Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

His name is nobody !!!

d'Artagnan1334 msgpm
je ne voulais pas etre langue de p.... cet aprem dans mon canapé devant les gosses mais puisque vs partagez mon avis: ENCULE d'ARBITRE !!!!!! :mad: (délolé mais cela soulage parfois......surtout depuis cette sombre soiree NZ)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il m'a gaché l'après midi l'incapable au sifflet. Heureusement la victoire est là, mais quel arbitrage "à charge" contre l'ASM.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
"Ensuite, même si l'Irlande du nord est une colonie anglaise, [size=6]c'est au même titre que le Pays de Galles ou l'Ecosse[/size]. Dans ce cas, il devrait être interdit à tout arbitre britannique d'exercer lorsque ça joue contre un pays extérieur au royaume uni." Bof ! L'Irlande est une ile donc elle a une unité géographique. Son unité politique a été en partie obtenue par l'Eire. Le Pays de Galles a son drapeau, c'est une principauté. L'Ecosse à son drapeau : croix bleue sur fond blanc, c'est une ancienne royauté. La Grande Bretagne est l'union des saxons anglicans dite britannique d'obédience anglaise en opposition aux celtes catholiques d'Eire et de la partie de l'Ulster qui revendique son rattachement en opposition aux unionistes.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Une question sans arrière pensée: a t on déjà vu un arbitre italien ou roumain diriger un match de Hcup? N'y aurait il que les anglophones qui connaissent le règlement?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
gaston has writtenUne question sans arrière pensée: a t on déjà vu un arbitre italien ou roumain diriger un match de H...
Sans arrière ni même avant pensée : un vrai arbitre formé par monsieur White, NON ! Il faut connaitre les subtilités de la langue anglaise (qui bien sur est la seule faisant foi devant les tribunaux de la perfide Albion) ! Et aussi percevoir la menace des jurons en gaélique !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quintalshark has written"Ensuite, même si l'Irlande du nord est une colonie anglaise, [size=6]c'est au même titre que le Pay...
Le Royaume-Uni est constitué de 4 nations, dont l'Irlande du Nord, qui a comme le Pays de Galles, l'Angleterre et l'Ecosse un premier ministre et un Drapeau. Ils pourraient très bien avoir une équipe de Rugby comme en foot. Le pays de Galles et l'Ecosse ne sont pas des principautés, mais des monarchies constitutionnelles, Elizabeth II étant leur souverain. Donc, je redis, que faire l'amalgame entre Pearson et l'Ulster sous une même bannière, c'est faire la même erreur qu'avec les Ecossais et les Gallois. Seule l'Eire est indépendante.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande-Bretagne[/url] : En son acception politique, ce toponyme désigne l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Écosse [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume-Uni[/url] : Le Royaume-Uni, en forme longue le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord Le reste c'est ton truc : chercher des noises !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, mon truc c'est de t'éviter de raconter n'importe quoi : Bizarre que tu n'es pas trouvé ça : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Nations_constitutives_%28Royaume-Uni%29[/url] Après tu fais des recherches sur l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord, tu trouveras exactement les mêmes organisations. Donc, je répète, l'Irlande du nord est au même titre que l'Ecosse et le Pays de Galles. Ce qui risque de se passer, c'est que l'Ecosse accède à l'indépendance d'ici peu.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Moi depuis que Wikipédia a censuré mon club (par ignorance et jalousie (on avait un historique plus complet que certains club du TOP14)) ... Je ne m'y réfère plus !!!! ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up