Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

LE BETRAVIER38 msgpm
Salut à tous, beau temps beau match avec victoire donc tout va bien. et seulami il ne faut pas dire equipe reserve mais equipe espoir "avec tout les jeunes" comme notre N°2;) alors voici les resultat pronos: BISKOT78 = 35 POINT LE BETRAVIER = 35 POINT SEULAMI = 30 POINT A+ et bonne semaine:P

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
vous remarquerez quand même que je perds tous mes points sur les pronos de mon équipe ! je suis quand même vachement fair play :D

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, pour dimanche villiers-montigny=villiers +fort montreuil- romilly=montreuil +vaillant puteaux-fresnes=fresnes+vif reims-crepy=crepy+tenace coteaux-stains=coteaux+expérimenté bon match à tous.

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
Salut biskot78, je te signal que moi aussi je perd des points car je joue ton équipe gagnante. Bon excuse moi mais la je vais joue montigny perdant " faite moi mentir" pronos: villiers - montigny = villiers en pleine bourg et vu sur leur site il ne sont pas encore au top montreuil - romilly = romilly même s'il ont du mal en déplacement Fresne - Puteaux = Fresne, Puteaux joue tout ces match à l'exterieur car il renove leur stade coteaux - stains = coteaux chez lui, deux invaincus peut-etre un match nul. reims - crèpy= crepy sur une bonne dynamique en ce moment. bon match et bon dimanche ensoleilé j'espére.:cool: :):):):)

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
salut à tous, Okay Le Betravier, c'est pas faux ce que tu dis, t'aurais même pu préciser que ton équipe me fait gagner des points ;) bon pour Dimanche, les pronos commencent à devenir plus intéressant avec la connaissance des équipes : villiers-montigny=Montigny : je peux pas voter contre moi, même si ça va etre très dur montreuil- romilly=montreuil : pour les avoir joués l'année dernière, romilly se déplace vraiment très mal puteaux-fresnes=fresnes : avantage aux "visiteurs locaux" reims-crepy=reims : limite à chaque fois, ça devrait passer cette fois (à toi de me faire perdre des points Le Bétravier ;) ) coteaux-stains=coteaux : plus fort tout simplement bon match à tous.

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
salut a tous, resultat du WE du midol, et oui je suis au boulot un lundi ca m'arrive les RTT sont épuisés: villier - montigny = 46 a 7 que se passe t-il a montigny cela m'etonne car quand nous les avons rencrontrés il y a 2 ans il y avait une super équipe ? montreuil - romilly = 21 a 5 puteaux - fresnes = 29 a 5 reims - crepy = 21 a 6 rcc78 - stains = 15 a 23 Bonne semaine a tous

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
rectif, Apparament vue sur autre site c'est Fresne qui aurai gagne. Y a t-il quelqu'un de fresne ou de puteaux qui pourrais nous dire le résultat. merci d'avence

Votre avis ?

erik25 msgpm
Les résultats sur France rugby. 3) Côteaux de Seine 15 - 23 Stains(4) (10) Montreuil RC 21 - 5 Romilly(9) (6) Puteaux 5 - 29 Fresnes(5) (7) Reims 6 - 21 Crépy en V.(2) (1) Villiers / Marne 46 - 7 Montigny le Btx(8)

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, crepy gagne à reims, sans oublier les espoirs qui gagnent aussi. A+

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
merci Erik, Tes resultat sont les bon, verifier sur FFR. classement aprés 3 journées: 1 ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE 14 3 3 0 0 71 2 2 XV CREPINOIS 13 3 3 0 0 53 1 3 ESPERANCE SPORTIVE STAINS 12 3 3 0 0 16 0 4 A A S FRESNES 10 3 2 0 1 39 2 5 LES COTEAUX DE SEINE 8 3 2 0 1 20 0 6 PUTEAUX RUGBY 4 3 1 0 2 -49 0 7 RUGBY CLUB MONTREUILLOIS 4 3 1 0 2 -22 0 8 STADE REIMS 2 3 0 0 3 -24 2 9 A S MONTIGNY LE BRETONNEUX 1 3 0 0 3 -53 1 10 ROMILLY RUGBY CLUB 0 3 0 0 3 -51 0

Votre avis ?

seulami63 msgpm
saiut à tous , en effet bettravier,vu ton classement il devait te rester quelques vapeurs du retour de reims.comme dit l'autre, fin bien ... A+

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, pas un mot cette semaine,c'est vrai qu'aujourd'hui c'est la fete des morts ! voici mes pronos montigny- montreuil=montigny si ils veulent sortir de la mauvaise passe romilly- puteaux=romilly idem fresnes -reims=fresnes stains- crepy=crepy malgré le 23 homme coteaux-villiers=villiers A+ et bon match à tous

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
Salut à tous, classement prono: LE BETRAVIER = 50 POINT SEULAMI = 50 POINT BISKOT78 = 45 POINT

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
Houlala, je me suis compétement planté sur mes précédents pronos, en espérant que se sera mieux ce week end : montigny- montreuil=montigny (pour la première victoire ?) romilly- puteaux=romilly fresnes -reims=fresnes à domicile stains- crepy=stains sur une bonne dynamique coteaux-villiers=villiers (ils sont pas mal quand même ;)) Bon dimanche

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
salut à tous, 4 éme journée montigny- montreuil=montigny oblige sinon sa sent la crise !!!!! romilly- puteaux=romilly idem que montigny fresnes -reims=fresnes à domicile mais le match sera serré je pense. stains- crepy= Crepy match test encore deux invaincus coteaux-villiers=villiers sera l'équipe a battre. Bon W.E Rugbystique

Votre avis ?

semperfi647 msgpm
1ère victoire de Montigny 9 à 8 contre Montreuil

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, victoire de crepy 20 à 5, match âpre ,le 24 homme très difficile à gérer, dommage car bonne réception. bon échange entre joueurs et entraîneurs après match. victoire également des espoirs(moyenne d' âge 22 ans crépy c'est très bien, vive crepy mais attention des matchs plus durs nous attendent. la bière fut sucré et vive le rugby A+

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
resultat du W.E montigny - montreuil = 9 a 8 romilly - puteaux = 8 a 8 fresne - reims = 31 a 12 stains - crepy = 5 -20 rcs 78 - villiers = 9 a 16 les classements pour plus tard. bonne semaine

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
Salut à tous, classement prono: LE BETRAVIER = 70 POINT SEULAMI = 70 POINT BISKOT78 = 60 POINT

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous,voici mes pronos. puteaux- montigny=montigny car puteaux doit jouer à montigny reims - romilly=reims crepy - fresnes =crepy car ils doivent montrer la vraie équipe à fresnes montreuil -rcc 78=montreuil villiers - stains=villiers trop de blessés à stains pour rivaliser bon dimanche à tous.A+

Votre avis ?

Login / Sign up