1500 supporters au total tu seras loin du compte, en étant un peu optimiste peut etre le double
Votre avis ?
phillips has writtenAmi Phillips, descend avec ton thermomètre pour prendre la température de Ali qui est grippé. Mais fais gaffe, pour lui mettre dans le cul, cela ne va pas être facileKaloune has writtenIntox Kaloune, intox! Les absences de Malaguradze et Fakaongo!!! :D ;)phillips has writtenHé, Kaloune! On t'entends pas! Tu réserves ta voix pour diman...Non non, pas du tout ! Je donne mes sentiments et mes infos sur le site du ROC, donc je ne vais pas me répéter. Je pense que le RCAV est le grandissime favori de ce derby, c'est normal au vu des résultats en poule, mais un derby est toujours un match particulier. Comme il y aura 3 arbitres et en plus Camou et tous les officiels dans les tribunes, les 2 packs éviteront de se détruire à grands coups d'estocs... Ce serait suicidaire. Je le dis surtout pour le ROC qui, au vu de la ribambelles de cartons jaunes et rouges qu'il a subit, a tendance à dégainer rapidement. On verra donc un match tactique... Le pack du RCAV solide et expérimenté, qui sert de rampe de lancement à l'ami Dellong extraordinaire perforateur, une bonne charnière, des 3/4 véloces, on connait le RCAV et sa puissance de feu. Le ROC présente également un XV au gros potentiel, pas toujours au top, avec un pack solide, des sauteurs, une bonne charnière, une grosse cavalerie, un banc très garni. Un ROC qui n'attaque plus tous ses ballons comme depuis le début de la saison, qui a adopté une autre stratégie plus adaptée à la F2 depuis que Alex Chazalet et Jérôme Beyrie sont arrivés. Evidemment, les absences prévisibles de Malaguradze et de Fakaongo ne vont pas arranger les affaires du ROC, mais il faut faire avec aléas. Alors ce derby ? mon coeur dit ROC vainqueur et ma raison dit RCAV. Dans un derby, tout peut se passer.... c'est ce qui fait leur charme
Votre avis ?
3000 personnes dis-tu a castagna alors avec plaisir pour une belle fête du rugby de DA et évidemment une victoire des nordistes riverains du Rhône ;) .
Et où est passé Corsica 20000? Amicalement
Votre avis ?
Kaloune has writtenAmi Phillips, descend avec ton thermomètre pour prendre la température de Ali qui est grippé. Mais f...:D Licencié au RCAV et partenaire du ROC, pour moi ce sera Nîmes-Bourg en Bresse 8.( Kaloune, tu me racontera ça mardi soir... ;) Bon match et soyez sage !!!
Votre avis ?
Vive le RCAV. En ce qui concerne les spectateurs, je vous trouve bien optimiste, 2000 personnes, ce serait deja beau car le Roc, ce n'est pas Beziers , j'espere me tromper.
En ce qui concerne le match, je crois que ca va etre tres complique, malgre tout je suis confiant et sur la valeur intrinseque de chaque equipe, je suis persuade que l'on est music arme qu'eux.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenVive le RCAV. En ce qui concerne les spectateurs, je vous trouve bien optimiste, 2000 personnes, ce ...L'important, c'est que la musique soit bonne!!! :D
Votre avis ?
Et bien nous y voilà...
Côté ROC, la victoire est obligatoire pour pleins de raisons (sportives et extra sportives)...Chaud bouillant !
Côté Aubenas, la victoire est également obligatoire pour continuer à réver à la première place et donc se mettre dans les meilleures conditions pour les phases finales. L'objectif est la remontée en F1.
Contre une équipe du ROC semi pro redoutable, Aubenas devra rentrer sur le terrain avec l'esprit découennage (remember Marseille, Carcassonne, Béziers), condition sine qua non pour la victoire.
ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
Hé Kaloune!!! Un fût de bière que Malaguradze et Fakaongo débutent demain!!! :D
Votre avis ?
LWS has writtenle ROC va mettre le feu dans les tribunes 1500 supporters attendus et bien sur, sur le terrain aussi...Bonjour, Le nouveau duo d'entraineur a qu'un match dans les jambes, on est bien d'accord?! On a donc pas vu le même match dimanche dernier car contre Montmélian, c'était pas trop F2 quand même!!! Prendre plus de 20points en 20minutes, sans broncher, c'est pas très F2 ca...D'ailleurs le score n'est pas non plus "tres F2"... Enfin bon, si y'a un match ou le ROC doit lacher les chevaux, je pense que c'est bien celui la...et pour plusieurs raison : - Même si ils sont en quete de point, aucune autre équipe ne gagnera la haut - Si ils ne jouent pas, ils vont se cogner sur le gros pack ardéchois, qui avait qd même fait une démonstration à l'aller...5 de devant veillissant mais tellement efficasse!!!! - Si leur 10 géorgien est pas la, son coup de pied va terriblement manquer pour jouer chez eux... Voila ma "pauvre" analyse, qui n'engage que moi! Sinon, ya t'il quelqu'un qui peut nous faire un direct sur ce forum... Merci d'avance. Bises
Votre avis ?
