Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brave Blossoms

Hinato106 msgpm
Je stoppe les infos sur rugbyfederal. Pour veux qui veulent discuter des news, rejoignez-nous sur [url]http://japonrugby.forumactif.fr[/url]/ Tchao à tous et bonne continuation!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
hinato bravo - remarquable boulot sur le rugby nippon presentation TOP LEAGUE et div 2 GROS BOULOT tres impressionnant fantasio

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Salut Hinato tu sais en quelle division joue Corey Niwa qui jouait y a 2-3 saisons à Colomiers ? Il etait parti pour le Japon mais je sais pas pour quel club quel division

Votre avis ?

Hinato106 msgpm
Batou has writtenSalut Hinato tu sais en quelle division joue Corey Niwa qui jouait y a 2-3 saisons à Colomiers ? Il ...
Il avait évolué chez les Red Dolphins Hino en ligue Est A (2ème division japonaise).

Votre avis ?

Hinato106 msgpm
fantasio has writtenhinato bravo - remarquable boulot sur le rugby nippon presentation TOP LEAGUE et div 2 GROS BOULOT t...
Merci! Je tiens à préciser que les résultats de chaque journée des 4 premières divisions corporatives japonaises ainsi que celles universitaires seront données sur le site. Pour ce qui est des classements, ils sont dans le menu ;)

Votre avis ?

Login / Sign up