Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un mécène à Limoges !!!

jodelattre48 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/usal_un_mecene_d_origine_limougeaude_s_engage_pour_trois_ans@CARGNjFdJSsAEhoFBRg-.html[/url]

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
un mecene qui ne veut pas etre pris en photo ! :o

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
et moi, je suis mécène du Case depuis 1992 et le Populaire n'en parle même pas, ni les autres non plus! et pas de photo, non plus!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
et quid de la fusion avec Brive ?!

Votre avis ?

coluche21 msgpm
Il est contre la fusion. Cette nouvelle est ma foi fort réjouissante, moi qui croyez que c'était une feu de paille. Ca va apporter plus d'argent certes, mais j'espère surtout plus de professionnalisme et de stabilité. Si la mayonnaise prend bien sur. A noté que le duo d'entraineur à été reconduit, et e trouve ça bien. C'est déjà un bon signe de stabilité pour des gars qui font quand même du bon boulot.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
pas de fusion avec des brivistes qui ne supportent pas les limougeauds laissons les à leur sort ils vont s en sortir pour cette année la saison prochaine rélégation on va les retrouver bientot ce ne sera plus une fusion mais une effusion !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
coluche has writtenIl est contre la fusion. Cette nouvelle est ma foi fort réjouissante, moi qui croyez que c'était une...
D'accord avec toi. S'il est vraiment contre la fusion, tous les espoirs sont permis pour nous. La reconduite de nos 2 entraineurs est aussi une bonne nouvelle;

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
snaileater has writtenet moi, je suis mécène du Case depuis 1992 et le Populaire n'en parle même pas, ni les autres non pl...
On en apprend tous les jours... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up