Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC / MONTEUX Pour rejoindre Aubenas ???

fouderugby191 msgpm
Dimanche les Chambériens reçoivent Monteux avec le secret espoir de recoller à Aubenas et même pourquoi pas de les rejoindre si d'aventure ils prenaient le Bonus. Après le match de Vichy ou ils on montré qu'ils avaient les capacités à produire un rugby de très bon niveau même si ils ont butés sur une défense féroce (mais correcte) des Vichyssois on peux logiquement espérer un résultat à la hauteur de leurs prétentions.Si les lignes arrières sont bien approvisionnées en ballon on devrais faire la différence d'autant que le terrain devrait être favorable à de belles envolées!!!! :cool: :cool: :cool: :cool: [size=24]A L L E Z L E S O C[/size]

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
fouderugby has writtenDimanche les Chambériens reçoivent Monteux avec le secret espoir de recoller à Aubenas et même pourq...
Il doit y avoir plus que de l'espoir pour recoller à Aubenas! et laisser le BO face à Monteux alors que Seyssins l'a pris serait une vraie déception. ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
marigny_serge has written
fouderugby has writtenDimanche les Chambériens reçoivent Monteux avec le secret espoir de recoller à...
Il doit y avoir plus que de l'espoir pour recoller à Aubenas! et laisser le BO face à Monteux alors que Seyssins l'a pris serait une vraie déception. ;)
Heu !!! Non, nous on serait content que vous ne preniez pas le Bo car on serait toujours seul en tete. Petite question: En cas d'egalite, est-ce bien le goal-average qui compte pour departager les equipes ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Lou Athogix has written
fouderugby has writtenDimanche les Chambériens reçoivent Monteux avec le se...
Heu !!! Non, nous on serait content que vous ne preniez pas le Bo car on serait toujours seul en tete. [b]Petite question: En cas d'egalite, est-ce bien le goal-average qui compte pour departager les equipes ?[/b]
Non :D

Votre avis ?

staccato113 msgpm
si j'étais de Monteux je n'en aurais rien à faire du match à chambery........pas de bléssés, pas de cartons ....ça va s'appeler une impasse ! Et tout pour le dimanche d'après pour enfoncer vichy et prendre un peu d'air ! Bon moi je dis ça mais comme je suis d'aubenas, j'espère juste me tromper ! J'annonce 5 points pour chambery mais c'est pas grave parce qu'on va gagner à cournon et que le soc perdra à La voulte et à Aubenas............. Ha si j'avais de bonnes prédictions, je monterai uncabinet de voyant ! La suite le dira.............. :p

Votre avis ?

push463 msgpm
D'après les entraineurs et les spectateurs c'est la finition qui pêche actuellement. Alors si on pouvait commencer par la finition, on finirait par commencer à y voir plus clair :), non ? Allez le SOC !

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
push has writtenD'après les entraineurs et les spectateurs c'est la finition qui pêche actuellement. Alors si on pou...
[b] C Q F D ! ! ! ! ![/b]

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
tres bonne analyse de scatatto..... avalanche de blessures a Monteux...

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
petards mouilles xv has writtentres bonne analyse de scatatto..... avalanche de blessures a Monteux...
C'est quoi cette intox ??? vous me faites bien rire avec vos annalyses j'ai jamais vu une équipe du sud faire une impasse sur un match, ce sera comme d'hab, dure et engagé......voir très engagé si affinité :p Allez le SOC il faut une grosse perf avant trois matchs à hauts risques :/

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Jean-Claude has written
petards mouilles xv has writtentres bonne analyse de scatatto..... avalanche de blessures a Monteux....
C'est quoi cette intox ??? vous me faites bien rire avec vos annalyses j'ai jamais vu une équipe du sud faire une impasse sur un match, ce sera comme d'hab, dure et engagé......voir très engagé si affinité :p [b]Allez le SOC[/b] il faut une grosse perf avant [b]trois matchs à hauts risques[/b] :/
1. le 5/2 SOC - USM : Tu parles des diots a points sa ce dégustent :p :lol: 2. le 12/2 RCAV - SOC : Tu parles des chataîgnes chaudes sa ce dégustent même en hiver :p :lol: 3. le 19/2 SOC - SSS : Tu parles Frère Bernard et Frère Push ont tous pris dans l'église a l'aller :lol: Bin je pense que les 3è MT , vont être Formidable surtout la 1ière Savoyarde :p :p :p :p :p :p :p ;)

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Jean-Claude has written
petards mouilles xv has writtentres bonne analyse de scatatto..... avalanche de blessures a Monteux....
C'est quoi cette intox ??? vous me faites bien rire avec vos annalyses j'ai jamais vu une équipe du sud faire une impasse sur un match, ce sera comme d'hab, dure et engagé......voir très engagé si affinité :p Allez le SOC il faut une grosse perf avant trois matchs à hauts risques :/
oui on est plein d'intox nous, on a pas gagné un match à l'exterieur, vous etes 2nd, on a 25 blessés/suspendus, la B risque d'etre forfait...mais on vient vous mettre 30 points avec le BO !!!!! :lol:

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Careca has written
Jean-Claude has written
petards mouilles xv has writtentres bonne analyse de scatatto..... avalanche ...
oui on est plein d'intox nous, on a pas gagné un match à l'exterieur, vous etes 2nd, on a 25 blessés/suspendus, la B risque d'etre forfait...mais on vient vous mettre 30 points avec le BO !!!!! :lol:
C'est officiel, on ne pourra présenter qu'une seule équipe dimanche !!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
bon vivant has written
Careca has written
Jean-Claude has written C'est quoi cette intox ??? vous me faites bien rire avec v...
Voilà qui est bien dommage, comme il pleut et que la pelouse est fragile, cela va faciliter la décision des services techniques de la ville pour n'autoriser qu'un seul match au municipal :D

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
bon vivant has written
Careca has written oui on est plein d'intox nous, on a pas gagné un match à l'...
Voilà qui est bien dommage, comme il pleut et que la pelouse est fragile, cela va faciliter la décision des services techniques de la ville pour n'autoriser qu'un seul match au municipal :D
le match etait prevu a mager il faut le garder nickel pour recevoir les 2 equipes de la citadelle

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
A Mager c'est sur?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Le match de la B était prévu à Mager, les équipes A jouent au municipal, des vert et noir viendrait ils prendre des notes pour dimanche prochain????? ;)

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Careca has written
Jean-Claude has written
petards mouilles xv has writtentres bonne analyse de scatatto..... avalanche ...
oui on est plein d'intox nous, on a pas gagné un match à l'exterieur, vous etes 2nd, on a [b][size=24]25 blessés/suspendus[/size][/b], la B risque d'etre forfait...mais on vient vous mettre 30 points avec le BO !!!!! :lol:
Quel est le pourcentage de suspendus?

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Un seul suspendu et 6 bléssés pour la première et pas loin de dix bléssés en B !!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bernard c'est juste pour une visite amicale, plutôt observer Monteux que le SOC, car avec le SOC il n'y a pas trop de surprise a attendre, forts devant, bons derrières.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
JUJU 73 has writtenEt que dire de la buvette! O:)
Que du bien :) et puis elle est fort bien fréquentée!!! Bises les chambériens et à très bientôt, je ne peux pas venir dimanche car nous rattrapons également un match en retard à Bellegarde et Samba a repris du service (temporairement) comme artilleur :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up