Gambistorti has written[b]... ainsi que St Etienne et Lille : on a du soleil aussi !!! [/b](d'accord, avec -9°C)... [i]mais bien sur, évite Bourk... d'ailleurs, ils ne savent pas jouer au rugby... même si on essaie de leur apprendre depuis 1 an et demi... [/i]:p :lol: :ppaten64 has writtenJ'ai pas dit une ligne droite. Une ligne courbe [b]en évitant surtout d'éviter Nimes[/b]Gambistorti has writtenZon qu'à interdire le rugby au dessus d'une ligne Nice Per...[size=24]Je viens de tracer la ligne : on joue dans l'eau alors ?[/size] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenmais il y a des terrains praticables aussi comme chez nous ;) je pense que c'est surtout dû à la vol...pense déjà aux joueurs : un terrains dure comme du béton et coupant comme du verre !! et les sudistes c'est vrai aussi ne sont pas habitués à rouler dans ces conditions c'est vite la cata .
Votre avis ?
Il neige à gros flocon sur la seyne (ça doit être la première fois en 20 ans !!!!!)
Gambi, t'es le plus gros porte guigne de l'histoire de la commune :p
Votre avis ?
Hein ! Qu'est-ce que je disais que ce calendrier était mal foutu ! Et ce coup-ci, personne est épargnée ! 8o
Votre avis ?
Quand le report ??? ... Le mieux le 8 avril... Hors période tournoi ... Sinon tous les week end il va manquer des joueurs qui avaient prévus d'aller à un match du tournoi... Recul de 8 jours la derniere journée... Du déja fait ... Mais pourquoi la décision n'est pas prise en même temps que le report ???... Les clubs ont une organisation !!! ... Les joueurs aussi !!! ...
Votre avis ?
Oui enfin des joueurs qui ont prévu d'aller au tournoi, ça se remplace, et puis il faut voir les priorités quand on est privilégié.
Votre avis ?
Neige à La Seyne cette nuit et ça continue. :lol: Moi je m'en fout, mes tortues sont abritées, mon canari est au chaud et je suis prés du poêle, comme à l'école..................et je vous merde
Votre avis ?
La FFR a pensé que les bus de clubs de fédérale n'étaient pas assez tip-top pour prendre la route ce week-end.
Mais ceux de PROD2, eux, le pouvaient.
Sauf qu'il faut leur expliquer que les bus de top 14, PRD2 ou F1 c'est pareil
Voilà ce qui est arrivé aujourd'hui :
"Sur l'autoroute pour aller à Béziers, le bus d'Aix-en-Provence est tombé en panne. Les joueurs ont du resté dehors par une température de -3 degrés. L'équipe a donc pris du retard pour rejoindre le Stade de la Méditerranée".
Votre avis ?
olivier has writtenOui enfin des joueurs qui ont prévu d'aller au tournoi, ça se remplace, et puis il faut voir les pri...PRIVILEGIE !!! DE QUOI ? T'ES A COTE DE TES POMPES GARCON !!!
Votre avis ?
sinon y'a le tgv aussi ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtensinon y'a le tgv aussi ;)moin sur le car
Votre avis ?
olivier has writtenOui enfin des joueurs qui ont prévu d'aller au tournoi, ça se remplace, et puis il faut voir les pri...Privilégié ? On est pas tous pro en Fédérale 1...
Votre avis ?
ça à l'air mal barré pour leweek end prochain aussi :(
Votre avis ?
en ce moment 10° et plein soleil à Vannes...,c'est vrai que pour l'hiver il fait trop beau....
Votre avis ?
il faut s'attendre je pense à des matchs reportés le week end prochain. vu les prévisions météos qui ne sont pas rassurantes, vu la persistance de températures négatives.
Votre avis ?
oui bruno1 c'est vrai, c'est mal barré.
bruno1 has writtença à l'air mal barré pour leweek end prochain aussi :(
Votre avis ?
Je voulais descendre à Limoges voir mon équipe préférée mais quand je regarde les prévisions météo pour ce week-end, ça me parait mal engagé cette affaire... Savez-vous quand la décision de jouer ou non sera prise par la fédé ?
Votre avis ?
le 9 à 10h44.
Votre avis ?
Sait on déjà à quelle date la 12ème journée est elle reportée ou faut il attendre la même minute pour en être informé ? ;)
Votre avis ?
Orléans / Lille du samedi 11/02 : reporté !
Votre avis ?