Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD - LA SEYNE 12/2

Gambistorti6380 msgpm
Match retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons que le match ai lieu car la météo ne semble pas trop optimiste. Neige le samedi et pluie le dimanche Arbitre GIPOULOU A. Pér.Agenais Dél.Sp. VIOLA J.L Lyonnais Superv. JUANCHICH J. P [u][i] Flandres[/i][/u] La fédé est riche :lol:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
si le match se joue c'est un miracle aujourd'hui il fait - 10 °c on annonce de la neige samedi et le vent souffle a 120 klms ce matin

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
Gambistorti has writtenMatch retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons que le match ai lieu car la météo ne semble pas t...
Quand on aime on compte pas...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has writtenMatch retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons que le match ai lieu car la météo ne semble pas t...
Touches Le Grand Bernadette Prov. :lol: Munoz J Pierre Prov. [b][u]Rectification[/u][/b] :lol: La FFR m'informe d'un changement d'arbitre de touche. LE GRAND Bernadette est remplacée par CALISTA Arlette

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Gambistorti has written
Gambistorti has writtenMatch retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons que le match ai lieu car l...
Touches Le Grand Bernadette Prov. :lol: Munoz J Pierre Prov. [b][u]Rectification[/u][/b] :lol: La FFR m'informe d'un changement d'arbitre de touche. LE GRAND Bernadette est remplacée par CALISTA Arlette
Dommage il parait que Bernadette était chouette ! :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais la Calista est trés bonne aussi.

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Gambistorti has writtenMais la Calista est trés bonne aussi.
O:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
CALISTA has written
[b]à la touche je précise[/b]. Je t'ai adressé un MP

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Gambistorti has written
CALISTA has written
[b]à la touche je précise[/b]. Je t'ai adressé un MP
On en doutait pas un instant :lol: ps : réponse envoyée.... et arrête de me demander par mp mon RIB pour faire gagner la seyne :p je suis INCORRUPTIBLE !!!! ;)

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
aiguille has written
chateaurenard-d has written
Gambistorti has writtenMatch retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons...
Quand on aime on compte pas...
Oui mais Gambi il conte lui .....quand il aime!! :D
Gambi est un fieffé conteur...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Si la fédé reste dans la meme optique, le match chato la seyne sera reporté, car il y a deja un bon nombre de matchs qui sont reportés, la journée sera surement reporté pour les 4 poules !!!! Apres nous devons aller a sainté, et au vu des previsions meteorologiques ça pu aussi !!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La FFR a modifié le règlement. Les rencontres seront disputées à la belote durant les mois de janvier et février. [b]SERIEUX[/b] Selon Météo France Beau temps. [b]Température NUIT vendredi moins 3[/b] [b]....... Samedi à dimanche MOINS 6[/b] La pelouse risque d'être gelée et dangereuse mais beau temps

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
article de presse à propos du match: [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/les-seynois-peuvent-faire-coup-double.769865.html[/url]

Votre avis ?

djambar91 msgpm
SB, ne pas oublier que des gamins lisent le journal (même Var Matin), alors croire encore au Père Noël: HOTTER ou ÔTER????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je n'aime pas Sexenbois mais là je suis obligé de le défendre. Il donne ses articles par téléphone et c'est la gonzesse qui se gourre.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]On dit que le match est reporté.[/b] Arrêté municipal. VRAI ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Je crois que oui

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
taratata has writtenJe crois que oui
C'est pas "je crois" ... c'est sûr.... :/

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Attention Calista là c'est une affaire de mêlées c'est toujours ton affaire ou une affaire d'experts :D :D :D :D :D
CALISTA has written
taratata has writtenJe crois que oui
C'est pas "je crois" ... c'est sûr.... :/

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[size=24][b]INFO:[/b][/size] [b]les matchs Seniors et Cadets prévus ce week-end sont reportés à une date ultérieure. La FFR a décidé de reporter une nouvelle fois la journée (mais autorise les clubs qui le souhaitent à obtenir une dérogation si l'état du terrain permet la tenue du match -(Chato et Chambéry impraticables)[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up