Amis et supporters de Bourg en Bresse, l'Avenir Castanéen Rugby vous reçoit le 12 février prochain.
A cette occasion, l'ACR organise un repas d'avant-match ouvert à toutes et à tous, afin de partager cette belle journée ensemble, avant d'aller supporter nos équipes respectives.
Un cassoulet de culture régionale est au menu.
Réservez vos places dès maintenant au [b]06.74.59.23.92[/b]
Repas + place : 20 € - Abonnés (carte avec timbre FFR) : 15 € (même ceux de Bourg)
N'hésitez pas à diffuser autour de vous et des nombreux supporters de l'USPBA.
Votre avis ?
Bonjour amis Castanéens, je remonte ce post ;)
quelle est la température chez vous, ce match va t'il se jouer? ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenBonjour amis Castanéens, je remonte ce post ;) quelle est la température chez vous, ce match va t'il...Bonjour, Ce week-end, il a beaucoup neigé (pour la région), les grands axes sont dégagés mais il y a des grosses difficultés de circulation. On s'intérroge sur l'état du terrain et un éventuel arrêté municipal. Ce serait dommage de rater une belle réception pour vos belles équipes, simplement pour de mauvaises conditions. Dès que j'ai des nouvelles, je les mets sur le site.
Votre avis ?
on peut aussi attendre qu'il fasse légèrement plus chaud, ya pas urgence! D'ailleurs vu le climat ici, je ne suis pas certain que les violets aient touché un ballon depuis 15 jours... -19° ce matin à côté de Bourg.
Votre avis ?
Castanet ne se fera certainement pas (la météo leur promet du -8° jusqu'à la fin de semaine) et je ne pense pas que le club soit assez friqué ;) pour pouvoir chauffer le terrain. De toute façon, avec de telles températures, il regèlerait en une heure.
8 jours après, pour Bourg - Nice ce sera sûrement encore limite.
Prévoir autant de matches en février n'est pas très responsable !
Votre avis ?
si nos amis descendes ils vont se croire au mois d aout avec nos -7 chez eux il fait -19 et puis comme je pourrais pas etre la car je serais a+20 a lisbonne j espere que le match sera reporte pour que je puisse acceuillir mes amis de la tribune CGT
Votre avis ?
Rougekitache has writtenon peut aussi attendre qu'il fasse légèrement plus chaud, ya pas urgence! D'ailleurs vu le climat ic...de quoi du kiravi à 19° :p
Votre avis ?
pour faire du Kiravi à 19° il va falloir un bon coup de réchauffement climatique, sinon ça va être du beaujolais nouveau!
Votre avis ?
Match reporté... Comme ils sont mignons à la fédé avec leur beau calendrier....
Votre avis ?
RENCONTRES ACR-USBPA REPORTEES
Arrêté municipal, toutes les installations sportives de plein air sont interdites (entrainements et matches) au moins jusqu'au lundi 13 février inclus.
Votre avis ?
c est genial je pourrais voir le grand match sauf s ils me mettent ca le weekend du 10 mars
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenMatch reporté... Comme ils sont mignons à la fédé avec leur beau calendrier....Soyons objectifs, depuis une dizaine d'années février n'a pas été particulièrement polaire en France alors que pas mal de débuts d'hiver voire de fins d'automne ont connu la neige... Il est bien difficile au moment de l'établissement du calendrier de mettre tout le monde au repos du 25 novembre au 25 février, ce qui répondrait pourtant au "principe de précaution". A quand le "beach rugby" ?
Votre avis ?
Donc autant mettre les matchs tôt dans la saison et les reporter si nécessaire, plutôt que de faire des pauses de 3-4 semaines en octobre - novembre.
Votre avis ?
C'est plus des pauses , c'est les grandes vacances :cool:
p't..n ça commence a faire longuet sans rugby :cool:
Votre avis ?
roudoudou has writtenC'est plus des pauses , c'est les grandes vacances :cool: p't..n ça commence a faire longuet sans ru...attend dimanche prochain contre nice ????? vue l etat de la pelouse avant que le froid arrive :( :( apres le gel , la neige et ben je t explique pas l etat de la pelouse !!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-bourg-en-bresse-706-5.php[/url]
Votre avis ?
doudou01 has writtencette semaine tout les terrains sur bourg sont fermes !!!!! mais le redoux arrive !!!!!roudoudou has writtenC'est plus des pauses , c'est les grandes vacances :cool: p't..n ça commence a ...attend dimanche prochain contre nice ????? vue l etat de la pelouse avant que le froid arrive :( :( apres le gel , la neige et ben je t explique pas l etat de la pelouse !!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-bourg-en-bresse-706-5.php[/url]
Votre avis ?