samedi 4 fevier a 17h30 St junien recoit colomiers...!
allez colomiers
Votre avis ?
match a 18 heures à saint junien
venez nombreux voir la première défaite du leader !
Votre avis ?
rugby87 has writtenmatch a 18 heures à saint junien venez nombreux voir la première défaite du leader !te sur que c'est a 18h? moi on m'a dit que c'est 17h30
Votre avis ?
oui 17 H 30
à cette heure ci y aura encore match nul
Votre avis ?
Devrait y avoir du monde au chalet, allez St Ju, à domicile rien ne vous est impossible
Votre avis ?
il nous rete 4 matchs a l'exterieur st junien, lavaur, st nazaire et hagetmau et a mon avis tout le monde voudra nous faire tomber ;)
Votre avis ?
ca devrait etre un beau match esperons qu un match en fevrier à 17 H 30 la gelée ne glace les attaques
Votre avis ?
rugby87 has writtenca devrait etre un beau match esperons qu un match en fevrier à 17 H 30 la gelée ne glace les attaqu...:D franchement on espere le soleil..de toutes facons au match aller vous avez trouvé assez solide devant...en principe je serai a st junien...jespere boire un coup avec vous ;)
Votre avis ?
Beau challenge pour St-Ju face à l'épouvantail de la fed1. A vous l'honneur de faire tomber cette belle équipe. Essayer de nous tenir au courant du score car on a rarement des infos sur les matchs de St-Ju.
Votre avis ?
Colomiers ira a st junien pour gagner m ais le vrai objectif c'est de monter en puissance en terme de jeu et d'efficacité pour preparer les phases finales
Votre avis ?
le stade sera plein, certains supporters aussi, l'accueil sera "chaleureux"..............
Votre avis ?
rugby87 has writtenle stade sera plein, certains supporters aussi, l'accueil sera "chaleureux"..............une bonne reception a l'ancienne?? :D;)
Votre avis ?
non les receptions à l'ancienne c est fini
mais demandez à becot qui a participé à saint junien - limoges l 'an dernier il pourra vous donner des precisions
Votre avis ?
Bravo encore aux gantiers pour la victoire l'an passé.
Les deux derniers résultats peuvent également vous permettre d'être ambitieux.
Votre avis ?
rugby87 has writtennon les receptions à l'ancienne c est fini mais demandez à becot qui a participé à saint junien - li...on s'attend a un match dur chez vous...st junien va vouloir nous faire une grosse entame certainement..beco tres bon joueur et capitaine chez nous cette année
Votre avis ?
rugby87 has writtennon les receptions à l'ancienne c est fini mais demandez à becot qui a participé à saint junien - li...Vous avez de la chance, en février, il fait jour à 17 H30, mais prévoyez quand meme une table de massage !!
Votre avis ?
oui BECO tres tres tres bon joueur ayant laissé que de bons souvenirs a limoges
Votre avis ?
rugby87 has writtenoui BECO tres tres tres bon joueur ayant laissé que de bons souvenirs a limogestres gros defensur, sauteur en touche et toujours regulier dans ses performances...il est même le capitaine de l'equipe
Votre avis ?
capitaine............. il le merite !!!
Votre avis ?
[b]article aurelien beco[/b]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/01/1228719-aurelien-beco-gentleman-flanker.html[/url]
Votre avis ?