Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - SAINT ETIENNE le 29-

Gambistorti6380 msgpm
Match de rattapage ce dimanche LA SEYNE reçoit SAINT-ETIENNE. Important pour figurer dans le lot des 4 qualifiés, ce sera un match entre deux équipes qui se tiennent à un point.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Je choisi ton post...... Match de la mort qui tue ce dimanche. Le vainqueur garde la maîtrise de la suite de son championnat. Finalement c'est pas si mal, ces matches reportés..... cela permet de se refaire la cerise quand on est dans une mauvaise passe. Et en plus il fait pas froid.

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Oui apres les deux victoires bonifiées contres les deeux lanternes rouges , le Case va devoir prouver qu'il a du coeur pour aller s'imposer en terre varoise , sur le papier c'est tres faisable sur le terrain ?????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai trouvé la maladie de La Seyne. C'est la faute des maillots et je déconne pas. C'est quoi ces maillots bleus pâles alors que la vraie couleur seynoise c'est Rouge et bleu. Le rouge a disparu, vous comprenez maintenant on manque de sang ? Vite, les vrais couleurs. Et Félix, seul joueur noir de l'équipe qui se prend un carton blanc, y a rien là ? :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Je l'ai ouvert en premier et je ne me retirerai pas[/b] :mad: Latxi est un usurpateur

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Gambistorti has writtenMatch de [size=24]rattapage[/size] ce dimanche LA SEYNE reçoit SAINT-ETIENNE. Important pour figurer...
Non, vous ne rattraperez pas les Colverts.

Votre avis ?

Login / Sign up