Neige et température mini de -8° prévues pour Dimanche ...
Faut bâcher Coudert :rolleyes:
Votre avis ?
Le challenge, c'est quoi ? 100 pts ?
Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe-t-il à Marseille pour qu'ils prennent des dérouillées pareilles ?
Votre avis ?
Les contrats pro sont partis, il ne reste plus que des jeunes vaillants qui jouent avec leurs moyens !!!!
Votre avis ?
Météo 1 - Rugby 0
On passe directement à Castanet.
Votre avis ?
Et bien je mon petit doigt ma dit Marseille viens jouer à Bourg sur invitation
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMétéo 1 - Rugby 0 On passe directement à Castanet.a CASTANET j espere que le match sera remis pour enneigement du terrain sinon je pourrai pas etre la pour voir mes potes de la CGT cause vacances a LISBOA
Votre avis ?
Allez les petits marseillais. Ce que vous faites est merveilleux et les gens ne doivent pas se moquer, ça peut leur arriver un jour. L'an prochain vous serez n D2 et avec de bons dirigeants vous remonterz vite
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAllez les petits marseillais. Ce que vous faites est merveilleux et les gens ne doivent pas se moque...Pour 1 fois je suis d'accord avec toi !!!
Votre avis ?
Moi aussi... Mais c'est plus habituel depuis que Gambi et moi sommes pacsés :lol:
À ceci près que sanction sportive ---> f2. Plus sanction iadministrative. ----> f3 voire séries... Sauf.
Bien sur sauf si l "intérêt supérieur du rugby" commande de les qualifier directement en T14 ou en ligue celte...
Et comme le comité de Provence à des rrrrrrrrrrrelais influents à l'ex chaussée d antin, tout est possible...
Votre avis ?
et dire que certain(e)s pensaient que le match était dimanche dernier :lol: :lol: :p :p
Votre avis ?
poulett01 has writtenet dire que certain(e)s pensaient que le match était dimanche dernier :lol: :lol: :p :pahhhhh; l effet combiné du vin chaud et de la gastro :D ]:D
Votre avis ?
poulett01 has writtenet dire que certain(e)s pensaient que le match était dimanche dernier :lol: :lol: :p :pça a fait quoi finalement ? :D
Votre avis ?
Si j'ai tout suivi , les marseillais sont obligés d'aligner des piliers sur la feuille de match maintenant ?
Votre avis ?
snaileater has writtenMoi aussi... Mais c'est plus habituel depuis que Gambi et moi sommes pacsés :lol: À ceci près que sa...moi aussi sauf que Gambi il a dit D2 !! :o
Votre avis ?
lavaupot has written[b]Le challenge, c'est quoi ? 100 pts ?[/b] Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe-t-il à Marseil...ca c'est pas jolie jolie comme commentaire..........
lavaupot has writtenLe challenge, c'est quoi ? 100 pts ? [b]Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe-t-il à Marseille p...on est juste au mois de Janvier...mais bon. suite a la "faillite" du club les pro on était libérés de leur contrat, le club tourne avec les gars de la nationale B plus des jeunes et en nationale B des jeunes et encore des jeunes . ils en prennent presque 70 a chaque rencontre, mais ils rentre toujours sur le terrain avec l'envie de faire vivre leur club un grand respect a eux qui ne lache rien pendant les 80 minutes que dure leur supplice.
Votre avis ?
Je crois qu'on est malheureusement partis pour une belle période de matches reportés ! :(
Votre avis ?
match annulé et reporté !!!!!!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenvoire inversé , ah non , déjà fait ... :lol:doudou01 has writtenmatch annulé et reporté !!!!!!!!plutôt reporté, non ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenet reversé ça irait non ? ;)Ravachol has writtenvoire inversé , ah non , déjà fait ... :lol:doudou01 has writtenmatch annulé et reporté !!!!!!!!plutôt reporté, non ?
Votre avis ?
le week-end prochain ?
Votre avis ?