bon, on recommence les commentaires dans cette poule de ouf
Votre avis ?
Revoici la composition de la poule 5:
COGNAC
ANGOULEME
ROCHEFORT
SAINT JEAN D'ANGELY
PARTHENAY
THOUARS
SAINT-JUNIEN
GUERET
RIBERAC
BELVES
CENAC
GOURDON
Ce serait bien de remettre le tableau sur les recrutements de chaque club si quelqu'un l'a
Votre avis ?
voici la 1ere levée 2009/2010 a vos prono et commentaires
S A ROCHEFORT RUGBY STADE BELVESOIS
R C GUERETOIS CREUSE U S COGNAC
S A PARTHENAISIEN C A RIBERACOIS
U S CENACOISE U S THOUARSAISE RUGBY
SPORTING CLUB ANGOULEME A S ST JUNIEN
R A C ANGERIEN GOURDON XV BOURIANE
Votre avis ?
Je verrais bien Riberac et StJu vainqueurs à l'extérieur, les autres vainqueurs à la maison, mais je parierais pas ma paie, si mince soit elle....
Votre avis ?
st junien ne gagnera pas a chanzy!!!
Votre avis ?
Meme pas vexé je ne suis pas supporter de StJu, mais gare à eux quand même cette année. Beau recrutement et sur la lancée de l'année dernière.......
Votre avis ?
belinette has writtenJe verrais bien Riberac et StJu vainqueurs à l'extérieur, les autres vainqueurs à la maison, mais je...riberac vainqueur a Parthenay !moi j'y crois pas une seconde!!
Votre avis ?
ZINZAN NZ has writtenAvec du respect pour riberac biensurbelinette has writtenJe verrais bien Riberac et StJu vainqueurs à l'extérieur, les autres vainqueurs...riberac vainqueur a Parthenay !moi j'y crois pas une seconde!!
Votre avis ?
pour le premier match rochefort-belves, c'est rochefort qui gagneront ce premier match chez eux
Votre avis ?
1er choc st jean / gourdon avec victoire de st jean!!!!
Votre avis ?
moi je dis que des matchs nul
Votre avis ?
vu la modification de la poule,le nombre de promu et les importantes mutations opérées,on peut pronostiquer tout et son contraire,attendons au moins les matchs amicaux pour jauger les equipes,le championat est dans 2 mois ,soyons patient;
Votre avis ?
Je suis d'accord avec juniorbis attendons encore un peu mais bon une victoire rochefortaise pour cette première journèe à Henri Robin
Votre avis ?
belinette has writtenMeme pas vexé je ne suis pas supporter de StJu, mais gare à eux quand même cette année. Beau recrute...peut etre mais ils se sont fait sortir avant nous !!!!
Votre avis ?
Ils ronronnaient depuis trop longtemps en poule surement. Je pense qu'ils seront remotivés...
Votre avis ?
ST Junien est un gros favorit comme ribérac et gourdon:cool:
Votre avis ?
falco17 has writtenST Junien est un gros favorit comme ribérac est gourdonSi riberac est gourdon alors il manque une équipe dans la poule !!
Votre avis ?
ZINZAN NZ has writtenJe me posai la mm question ! ;)falco17 has writtenST Junien est un gros favorit comme ribérac est gourdonSi riberac est gourdon alors il manque une équipe dans la poule !!
Votre avis ?
il ya des belles equipes dans la poule... yen a pour tout les gouts... ca promet, ca va etre gaillard et tres dur pour tout le monde ...
Votre avis ?
Ah beh oui hein...
Votre avis ?