L'Hanquet has writtenChuuuuuuuuuut pas de couleur !!!!!!!THE COACH CADETS has writtenon se croirait sur un forum Vert & NoirL'Hanquet has written Heureusement que petit scarabé est là sinon ils so...Moi présent même si t'en a rien à foutre.....
Votre avis ?
vert et noir comme montauban
Votre avis ?
fillou69 has writtenvert et noir comme montaubanA te voilà toi !!!!
Votre avis ?
Vivement dimanche 8 pour rejouer...
Ce match à Villeurbanne sera compliqué pour Loire Sud
mais on espère faire une bonne prestation après une défaite à Givors qui n'est pas encore digérée.
a+ les amis.
Votre avis ?
Normalement samedi 7 novembre à 13 h 30 Riom Givors en balandrade à 15 heures Riom Giovrs en Reichel B
Votre avis ?
A vos pronostics pour cette 4ème journée:
MONTLUCON - MOULINS
RIOM - GIVORS
ROANNE - VICHY
VILLEURBANNE - LOIRE SUD
Votre avis ?
Salut, je m'invite chez vous, car chez nous y a pas de post pour notre poule. :rolleyes: :/ !
Vous avait l'air davoir une poule homogene avec pour le moment un "survollement" de ASVEL.
je me permet de faire un petit prono :
Montluçon 22 - 09 Moulin
Riom 15 - 10 Givors
Roanne 16 - 08 Vichy
ASVEL 21 - 17 Loire Sud
Votre avis ?
Celio has writtenSalut, je m'invite chez vous, car chez nous y a pas de post pour notre poule. :rolleyes: :/ ! Vous a...Je te rejoint, mon ami.
Votre avis ?
ça pu l'intox frésinat.....
Votre avis ?
4ème journée:
[b]MONTLUCON[/b] - MOULINS
[b]RIOM[/b] - GIVORS
ROANNE - [b]VICHY[/b]
[b]VILLEURBANNE[/b] - LOIRE SUD
Votre avis ?
dierzou has writtença pu l'intox frésinat.....Chuuuuut..... Dierzou ne dit rien....
Votre avis ?
Non, plus sérieusement, je pense que cela sera compliqué car il y a beaucoup de blessés et de joueurs qui ne se sont pas entraînaient pendant les vacances mais bon...
comme d'hab, on "LÂCHE RIEN".
Votre avis ?
AS Villeurbanne - Loire Sud
Attention décalé à dimanche 8 novembre 13h30 au stade G Lyvet car le match se jouera en lever de rideau
des seniors --> Asvel Givors
Votre avis ?
alors des scores??????
Votre avis ?
Riom 15 Givors 18
Votre avis ?
A verifier
Victoire de Montluçon contre Moulins avec une grosse generale
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenA verifier Victoire de Montluçon contre Moulins avec une grosse generaleRetour du rugby à l'ancienne !!!!
Votre avis ?
Victoire de Montluçon face à Moulins 21 à 5 ( 3 essais à 1)
Pour ce qui est de la generale [b]mauvaise info [/b]juste quelques baffes amicales.
Votre avis ?
RIOM 15 GIVORS 18
MONTLUCON 21 MOULINS 5
ROANNE . VICHY ?
ASVEL . LOIRE SUD XV (aujourd'hui à 13h30)
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenA verifier Victoire de Montluçon contre Moulins avec une grosse generaleThe coach cadets, quelle est la personne qui t'a annoncé lea générale?
Votre avis ?