Après une première manche animée c'est le temps des retrouvailles entre voisins Creusotins et Chalonnais.
Ma présentation du match sur Creusot infos
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=33913&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Romulus has writtenAprès une première manche animée c'est le temps des retrouvailles entre voisins Creusotins et Chalon...romulus + amikal ça fait une belle brochette de guignols à creusot-infos ... :D
Votre avis ?
golf71 has writtenVous devenez ridicules certains chalonnais je trouve cet article bien présenté et pas trop partiale comme un article de presse qui parle d'une équipe locale. Maintenant il faut arrêter la parano, je ne suis pas creusotin, je ne suis pas chalonnais mais dimanche je serai présent au match avec le souhait de voir une belle rencontre entre deux clubs qui défendent tous le deux la Bourgogne. Tenez vous en à ça ce serait plus intelligent. L'insulte n'a jamais fait avancer le choses et tes propos n'ont rien à faire sur ce forum. Romulus a ouvert ce sujet sans polémique pour parler de la rencontre de dimanche, à vous de le faire chalonnais et creusotins en laissant les insultes au vestiaire.Romulus has writtenAprès une première manche animée c'est le temps des retrouvailles entre voisins C...romulus + amikal ça fait une belle brochette de guignols à creusot-infos ... :D
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenJe parle pas de l'article ...golf71 has writtenVous devenez ridicules certains chalonnais je trouve cet article bien présenté et pas trop partiale comme un article de presse qui parle d'une équipe locale. Maintenant il faut arrêter la parano, je ne suis pas creusotin, je ne suis pas chalonnais mais dimanche je serai présent au match avec le souhait de voir une belle rencontre entre deux clubs qui défendent tous le deux la Bourgogne. Tenez vous en à ça ce serait plus intelligent. L'insulte n'a jamais fait avancer le choses et tes propos n'ont rien à faire sur ce forum.Romulus has writtenAprès une première manche animée c'est le temps des retrouvaill...romulus + amikal ça fait une belle brochette de guignols à creusot-infos ... :D
Votre avis ?
Alors pourquoi tu provoques sur ce sujet ouvert ?
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenAlors pourquoi tu provoques sur ce sujet ouvert ?C'est toi qui ose dire ça ...T'as la mémoire courte... Laisse moi te rafraichir la mémoire !!!! Bonjours amis poitevins, Vous trouverez ici les commentaires du match de Chalon contre saint Denis Ouvrir le téléchargement du journal (au dessous de l'édition générale) Vous le trouverez page 24. Le chalonnais n'ont pas été brillants et vous pouvez les prendre devant. Ils ont terriblement souffert dans ce secteur hier. Cela avait déja été le cas contre Nuits saint Georges. Privez les de ballons et vous les battrez Très bonnes chances à vous pour dimanche prochain. [url]http://www.lejsl.com/fr/html/flipbook/ListeFlipBook.html[/url] Si vous ouvrez le lien demain il faudra cliquer sur "voir toutes les éditions" et ouvrir le journal à la date de ce jour. [b]Un bourguignon qui vous veut du bien.[/b] By rugby 71
Votre avis ?
golf71 has writtenIl se trouve que j'ai de nombreux amis dans le club de Poitiers puisque j'ai résidé sans cette région plusieurs années et que mon cousin a joué dans ce club il y a une vingtaine d'année d'année. J'ai également un oncle (91 ans bon pied bon oeil ) qui réside à Poitiers et je m'y rend souvent. J'ai beaucoup d'amitié pour ce club que je suis toujours et si je donnais ces renseignements c'était uniquement pour cette raison. Si cela avait été un autre club je n'aurais pas écrit ce message. Avant d'aller chercher des messages qui datent de plus de deux années concentre toi sur la rencontre de demain.Rugby 71 has writtenAlors pourquoi tu provoques sur ce sujet ouvert ?C'est toi qui ose dire ça ...T'as la mémoire courte... Laisse moi te rafraichir la mémoire !!!! Bonjours amis poitevins, Vous trouverez ici les commentaires du match de Chalon contre saint Denis Ouvrir le téléchargement du journal (au dessous de l'édition générale) Vous le trouverez page 24. Le chalonnais n'ont pas été brillants et vous pouvez les prendre devant. Ils ont terriblement souffert dans ce secteur hier. Cela avait déja été le cas contre Nuits saint Georges. Privez les de ballons et vous les battrez Très bonnes chances à vous pour dimanche prochain. [url]http://www.lejsl.com/fr/html/flipbook/ListeFlipBook.html[/url] Si vous ouvrez le lien demain il faudra cliquer sur "voir toutes les éditions" et ouvrir le journal à la date de ce jour. [b]Un bourguignon qui vous veut du bien.[/b] By rugby 71
Votre avis ?
golf71 has writtenAvec les ambitions qu'ils ont les chalonnais, ils ne devraient pas avoir besoin de tomber dans de la provoc de ce niveau! Pas sereins les gars?Romulus has writtenAprès une première manche animée c'est le temps des retrouvailles entre voisins C...romulus + amikal ça fait une belle brochette de guignols à creusot-infos ... :D
Votre avis ?
avec la pluie qui tombe depuis hier JOUERA OU JOUERA PAS. : :(
Votre avis ?