Petits Pas has writtenTu paies combien pour le direct ?:DLWS has writtenle ROC va mettre le feu dans les tribunes 1500 supporters attendus et bien sur, sur l...Bonjour, Le nouveau duo d'entraineur a qu'un match dans les jambes, on est bien d'accord?! On a donc pas vu le même match dimanche dernier car contre Montmélian, c'était pas trop F2 quand même!!! Prendre plus de 20points en 20minutes, sans broncher, c'est pas très F2 ca...D'ailleurs le score n'est pas non plus "tres F2"... Enfin bon, si y'a un match ou le ROC doit lacher les chevaux, je pense que c'est bien celui la...et pour plusieurs raison : - Même si ils sont en quete de point, aucune autre équipe ne gagnera la haut - Si ils ne jouent pas, ils vont se cogner sur le gros pack ardéchois, qui avait qd même fait une démonstration à l'aller...5 de devant veillissant mais tellement efficasse!!!! - Si leur 10 géorgien est pas la, son coup de pied va terriblement manquer pour jouer chez eux... Voila ma "pauvre" analyse, qui n'engage que moi! Sinon, ya t'il quelqu'un qui peut nous faire un direct sur ce forum... Merci d'avance. Bises
Votre avis ?
Petits Pas has writtenSI mon tel capte,je te tiendrais informer du score.LWS has writtenle ROC va mettre le feu dans les tribunes 1500 supporters attendus et bien sur, sur l...Bonjour, Le nouveau duo d'entraineur a qu'un match dans les jambes, on est bien d'accord?! On a donc pas vu le même match dimanche dernier car contre Montmélian, c'était pas trop F2 quand même!!! Prendre plus de 20points en 20minutes, sans broncher, c'est pas très F2 ca...D'ailleurs le score n'est pas non plus "tres F2"... Enfin bon, si y'a un match ou le ROC doit lacher les chevaux, je pense que c'est bien celui la...et pour plusieurs raison : - Même si ils sont en quete de point, aucune autre équipe ne gagnera la haut - Si ils ne jouent pas, ils vont se cogner sur le gros pack ardéchois, qui avait qd même fait une démonstration à l'aller...5 de devant veillissant mais tellement efficasse!!!! - Si leur 10 géorgien est pas la, son coup de pied va terriblement manquer pour jouer chez eux... Voila ma "pauvre" analyse, qui n'engage que moi! Sinon, ya t'il quelqu'un qui peut nous faire un direct sur ce forum... Merci d'avance. Bises
Votre avis ?
phillips has writtenElle est pas mal celle-là, mon PC bug un peu en ce moment ]:D, mais je vois que tu suis mon cher phillips. N'oubliez pas que l'on a notre propre forum pour tchater. En plus, j'invite les supporters du Roc à venir voir l'affiche du match en premiére page du site internet du RCAV. [url=http://www.aubenasvals-rugby.com]www.aubenasvals-rugby.com[/url]Lou Athogix has writtenVive le RCAV. En ce qui concerne les spectateurs, je vous trouve bien optimis...L'important, c'est que la musique soit bonne!!! :D
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenT'as raison, Lou athogix: ça c'est un site digne de ce nom!!! :D ;)phillips has writtenElle est pas mal celle-là, mon PC bug un peu en ce moment ]:D, mais je vois que tu suis mon cher phillips. N'oubliez pas que l'on a notre propre forum pour tchater. En plus, j'invite les supporters du Roc à venir voir l'affiche du match en premiére page du site internet du RCAV. [url=http://www.aubenasvals-rugby.com]www.aubenasvals-rugby.com[/url]Lou Athogix has writtenVive le RCAV. En ce qui concerne les spectateurs, je vous...L'important, c'est que la musique soit bonne!!! :D
Votre avis ?
Docteur Kaloune s'est trompé dans son diagnostic, à moins que le thermomètre n'est pas révélé de température chez Fakaongo....ni Malaguradze :D :lol: ;)
Votre avis ?
Tout est réuni pour un big match, températures clémentes, terrain bon.
A vous de jouer messieurs les joueurs des 2 camps pour une belle empoignade.
Et que les meilleurs gagnent à la loyale. A dans quelques heures.
Votre avis ?
lisandritu has writtenTout est réuni pour un big match, températures clémentes, terrain bon. A vous de jouer messieurs les...A la loyale, on peut pas perdre !!!!!!! :D
Votre avis ?
RCAV b : 16
Roc b : 13
Votre avis ?
14 à 0 pour aubebas 2 essai à 0
Votre avis ?
Mi temps 14 à 7
Votre avis ?
Mi-temps 14 à 7
Votre avis ?