[url]http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/usal_un_mecene_d_origine_limougeaude_s_engage_pour_trois_ans@CARGNjFdJSsAEhoFBRg-.html[/url]
Votre avis ?
un mecene qui ne veut pas etre pris en photo ! :o
Votre avis ?
et moi, je suis mécène du Case depuis 1992 et le Populaire n'en parle même pas, ni les autres non plus! et pas de photo, non plus!
Votre avis ?
et quid de la fusion avec Brive ?!
Votre avis ?
Il est contre la fusion.
Cette nouvelle est ma foi fort réjouissante, moi qui croyez que c'était une feu de paille. Ca va apporter plus d'argent certes, mais j'espère surtout plus de professionnalisme et de stabilité. Si la mayonnaise prend bien sur.
A noté que le duo d'entraineur à été reconduit, et e trouve ça bien. C'est déjà un bon signe de stabilité pour des gars qui font quand même du bon boulot.
Votre avis ?
pas de fusion avec des brivistes qui ne supportent pas les limougeauds
laissons les à leur sort
ils vont s en sortir pour cette année
la saison prochaine rélégation
on va les retrouver bientot
ce ne sera plus une fusion mais une effusion !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
coluche has writtenIl est contre la fusion. Cette nouvelle est ma foi fort réjouissante, moi qui croyez que c'était une...D'accord avec toi. S'il est vraiment contre la fusion, tous les espoirs sont permis pour nous. La reconduite de nos 2 entraineurs est aussi une bonne nouvelle;
Votre avis ?
snaileater has writtenet moi, je suis mécène du Case depuis 1992 et le Populaire n'en parle même pas, ni les autres non pl...On en apprend tous les jours... :lol:
Votre avis ?