b] Bonne chance aux...Eh Grosball , tu sais pas a qui ta affaire avec le Fou - de-rugby ,c'est le Roi du Vichy- Houblon :p :p Il va t'endormir ,tu saura plus si tu es directeur du match :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
grosball has writtenFais gaffe au directeur de match, c'est pas un drôle quand il est au boulot. Bonne chance aux deux é...Double plaisir pour nous, faire la connaissance de M Grosball et revoir M l'arbitre. :cool: Messieurs, à dimanche.
Votre avis ?
smith has writtenA Vichy , je pense que personne n'y croit ................Ca m'etonne des Vichyssois ca... pas trop leur genre de pas jouer le coup à fond non? 8)
Votre avis ?
Amédée has writtenc'est pour nous endormir :) tu penses bien qu'ils vont le jouer à fond ce match ;) à nous de jouer notre jeu et on pourra ramener une bonne perf :)smith has writtenA Vichy , je pense que personne n'y croit ................Ca m'etonne des Vichyssois ca... pas trop leur genre de pas jouer le coup à fond non? 8)
Votre avis ?
Faut pas que je traine à la fin du match si je dois rencontrer tout le monde :D
Alors je ferais un effort ;)
Votre avis ?
Oh! tu sais, il n'y a pas d'effort à faire pour rencontrer cette bande de joyeux drilles!!!!
Ils sont tous d'excellente compagnie :)
Bises, mes copains socistes et souhaitez-nous bonne chance,on risque d'en avoir besoin ...
Votre avis ?
JP73 has writtenOh! tu sais, il n'y a pas d'effort à faire pour rencontrer cette bande de joyeux drilles!!!! Ils son...Bises aussi à toi et évidemment bonne chance pour dimanche . J'espère que" Grosballl "viendra trinquer avec nous après le match ça sera un plaisir de faire sa connaissance . Amitiés à tous les "Pasnaiilus" et surtout à "Samba". ;) ;) ;)
Votre avis ?
grosball has writtenFaut pas que je traine à la fin du match si je dois rencontrer tout le monde :D Alors je ferais un e...Si si il faudra faire un effort!!!!Ce sera un plaisir de vous offrir un verre (après le match ça va de soi) :p :p :p
Votre avis ?
Rendez-vous en février pour l'après derby, avec toi, Bernard, Push, Jean Claude et d'autres amis.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenRendez-vous en février pour l'après derby, avec toi, Bernard, Push, Jean Claude et d'autres amis.Pas de problèmes se sera l'occasion de boire quelques rouges chauds ! ! ! ! (avec modération bien sur , on "colmatera" avec des diots ! ! !) :p :p :p :p :p
Votre avis ?
normandsavoie has writtenRendez-vous en février pour l'après derby, avec toi, Bernard, Push, Jean Claude et d'autres amis.On vous attend de pied ferme.....à la buvette aussi :D A+ en attendant nous avons deux matchs et dès dimanche il nous faut confirmer le très bon match aller !
Votre avis ?
Pas eu le temps hier de passer hors coté officiels, donc je suis un peu déçu de ne pas avoir fait de nouvelles rencontres. :(
J'ai tout de même retrouvé et discuté avec les coachs des crabos du temps où j'arbitrais.
Et que dire du match, le soc a remporté ce match joué dans un excellent état d'esprit et vichy a vendu chèrement sa peau. 13 à 3 à la mi-temps et 16 à 3 au final. Vichy n'a pas scoré sur ses temps forts et chambery a dominé dans l'ensemble mais de manière stérile en 2eme mi temps.
Le soc finira dans les 4, c'est sur
Et si vichy termine la saison en jouant comme hier, le bout du tunnel est envisageable.
Votre avis ?
Désolé, mais le timing imposé par "Fou de rugby" ( faut bien que je donne une excuse vraisemblable :D ) ne nous a pas permis de trainer, juste eu le temps de dire bonjour à Mr l'arbitre :cool: et hop, il fallait partir.
Une prochaine fois peu être.
Votre avis ?
C'est vrai que le temps nous était compté !!! Comme dit Bernard ça sera pour une prochaine fois ou nous disposerons d'un peu plus de temps. ;) ;)
Votre avis ?