J'espère que ça jouera ! Et qu'on verra un beau match !
A demain !
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenC'est un exemple (7 mois et non 2 ans ) parmi tant d'autres dont tu as balancé A MOINS QUE ta mémoire te joue des tours, .... Perso j'oublie pas tout ce que vous avez balancés pendant 1 an et demie, j'aime pas les hypocrites !!!!golf71 has writtenIl se trouve que j'ai de nombreux amis dans le club de Poitiers puisque j'ai résidé sans cette région plusieurs années et que mon cousin a joué dans ce club il y a une vingtaine d'année d'année. J'ai également un oncle (91 ans bon pied bon oeil ) qui réside à Poitiers et je m'y rend souvent. J'ai beaucoup d'amitié pour ce club que je suis toujours et si je donnais ces renseignements c'était uniquement pour cette raison. Si cela avait été un autre club je n'aurais pas écrit ce message. Avant d'aller chercher des messages qui datent de plus de deux années concentre toi sur la rencontre de demain.Rugby 71 has writtenAlors pourquoi tu provoques sur ce sujet ouvert ?C'est toi qui ose dire ça ...T'as la mémoire courte... Laisse moi te rafraichir la mémoire !!!! Bonjours amis poitevins, Vous trouverez ici les commentaires du match de Chalon contre saint Denis Ouvrir le téléchargement du journal (au dessous de l'édition générale) Vous le trouverez page 24. Le chalonnais n'ont pas été brillants et vous pouvez les prendre devant. Ils ont terriblement souffert dans ce secteur hier. Cela avait déja été le cas contre Nuits saint Georges. Privez les de ballons et vous les battrez Très bonnes chances à vous pour dimanche prochain. [url]http://www.lejsl.com/fr/html/flipbook/ListeFlipBook.html[/url] Si vous ouvrez le lien demain il faudra cliquer sur "voir toutes les éditions" et ouvrir le journal à la date de ce jour. [b]Un bourguignon qui vous veut du bien.[/b] By rugby 71
Votre avis ?
Bien sûr que ça jouera et j'ai hâte d'y être, les temps de merde, on craint pas. Aller la B, aller la A !
Votre avis ?
PEP'S has writtenBien sûr que ça jouera et j'ai hâte d'y être, les temps de merde, on craint pas. Aller la B, aller l...Allez Pep's à demain. Et montres encore la voie comme d'hab!
Votre avis ?
3 arbitres pour le derby, au moins tout le monde pourra croire que le ballon est passé dessus dessous a droite a gauche des poteaux, ou le perdant trouvera t-il encore quelque chose à redire ...
Je trouve ca bien pour un match qui risque d'être serré d'avoir 3 arbitres !
Comme c'est un sujet sensible je ne juge personne ni attaque personne, juste c'est souvent le perdant qui gueule sur les arbitres rarement le vainqueur a qui on a empeché le bonus !! lol
d'ailleurs à drancy on perd beaucoup, mais les arbitres sont tres bons ! bon un peu plus pour les adversaires mais tres bons quand même !!
Amis arbitres aimez nous !
Votre avis ?
bon match a beaune mahutt et le stade du creusot risque d'etre plein comme un oeuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec pas mal d'orange et j'espere de vin chaud car le soleil ne va pas etre de la partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez tangos allez tangos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il y aura beaucoup, beaucoup de bleu et rouge et ils encourageront leur équipe avec la même verve que d'habitude. Bon match Mahutt , tu sais l'amitié que j'ai pour Drancy .
[b][size=24]ALLEZ LE COCB [/size][/b]
Votre avis ?
il y avait aussi une tribune chalonnaise qui a appreciée cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance au creusot pour la suite et pour finir chalonnais allez allez allez :D :D :D
Votre avis ?
quick71 has writtenil y avait aussi une tribune chalonnaise qui a appreciée cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bo...Vous étiez les plus forts rien à dire. Dommage pour les creusotins d'avoir raté cette très belle occasion d'essai au début du match. C'est dans deux secteurs que Chalon a gagné , dans le jeu au pied et au niveau de la touche ou les creusotins ont été moins performants que d'habitude. Mais nos héros étaient fatigués après les deux matchs gagnés mais très difficiles contre Arras et Maison Laffite.L'objectif de ce début d'année était de marquer au moins 6 points dans ces 3 matchs consécutifs à domicile, l'équipe en a marqué 8 et ce sera surement déterminant. Dommage que l'on ai pas fait le bonus défensif . Belle victoire de la B du Creusot (20 à 3) qui se hisse à la première place de la poule mais Drancy a un match en retard.
Votre avis ?
Quel ambiance mis par les supporters chalonnais au parc des sports on se serait cru à léo lagrange !!!!
Fier d' être chalonnais
Votre avis ?
golf71 has writtenQuel ambiance mis par les supporters chalonnais au parc des sports on se serait cru à léo lagrange !...Faut pas exagéré , les supporters creusotins étaient dans la grande tribune et les chalonnais en face dans l'autre tribune et il est évident que toi tu as entendu les chalonnais et moi les creusotins et que l'on peut interpréter les choses différemment en fonction du lieu ou est placé. Fier d'être creusotin
Votre avis ?